CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:29:31

Re, j'pense que ouais :rire: Des fakes comme elle il y en a pas tous les jours :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:31:01

Tiens, à votre avis, ya-t-il un rapport entre son retour et le départ de Rik ? :doute:

x3miispiinkx3
x3miispiinkx3
Niveau 2
24 avril 2008 à 21:32:24

Bon ok je me demasque, cer misspink.................

Mais bon faut que vous comprenez que franchement jen ai trop mega marre la de tout le monde qui se fiche de moi .........
Vous mavez deja fait quitter le forom une fois, arreter !!!!!!!!!!!! :snif:
On direr pas mais je suis a fleur de pot moi !!!!!!!!
Tout le monde minsulte alors que jai rien fait jen peut plus ....................... Je penser me faire des friande ici mais non vous etes tous des mechants .................
Jen ai marre...................
Svp arreter..................... :snif2:

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:33:07
  1. Jipe15 Voir le profil de Jipe15
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:31:01 Avertir un modérateur
  3. Tiens, à votre avis, ya-t-il un rapport entre son retour et le départ de Rik ? :doute:

Donc, pour toi, Rik = miis-fashiione ? Possible, après tout, mais ça m'étonnerait. :o))

N'empêche qu'il manque un de ces trucs, lui, si qui a été si fan de hyppy. :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 avril 2008 à 21:34:12

Attends quelques minutes x3miispiinkx3, une mise au point s'impose.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:34:49

Free :d) Non, mais qu'elle est profité du départ de Rik. :ok:

Miis :d) Non, c'était toi ? O_O
J'te crois pas. :noel:

Bon alors, on veut bien arrêter de t'insulter, mais dans ce cas cesse ton manège. :ok:

x3miispiinkx3
x3miispiinkx3
Niveau 2
24 avril 2008 à 21:39:59

Oui c'étais moi .......... :rire2:
Mais bon expliquer moi ce que jai fais jen ai marre la !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:40:56

On va dire que tu as "troller". :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 avril 2008 à 21:40:59

Je suis en train de rédiger un message à ton intention x3miispiinkx3, tu pourras prendre connaissance de celui-ci dans quelques minutes.

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:42:53

Moi, je rédige la gazette. :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:44:08

Je me demandais où tu étais passé Free... :snif:

x3miispiinkx3
x3miispiinkx3
Niveau 2
24 avril 2008 à 21:46:12

Soyer clair ........................
Expliquer moi pas en sms de noel se que j'ai fait ........

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:47:25

Attends donc le message de dunkan.

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 avril 2008 à 21:48:11

Très bien, à chaque problème sa solution.

Dans un premier temps, je m'attarderais quelques instants sur les choses que l'ont pourrait te reprocher.
Alors pour commencer, miis-fashiione ou encore x3miispiinkx3, je t'invite à prendre connaissance de la charte qui régit les forums de ce site. J'insisterais sur les passages suivants :

« Évitez les majuscules »
Implicitement, on peut comprendre de cette consigne qu'il en va de même pour la ponctuation abusive. À l'heure d'aujourd'hui, le nombre maximum de point attribué à une fonction, c'est trois, nombre qui représente d'ailleurs la suspension.

« Évitez le langage SMS »
« Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. »

Voila déjà une raison pour laquelle tu te sens peut être mal accueillie, mais si tu avais prit le temps de lire la charte, tu aurais su à quoi t'attendre.
« Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés. »
Je te préviens donc à l'avance que tes messages risque d'être supprimés, et que selon la charte des forums, tu risques une censure via le kick selon le modérateur.

Très bien cela étant fait, venons en à ton attitude sur les forums. J'ose espérer que tu es une personne dotée comme toutes les autres ici d'un cerveau, et d'une quantité de matière grise suffisante pour analyser une situation et modérer ton comportement en fonction de ce raisonnement.
Ainsi tu auras je l'espère une fois encore remarquer que nous sommes ici sur un forum plutôt « tranquille » doté d'une communauté plutôt « calme » je veut te faire comprendre par là que si jamais ce forum ne te conviens pas, tu pourras sans problème en trouver des plus proche de ta personnalité.
Si les discussions développées ici ne te plaisent pas, il ne faut en aucun cas chercher à y prendre part, car nous sommes ici sur un lieu d'échange et de partage, mais surtout de détente, il n'est donc vraiment pas conseiller de se « forcer ».
Je conclurais mes dires en me répétant légèrement, si ce forum ne te convient pas, si les discussions ne te plaisent pas, je suis certain qu'un autre forum sera « mieux » pour toi, et tu t'y sentiras plus comprise.

Dans un dernier point je souhaiterais aborder le message de ton père il y a quelques jours. Tu remarqueras la confiance que je te donne, en bien voulant croire que ton papa souhaite tout naturellement t'offrir une aide paternelle bien normale.
Je voudrais simplement te dire que ton père ne doit pas hésiter un seul instant à revenir nous parler, nous nous ferons un plaisir (moi particulièrement) de lui exposer nos « problème » si l'ont peut appeler ça comme tel.
Nous sommes ici partisans du dialogue calme et posé.

Je te remercie d'avance d'avoir prit quelques minutes pour lire ce passage, amicalement.

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 avril 2008 à 21:53:00

Au passage je rajouterais que tu pourras constater que nous faisons tous des fautes d'orthographe, de grammaire, plus rarement de syntaxe, mais personne n'est parfait.
Ainsi je suis certain que tu es capable de toi aussi diminuer de beaucoup les fautes dans tes propos, en t'appliquant durant la phase d'écriture.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
24 avril 2008 à 21:53:50
  1. x3miispiinkx3 Voir le profil de x3miispiinkx3
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:17:17 Ignorer x3miispiinkx3 Avertir un modérateur
  3. Miis-fashiione a JAMAIS dit qu'elle allait changer de pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis cer vrai ladresse msn de miis fashiione cer misspink et pas xx-miss-ange-xx@live.fr et toc !!!!!!!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-23231-2-0-1-0-0.htm

1. miis-fashiione Voir le profil de miis-fashiione
  2. Posté le 24 avril 2008 à 10:48:08 Ignorer miis-fashiione Avertir un modérateur
  3. xx-miss-ange-xx@live.fr

(je sait plus si cer live.fr ou hotmal.fr donc faut que vous rentrirez les deux looool :ok: )

~~> Cherchez l'erreur. :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:57:22

Très bon message dunkan. :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
24 avril 2008 à 21:57:38
  1. Deconnexion Voir le profil de Deconnexion
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:33:07 Ignorer deconnexion Avertir un modérateur
    1. Jipe15 Voir le profil de Jipe15
  3. Posté le 24 avril 2008 à 21:31:01 Avertir un modérateur
  4. Tiens, à votre avis, ya-t-il un rapport entre son retour et le départ de Rik ? :doute:

Donc, pour toi, Rik = miis-fashiione ? Possible, après tout, mais ça m'étonnerait. :o))

~~> Mdr, très parano là. xD :o))

----

Bon sinon, je vais parler à miis-fashiione / x3miispiinkx3 en tant que non-fake... ^^ dunkan a tout dit, si tu t'appliquais pour écrire, que tu faisais moins de fautes et que tu serais moins excentrique en écrivant (j'évoque les abus de points d'interrogation / exclamation, abus de smileys...), on te prendrait bien plus au sérieux.

x3miispiinkx3
x3miispiinkx3
Niveau 2
24 avril 2008 à 22:03:17

Bonsoir, c'est le papa de Vanessa.
Après avoir retrouvé ma fille en pleur étalée sur son lit un cuter à la main, j'ai décidé de remédier à la situation.
J'ai lu votre message, dunkan, et j'en ai parlé avec ma fille. Elle reconnaît qu'elle n'avait pas lu la charte avant de s'inscrire (je lui retire son argent de poche pour 4 mois afin qu'elle comprenne son erreur).
Il est vrai que ma fille a beaucoup de problèmes en orthographe, mais, à en voir ses messages postés ici, je peux vous assurer qu'elle fait des efforts. Et comme vous le dîtes si bien, nul n'est parfait. Je crois que vous devriez accepter chaque membre, tel qu'il soit.
Cependant, Vanessa m'a promit que dorénavent elle essayerait de faire encore plus d'efforts pour écrire correctement. Je lui ferait prendre deux heures de soutien de français de plus par semaine.

Veuillez agrée, mes salutations distinguées, et j'espère que je n'aurai plus à vous adresser un message.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:11:02

Très bien, je pense que nous attendons tous pour voir ces efforts. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment