Moi, c'était pareil, il y a quelques semaines, également en musique. (d'ailleurs, personne n'est venu à l'heure de colle ) ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:16:29
Cycy Manau, le groupe ?
cycy_le_canard
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:17:53
Ouais, c'est vieux ça. J'ai acheté leur disque, à l'époque et je trouve ça pourri aujourd'hui, même si ça me rappelle quelques lointains souvenirs. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:19:22
Moi aussi, des souvenirs, c'est écoutable quand tu as la tête ailleurs.
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:21:08
Bref, Manau c'est très intéressant...
n'égalera jamais .
espilon06
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:22:32
Et moi ben c'est pas de ma génération, connais pas. Enfin bon en même temps quand je vois la mienne... _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:25:09
Explique moi comment je connais ... T'es un inculte, c'est tout...
n'égalera jamais .
espilon06
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:27:54
Je m'y intéresse tout simplement pas. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:28:17
C'est pas bian, il faut être curieux de tout.
n'égalera jamais .
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:42:18
Fiou, il y a trop de messages, je vais mourir d'une crise cardiaque.
n'égalera jamais .
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:48:58
Bon, je vais surement triple poster, c'est pas grave, répondez quand vous voulez. Je voudrais savoir si, lorsque vous créez de nouveaux pseudos, vous avez besoin de mettre des adresses e-mail a chaque fois. Parce que moi, ça veut pas, sous pretexte qu'il y a trop de pseudos avec mon adresse. Mercii d'votre aide.
n'égalera jamais .
cycy_le_canard
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:52:19
Espilon La vallée de Dana, ça ne te rappelle rien ? Kalyne Ben ouais, je change d'adresse à chaque fois. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
espilon06
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:53:09
Ben je me suis fais plusieurs adresses yahoo ou google faisant office de poubelle, après c'est bon il faut juste se souvenir de ton adresse et mot de pass. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
cycy_le_canard
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:54:03
Non mais, avec une seule adresse Yahoo, on peut avoir 501 adresses différentes en quelques secondes. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
espilon06
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:54:20
cycy_le_canard Voir le profil de cycy_le_canard
Posté le 11 mars 2008 à 19:52:19 Avertir un modérateur
Espilon La vallée de Dana, ça ne te rappelle rien ?
Kalyne Ben ouais, je change d'adresse à chaque fois. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Au titre non, mais finalement peut être que la musique me dis quelque chose... _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:54:21
T'as que ça a faire toi.. Fiouu, ça me gave, déja je suis nulle pour me créer une adresse, alors s'il faut que je change tous les 2 pseudos, je ne suis pas sortie de l'auberge.
n'égalera jamais .
Devil-Shaman
Niveau 41
11 mars 2008 à 19:58:22
Kalyne Ignorer kalyne Voir le profil de Kalyne
Posté le 11 mars 2008 à 19:48:58 Avertir un modérateur
Bon, je vais surement triple poster, c'est pas grave, répondez quand vous voulez. Je voudrais savoir si, lorsque vous créez de nouveaux pseudos, vous avez besoin de mettre des adresses e-mail a chaque fois. Parce que moi, ça veut pas, sous pretexte qu'il y a trop de pseudos avec mon adresse. Mercii d'votre aide.
~~> Normal, 3 pseudos maximum par adresse. ^^
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:00:59
Ah bon, 3 ? Je n'ai que le mien et celui de mon frère, c'est bizarre.
n'égalera jamais .
Kalyne
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:05:16
Bon, je vais y aller, j'ai déja dépassé l'heure fatidique. Je passerais peut-être demain. Bisous choupinous
n'égalera jamais .
Jipe15
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:22:00
Kalynou ! C'est quoi cette signature ? Comment ça n'égalera jamais ? Ne dis pas de betîses...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.