Ouais enfin, elle va pas venir tout le temps non plus, je pense...
GoodLinkin182
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:50:35
Je viendrais pas très souvent, mais bon, j´essayerais de faire des petits passages de temps en temps. Mettre un petit mot sur le forum, si y a du monde... =)
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 15:54:08
Moi, toujours. Enfin bon, tu passes sur MSN de toute façon. =)