CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes et bugs : les solutions !

jordao2
jordao2
Niveau 6
22 juin 2009 à 20:12:11

vista

jordao2
jordao2
Niveau 6
22 juin 2009 à 20:27:48

alors? est-ce que ca marcherais???

dsl pour le double post.

Younestyle
Younestyle
Niveau 5
22 juin 2009 à 20:37:18

Merci page693 pour la procédure mais le jeu ralenti toujours, dommage.
J'ai mit à jour le directx 9.0c mais toujours rien, le problème viendrais pas de la vitesse du processeur? j'ai 2.3 GHz ou peut-être que si je rajoute 2Go de RAM ça ira mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 20:40:02

@Younestyle: Oui, je crois que vous devriez rajouter de la RAM. Une carte puissante nécessite de la mémoire pour fonctionner. Comme vous avez un processeur double coeur je ne crois pas que cela pose problème. En dernier recours cependant, essayez de baisser votre résolution de bureau (et non de jeu) à 1024x768.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 20:42:14

@jordao2: Oui, ça passe. Ne téléchargez pas trop d'objets de l'Exchange et tout va bien aller. Notez cependant que vous n'utiliserez pas des paramètres graphiques élevés car des cartes vidéo de portable sont moins puissantes.

En espérant vous avoir aidé,
page693

Younestyle
Younestyle
Niveau 5
22 juin 2009 à 20:45:04

Dans ma carte mère j'ai 4 slots (2 jaunes et 2 oranges)
sur les 2 jaunes j'ai déjà 2 barrettes RAM et je voulais savoir pour les 2 oranges il faut une autre sorte de RAM ou si je prends les mêmes modèles que celles installer sur les jaunes c'est bon?

zinkmy
zinkmy
Niveau 7
22 juin 2009 à 22:41:10

bonsoir page 693 je vois que tu ti connais pasmal ,jexplique j'ai le meme probleme que beaucoup le jeu marche 10min et puis ecran noir je ne vois ke le curseur ....
obliger de faire ctrl alt supr...
j'ai un pc portable:
Acer aspire9300
amd turion 64*2
1.6 Ghz 2*512kb L2 cache
up to 384mb NVIDIA Geforce Go 7300 turbo cache

je vien de faie les mise a jour de diect x et de ma carte gaphique ke faire d'autre le revendre ????

Merci de ta reponse a bonne entendeu salut

jordao2
jordao2
Niveau 6
22 juin 2009 à 22:47:43

merci page693 pour ces informations, je pense que je vais me l'acheter ce petit jeu!! il a l'air pas mal et j'aime bien les sims donc je vais me faire plaisir.

encore merci page693!! =)

manilia63
manilia63
Niveau 3
22 juin 2009 à 23:20:46
  1. Coucou, j'ai un gros problème, j'ai acheter les sims 3 en début d'aprème, je n'ai eu aucun problème pour l'installation, mais je n'arrive pas à lancer le jeu, sa me demande d'insérer le disque alors qu'il y est déjà, je ne comprends pas, j'ai vraiment envie de jouer...

Quelqu'un peut m'aider svp? =S

momokdp
momokdp
Niveau 7
23 juin 2009 à 09:43:51

Moi mon PC fais 1.6+ GHz j'ai une ATI Radeon 9600 pro et mon jeu fonctionne super bien. Mon PC a plu de 4 ans alors bon. Certes j'ai pas les grapgismes à fond, mais je peut profiter du gameplay :)

Younestyle
Younestyle
Niveau 5
23 juin 2009 à 15:17:04

Finalement j'ai rajouté 1Go de RAM, maintenant que j'ai 2Go RAM la vitesse est nettement mieux, merci pour m'avoir aider page 693 :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 15:26:51

Bonjour,

@zinkmy (et à ceux avec une carte Turbocache et ATI Xpress): Le problème peut venir de votre carte graphique. En effet, je constate que vous avez une carte Turbocache. Electronic Arts a donné un avertissement pour les cartes graphiques. Le voici:

"Les chipsets intégrés comme ATI Xpress et les variantes de NVIDIA TurboCache risquent d'opter pour des paramètres par défaut supérieurs aux paramètres optimaux. Les paramètres graphiques peuvent être diminués pour améliorer les performances."

Donc, vous devriez baisser les paramètres graphiques dans les options. La solution peut être là. De plus, pour vous fournir un diagnostic approfondi, il nous faudrait votre système d'exploitation et la quantité de mémoire vive (RAM) installée sur votre ordinateur. Pourriez-vous fournir ces infos? Si vous ne savez pas comment, j'ai un tuto: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-157621-2-0-1-0-problemes-et-bugs-les-solutions.htm#message_161803

@Younestyle: Ravi que vous ayez pu jouer avec fluidité!

page693

dark-magie
dark-magie
Niveau 1
24 juin 2009 à 08:15:30

bonjour, j'ai installe le jeu donc tous marche bien mais quand j'essaye de lancer le jeu , il me dit qu'il faut .NET framework version 2.0.50727 que faire??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 18:57:57

@dark-magie: Il faut télécharger la version 2 de .NET Framework. Essayez de mettre à jour votre PC sur http://update.microsoft.com Si vous ne pouvez pas le télécharger, vous devriez visiter la page de téléchargement officielle: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5

page693

grogagnon
grogagnon
Niveau 3
24 juin 2009 à 19:41:59

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noe
lshack.com/uploads/16062009/Sanstitre2070604.jpg[/
img][/url]

est ce que mon ordi est compatible :question:
merci

grogagnon
grogagnon
Niveau 3
24 juin 2009 à 19:43:15

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre2070604.jpg

jamm2
jamm2
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:44:06

Une astuce: quand c'est vert partout, c'est tout bon.

Sinon je te conseille de prendre des cours d'anglais, parce que c'est vraiment de l'anglais de base là

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:04:26

Les gars, évitez ce site. Ce n'est pas franchement fiable... :(
J'ai testé ce site pour Crysis sur 2 PC de puissances totalement différentes, un avait un P4 et 512MB de ram, il me disait qu'il passait en medium, l'autre avait un Quad et 2GB de ram, il me disait qu'il passait aussi en medium.

Le mieux est encore de regarder votre config et de la comparer à celle recommandée.
Je vous conseille 2Ghz au niveau du proco et 2GB de ram. Au niveau de la CG, il ne faut pas de chipset intégré. :ok:

zinkmy
zinkmy
Niveau 7
26 juin 2009 à 18:46:29

pages 693 : merci de repondre
alors j'ai deja mis les graphiseme les plus faibles : toujours pareil

ram : 1022 ram
tien je pence ke sa peut venir de sa non????
Je vais me renseigner de mon coté avec se nouvelle element (peut etre racheté de la rame ....)

zinkmy
zinkmy
Niveau 7
26 juin 2009 à 18:49:02

dsl jai oublier

system d'exploitation: vista edition familiale prenium 6.0 version 6001
voila toute les info

La vidéo du moment