Oui, je l'adore, moi aussi. Toujours à répondre de manière froide au forumeurs, juste pour avoir une "belle" réputation de "casseur de service". J'aimerais bien niquer sa gueule de con, si l'occasion venait un jour à se présenter.
Enfin en fait, cette news apprend rien de plus que ce qui est marqué sur le topic épinglé, car on trouve déjà ces infos sur d'autre sites depuis au moins deux jours.
(Désolé pour le triple post ^^)
Devil-Shaman
Niveau 41
11 mars 2008 à 18:25:24
J'avoue que refuser ces deux débann' là...
cycy_le_canard
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:43:57
"Bon, deux concours (JV.com), deux perdus. " En même tems, faut dire qu'avec tous les gens qui s'inscrivent, il faudrait vraiment avoir du bol pour gagner à un de ces concours.
"Beaucoup se plaignent qu'apparemment, quelqu'un enchaîne les victoires... " C'est quoi son nom ? J'aimerais bien voir ça.
"J'avoue que refuser ces deux débann' là... " Le système de bans de jvc est pourri jusqu'a la moelle, de toute façon. Après, bot ou Nayru pour controler les bans ? On ne sait pas, si un humain a bien refusé le déban', c'est qu'il doit certainement avoir quelqu'un d'aussi dérangé qui doit s'occuper des bannissements. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut Kalyne et Free. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
cycy_le_canard
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:59:33
Yo Espilon. On ne te vois plus beaucoup non plus, toi aussi. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:59:37
Salut Espilon. Comment allez vous ...?
cycy_le_canard
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:01:30
Très bien, à part le fait que je me suis pris 2 heures de colle + une exclusion de cours pour avoir foutu le bordel en classe. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:05:51
Moi j'ai eu -1 a mon contrôle d'anglais pour avoir parlé avec ma voisine alors qu'on a parlait pas quand elle nous regardait (Mais la seconde d'avant si. )
Devil-Shaman
Niveau 41
11 mars 2008 à 19:05:56
Ah ok le rebelle.
"Beaucoup se plaignent qu'apparemment, quelqu'un enchaîne les victoires... " C'est quoi son nom ? J'aimerais bien voir ça.
~~> David Conrad.
espilon06
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:07:52
Je vais bien merci, moi ben euh...pas grand chose d'interessant. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
cycy_le_canard
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:09:10
Kalyne Voir le profil de Kalyne
Posté le 11 mars 2008 à 19:05:51 Avertir un modérateur
Moi j'ai eu -1 a mon contrôle d'anglais pour avoir parlé avec ma voisine alors qu'on a parlait pas quand elle nous regardait (Mais la seconde d'avant si. )
Boah, moi, je connais un gars qui s'est pris le mot suivant. "Bavarde avec son voisin." Le problème, c'est qu'il n'avait pas de voisin, autrement dit, les profs de mon collège sont aussi cons que les admins de jvc.
Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman
Posté le 11 mars 2008 à 19:05:56 Avertir un modérateur
Ah ok le rebelle.
Boah, on était plusieurs, et comme par hasard, c'est qui le seul à se faire pécho ? C'est bibi. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:10:21
C'est toujours comme ça.
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:12:57
Moi aussi, on n'était pas les seules a parler, mais bon...
cycy_le_canard
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:13:57
C'est la vie, comme on dit. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
cycy_le_canard
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:14:24
Tiens, au fait, qui se souvient de Manau ? ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
espilon06
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:14:59
Ben moi c'est la classe qui a tout prit pour quelques élèves, en même temps c'est vrai que compléter l'histoire est plus palpitant que le cours de musique... _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.