CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Les Sims The Movie' pour...2009.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:32:45

Bonjour à toutes et à tous, forumeur que vous êtes ! :-)

C´est maintenant officiel, la 20th Century Fox vient d´acquérir les droits d´auteur pour porter le célèbre jeu vidéo de géstion de Will Wright sortit sur PC et consoles de salon, "Les Sims", dont la date de sortie est programmé pour 2009. Mais bon sang, qu´elle film le futur réalisateur ou la future réalisatrice pourra bien réaliser ? Courts-métrages, films en images de synthèse façon "Final Fantasy", ou tout simplement film sur la société gouvernementale ? Les paris sont ouverts. A part la date de sortie, rien n´a été révelé.

Source : Officiel PlayStation Magazine n°4 Juillet/Août 2007.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:46:57

En passant, "Les Sims 3" sortira aussi en 2009 sur PC.

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:57:25

Putain :honte:

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:04:03

A ok qu´elle bute :question: aucune :hum:

katse
katse
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:27:36

En gros tu prends la série "Desperate Housewives", et tu colles une étiquette "sims". Ca revient au même côté scénario. :o))

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:39:11

Et bé, jsuis déjà sûr à 308% que je n´irai pas voir cette bouse intersidérale :fou:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:34:06

Shadem Posté le 24 juillet 2007 à 21:39:11 Et bé, jsuis déjà sûr à 308% que je n´irai pas voir cette bouse intersidérale

Un peu comme toutes les adaptations cinénatographique des jeux du monde vidéoludiques.

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:13:07

A quand une adaptation au cinéma de SimCity, tant qu´on y est?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:35:49

j´aimerais bien quil fasse un warcraft en film mais bon faut que sa soit peter jackson ou un mec qui fait des film bien sombre pour le réaliser sinon c´est pas la peine (celui qui a fait le labyrinte de pan serait aussi bien je pense)

ReFuSeD_RoXX
ReFuSeD_RoXX
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:08:04
  • VincZt profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 15:13:07 avertir modérateur
* A quand une adaptation au cinéma de SimCity, tant qu´on y est?

:d) Et Gran Tourismo :noel:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
27 juillet 2007 à 09:54:26

Mais...mais... c´est horrible! :peur:
Raaaaaaaaah, miniaaaaaaaa braaaaaain braain, Cthuluuuuu....

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:58:12

maximebecker Posté le 26 juillet 2007 à 15:35:49 j´aimerais bien quil fasse un warcraft en film mais bon faut que sa soit peter jackson ou un mec qui fait des film bien sombre pour le réaliser sinon c´est pas la peine (celui qui a fait le labyrinte de pan serait aussi bien je pense)

Il est confirmé, mon ami. Il est réalisé par Spielberg.

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:11:37

à une époque, j´ai entendu parler d´une possible adaptation du jeu "The movies"... :honte:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
27 juillet 2007 à 16:54:12

Dire que j´attends le jeu avec impatience... :o))

Mais le film...faut pas exagérer, ce jeu n´a pas de scénario, quoi... :honte:
____________________________________
LeFreeman07, Noëliste modéré :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:12:12
  • Citer Ignorer potee Potee profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 16:11:37 avertir modérateur
* à une époque, j´ai entendu parler d´une possible adaptation du jeu "The movies"... :honte:

~~> :mort: Fake

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
27 juillet 2007 à 17:12:18

Pourquoi pas un ou deux p´tits MGS, ´sont parfaits pour ça ces jeux. :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:21:14

"~~> :mort: Fake"

= j´te jure, Peter Molyneux disait (c´était à l´époque de la sortie du jeu d´ailleurs il me semble) avoir été approché par un mec d´un studio pour acheter les droits, et qu´il avait du refuser lourdement pour éviter que cette infamie se réalise...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:25:34

_La_Mort_ Posté le 27 juillet 2007 à 17:12:18 Pourquoi pas un ou deux p´tits MGS, ´sont parfaits pour ça ces jeux.

Confirmé et déjà en préparation. Le co-réalisateur n´est qu´autre que le créateur du jeu, Hideo Kojima.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:04:35

Potee ~~> Je te taquinais t´en fais, mais c´est tellement idiot qu´on en revient pas quand on l´entend, cela dit, la seul chose qu´on puisse faire avec "The Movies" c´est l´histoire d´un homme qui dirige un studio et plein de choses amusantes qui lui arrivent, si on fouine une histoire comme ça, ça peut peut-être donné quelque chose, qui sait ?

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:29:06

J´ai eu le jeu The Movies et franchement j´ai pas accroché du tout alors en film. :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment