On se dit la même chose souvent. C´est tout.
Oui, la majorité du temps, c´est comme ça.
^^
On prend de la place quand même.
Eh oui.
Vous avez déjà fini votre discussion ?
Bof, y´a MSN à côté aussi...
On se garde le reste avec MSN. ^^
j´suis revenu!!
Salut. La forme ?
Salut Jipe
ouais ça va et vous?
Tranquille moi.
TCHô LES CoUILLES MoLES! MES P´TITES MoULES PRéFéRéES!
Pardon ?
ça t´plait pas que j´dise ça?! bah tu m´connais pas trop alors. . parce que j´m´exprime avec mes mots, demande à Rik et à Devil
et j´reviens dans 30min. biZu à tous!
"LES CoUILLES MoLES!" Bon ben faut que je m´habitue ^^
Ah ok, la revoilà. ^^
Mdr regarder se topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12644-6850-1-0-1-0-0.htm
Pauvre créateur de topic, il ne méritait pas la moquerie de lizou.