Très bien, à chaque problème sa solution.
Dans un premier temps, je m'attarderais quelques instants sur les choses que l'ont pourrait te reprocher.
Alors pour commencer, miis-fashiione ou encore x3miispiinkx3, je t'invite à prendre connaissance de la charte qui régit les forums de ce site. J'insisterais sur les passages suivants :
« Évitez les majuscules »
Implicitement, on peut comprendre de cette consigne qu'il en va de même pour la ponctuation abusive. À l'heure d'aujourd'hui, le nombre maximum de point attribué à une fonction, c'est trois, nombre qui représente d'ailleurs la suspension.
« Évitez le langage SMS »
« Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. »
Voila déjà une raison pour laquelle tu te sens peut être mal accueillie, mais si tu avais prit le temps de lire la charte, tu aurais su à quoi t'attendre.
« Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés. »
Je te préviens donc à l'avance que tes messages risque d'être supprimés, et que selon la charte des forums, tu risques une censure via le kick selon le modérateur.
Très bien cela étant fait, venons en à ton attitude sur les forums. J'ose espérer que tu es une personne dotée comme toutes les autres ici d'un cerveau, et d'une quantité de matière grise suffisante pour analyser une situation et modérer ton comportement en fonction de ce raisonnement.
Ainsi tu auras je l'espère une fois encore remarquer que nous sommes ici sur un forum plutôt « tranquille » doté d'une communauté plutôt « calme » je veut te faire comprendre par là que si jamais ce forum ne te conviens pas, tu pourras sans problème en trouver des plus proche de ta personnalité.
Si les discussions développées ici ne te plaisent pas, il ne faut en aucun cas chercher à y prendre part, car nous sommes ici sur un lieu d'échange et de partage, mais surtout de détente, il n'est donc vraiment pas conseiller de se « forcer ».
Je conclurais mes dires en me répétant légèrement, si ce forum ne te convient pas, si les discussions ne te plaisent pas, je suis certain qu'un autre forum sera « mieux » pour toi, et tu t'y sentiras plus comprise.
Dans un dernier point je souhaiterais aborder le message de ton père il y a quelques jours. Tu remarqueras la confiance que je te donne, en bien voulant croire que ton papa souhaite tout naturellement t'offrir une aide paternelle bien normale.
Je voudrais simplement te dire que ton père ne doit pas hésiter un seul instant à revenir nous parler, nous nous ferons un plaisir (moi particulièrement) de lui exposer nos « problème » si l'ont peut appeler ça comme tel.
Nous sommes ici partisans du dialogue calme et posé.
Je te remercie d'avance d'avoir prit quelques minutes pour lire ce passage, amicalement.