Je suis bloqué, Mignon est chez moi, il squat tout le temps, il faut faire koi? Elle est pas sensé revenir la vielle? Le prochain objet ke je doit débloké c un tapi
2 rien, il suffisait de chercher un peu sur le forum.
eurowarrior
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:56:45
Mais c´est vrai que c´est tordu d´enchainer pile tout ça pour avoir un tapis
eurowarrior
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:57:37
Je comprenais pas ce qu´il fallait faire, je les ait outu au pieu mais ça changeait rien il est toujours à 64 en barre de long terme en relation
eurowarrior
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:58:04
Bon ben bonn nuit mé g1
lizou2307
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:49:52
un cas de schizophrénie peut-être? voilà tout l´intérêt de faire une recherche AVANT de poster! (au passage, le topic "à lire avant de poster" n´est pas là pour décorer!!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.