Honeo Ah ok, MySims le jeu de sims version playmobil. __________________________ Nom d'un canard !
Rikolas
Niveau 8
27 juillet 2008 à 22:37:50
Version AGWW surtout...
Rogntudju
Niveau 3
27 juillet 2008 à 22:45:15
<troll> Oui bref, on appellera ça comme on voudra, mais n'empêche que c'est de la merde. </troll> __________________________ Nom d'un canard !
Rikolas
Niveau 8
31 juillet 2008 à 01:15:03
Attend la bande annonce du film au moins
dunkan
Niveau 69
17 août 2008 à 02:05:45
Au passage le film lui ne sera pas animé : « La 20th Century Fox a acheté les droits d'adaptation de cette franchise à succès de la société Electronic Arts, le premier éditeur mondial de jeux vidéo, selon le journal, qui précise que le film ne sera pas un dessin animé. » Même si on le savait déjà je suis tombé sur ça en recherchant... Pas de nouvelle sinon.
Devil-Shaman
Niveau 41
17 août 2008 à 02:17:37
Ah okay le pseudo collector de Free. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs ! Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php
Maggie-Simpson
Niveau 7
18 août 2008 à 14:12:31
Moi non plus je vois pas comment ils vont s'y prendre... J'ai hate de voir ce que ça va donner...
xenofan
Niveau 10
18 août 2008 à 15:48:15
Moi aussi, histoire de bien me marrer. Par contre, je dépense pas un centime là-dedans, je le téléchargerai (encore faut-il que quelqu'un ait l'audace de le poster ). __________________________ Nom d'un canard !