| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-2435-0-1-0-0.htm#message_122984
| Citation de : Ryuuzakee
| Date du message : 02 mai 2009 à 22:35:31
| Contenu du message :
| "Je suis une personne que tu connais, cachée sous un multi pseudo bidon. (comme toi en fait ^^) Et sache que ça me regarde. ;)"
¤> Sauf que mon pseudo principal est banni. Alors certes, je poste sous un pseudo bidon, mais je ne cache pas mon identité, moi. De toute façon, je crois avoir trouvé : tu es Lilice, c'est bien ça ? Je t'ai reconnue en regardant dans ton regroupement, y avait un pseudo qui ressemblait très étrangement au tien. Bah, tu défends ton mec, c'est normal, je t'en veux pas.
Devil ¤> Si je t'amuse, pourquoi me dire de m'arrêter, alors ?
Parce que tu vas me dire que c'était pas de la provocation, ce que tu faisais avant ? En tout cas, peu importe comment tu appelles ça, c'était exactement la même chose que ce que je fais actuellement. Que tu dises que mon bann' est justifié, c'est ton droit et je le respecte. Mais que tu t'acharnes pendant une demi-heure à prouver coûte que coûte que j'ai mérité mon bann', ça c'est plus qu'énervant. Evidemment, à l'époque, je n'avais rien dit, parce que je te considérais encore comme quelqu'un de sympa et tout, mais il y a un moment, faut arrêter de se foutre de ma gueule.