C'était quand, sur quel forum ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
choowbaca
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:00:56
Mmm... sur celui-là non ? Tu te souviens ? C'était une fouteuse de merde ! _________________________________________ Un morpion motocycliste prenant mon cul pour une piste dans un virage dérapa et dans la merde s'enlisa.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:01:56
J'étais pas là, je m'en serais souvenu sinon. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
choowbaca
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:02:43
Bizarre, son père avait intervenu et tout. Je demanderai à Devil... _________________________________________ Un morpion motocycliste prenant mon cul pour une piste dans un virage dérapa et dans la merde s'enlisa.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:03:28
C'est miis_fashiione, plutôt, non ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
choowbaca
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:07:34
Ahhhhh !!! Oui !!!! Excuse moi Free ! _________________________________________ Un morpion motocycliste prenant mon cul pour une piste dans un virage dérapa et dans la merde s'enlisa.
Deotra
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:08:17
Je m'en souviens ! Énorme, tout simplement.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:10:19
Oui, mais je trouve que les autres ont cassé le délire quoi. Elle faisait plus rire qu'autre chose. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
choowbaca
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:11:24
J'étais plié en deux là. Confondre Fake et Fuck (voir topic x3Présentationx3).
Qqun. à les liens quand son père avait gueulé ? (Police du net ) _________________________________________ Un morpion motocycliste prenant mon cul pour une piste dans un virage dérapa et dans la merde s'enlisa.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:11:43
Et dire que tout ça date d'il y a onze mois jour pour jour. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
choowbaca
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:12:29
! Sinon, je voudrais revoir le discours de son père. _________________________________________ Un morpion motocycliste prenant mon cul pour une piste dans un virage dérapa et dans la merde s'enlisa.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:12:38
Bachotera ¤> Cherche les pages du blabla au 23 avril 2008. Ouais, je connais le topicalisai par cœur, parce que je le relis souvent. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Dommage qu'elle soit partie. Elle doit encore être punie.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:20:45
Recherche "paloma_du_60" dans les topicalisais du forum, c'est marrant aussi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Mais en fait, c'est toi. Non mais jayjay quand même, on s'était bien marré franchement. Tu pourrais pas le refaire sur le 15-18 ? Tu nous enverrai les liens des topics. En plus, y aura beaucoup de monde. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
choowbaca
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:22:40
C'était toi ?
Sinon voilà Soeur_Therese alias paloma !
_________________________________________ Un morpion motocycliste prenant mon cul pour une piste dans un virage dérapa et dans la merde s'enlisa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.