CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listing des bugs

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
04 juin 2009 à 18:26:00

En jouant au sims 3, j'ai découvert pas mal de bug majeur !

Je mes ceux que j'ai listé. Avez vous les même aussi ?

- Lorsque l'on fête un anniversaire : quand on clique avec notre sims dont c'est l'anniversaire sur le gâteau, une fenêtre nous indique de choisir un invité. Le problème est que c'est cette invité qui souffle les bougies et qui grandit. (Bien que notre sims vieilli également plus tard)

- Lorsque mon bambin passe au stade d'enfant, le trait de personnalité que le jeu me donne n'est pas pris en compte

- Une fois que mon adolescent est passé adulte, toute les relations ont été chamboulé. Il n'avais plus que 5 relation dont une où la tête du sims ne s'affichait pas. Quand je disais de l'appelé, mon perso se figé jusqu'au redémarrage de la partie.

Quand j'ai fais emménagé sa petite copine, mon garçon a reçu toute les relations de la fille. Quand elle avait une nouvelle relation de travail, il avait également cette même relation de travail, bien qu'il travail pas au même endroit.

Quand j'ai voulu chargé une autre famille, tout les personnages avaient les même relation que la mère de l'autre famille. Tout les sims de la ville était donc la mère de mon garçon. Partie que j'ai du recommencé à zéro.

Avez vous ces bug ou avez vous trouvé d'autre bug ?

arrowsbleed
arrowsbleed
Niveau 8
04 juin 2009 à 18:34:48

wow ! pour ma part j'ai pas tous ces bugs là sauf le 2eme :

l'histoire de l'ado qui passe jeune adulte (ces relations sont un peu chamboulé), mais c'est pas génant.->>> genre son ami quand il était ado .. devient une connaissance, voir un "inconnu".

sinon autre bug, jai déjà eu une personne (pas morte) qui disparait dans un foyer de la ville (pas mon foyer actif). Quand je charge le foyer "à probléme" personne ne connaît la personne qui a disparu sans ces relations (ni l'arbre genealogique).

Foxdie-rappelz
Foxdie-rappelz
Niveau 3
04 juin 2009 à 18:39:24

Moi je peus carrément plus rentre dans le repère des bandits comme si quelque chose le bloque lol vive les sims pfff ^^

charly10
charly10
Niveau 5
05 juin 2009 à 12:24:08

moi j'ai juste un bug horrible qui fait que mon bambin n'arrete pas de parler a son pere jusqu'a ce que le travailleur social le prenne.car pendant que le bambin parle, impossible de faire quoi que ce soir comme action pour le bambin ou le pere, lafemme peut bouger mais ne peut rien pour eux.....

Varlock
Varlock
Niveau 6
05 juin 2009 à 12:29:42

Parfois le toit e la maison que l'on à créée n'apparaît pas entiérement.

Thoru93
Thoru93
Niveau 3
05 juin 2009 à 15:41:33

Moi j'ai un bug aussi, c'est que les cheveux de mes sims n'apparaissent pas, et du coup, ils sont chauves... :question:

[Angelforever]
[Angelforever]
Niveau 6
05 juin 2009 à 15:44:58

Euh moi j'ai eu aucun bug, mais je n'ai pas tout essayer aussi ...

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
05 juin 2009 à 23:36:07

J'ai eu deux enfants.

Le premier en passant enfant n'a pas eu son trait de personnalité, mais mon deuxième enfant l'a eu.

Donc je comprend pas comment apparaît ce bug.

nikovivelawii
nikovivelawii
Niveau 6
06 juin 2009 à 00:35:17

AnnaClare comment tu as fait pour faire emménager la fille? j'y arrive pas ca m'énerve!

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:36:09

j'ai eu un bug avec le livreur de pizza. Ma sims est restée bloquée.

Ledragibus
Ledragibus
Niveau 1
06 juin 2009 à 15:36:59

Charly10, j'ai le même bug que toi !!

Ma sim apprend à son bambin à parler, et le bambin ne s'arrête plus !! Ils sont coincés tous les deux dans la même position et j'essaie de leur faire faire d'autres choses mais ils restent assis par terre à parler... Heureusement que j'ai sauvegardé ma partie il n'y a pas longtemps !!

titoune62
titoune62
Niveau 1
06 juin 2009 à 16:13:16

Salut , Moi j'ai eu un bug j'ai donc acheter le jeu ce matin (6 juin) je l'ai installer et le jeu ralentis c'est incroyable en mode vie quand je clique sur un objet ma sims reste la et ne fait rien figé pourtant la caméra peut bouger et puis le jeu est si lent j'en devient malade !!
Au secours Merci beaucoup de m'aider =D

Vry
Vry
Niveau 7
06 juin 2009 à 17:15:01

"AnnaClare "
(Posté le 05 juin 2009 à 23:36:07 Avertir un modérateur
J'ai eu deux enfants.

Le premier en passant enfant n'a pas eu son trait de personnalité, mais mon deuxième enfant l'a eu.

Donc je comprend pas comment apparaît ce bug. )

En fait je crois que ça n'est pas un bug !!!
Si votre sim a été brillant et heureux lors de sa dernière étape de développement, vous pourrez peut- être même choisir ses traits !
CEPENDANT, si il n'a été que moyennement heureux, ses nvx traits de caractère peuvent être défini au hasard ; si encore pire et qu'il a vécu des choses difficiles à cet âge, il peut même se voir attribuer des traits négatifs.

annoying
annoying
Niveau 3
06 juin 2009 à 17:17:18

En fait le jeu prend enormément de place donc normal que ça rame. Mais c'est de la merde aussi.

Vry
Vry
Niveau 7
06 juin 2009 à 17:19:18

"titoune62"
Les ralentissements sont parfois liés à ton ordi !
alors vérifie bien la configuration de ton pc

Config minimum : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM"XP"/1,5 Go "vista"- 7 Go d'espace disque minimum - Carte graphique 128 mo

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
06 juin 2009 à 17:22:14

Je n'ai eu aucun de vos bugs cités ci dessus :(

Vry
Vry
Niveau 7
06 juin 2009 à 17:26:09
  1. GothikRitz

OUi moi non plus je n'ai pas rencontré ces bugs mais bon je suis un peu comme "[Angelforever] " je n'ai pas eu le temps de tout essayé loin de là j'en suis loin !!
j'ai eu le jeu le 4 juin et je n'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup !!!
mais j'ai lu dans le livret ce que je vous est indiqué si dessus pour les traits de caractère !!! si ça peu aider !!
+++

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
06 juin 2009 à 17:28:41

Bah perso j'ai eu à peu près tous les moments cités ci dessus, à savoir les anniversaires, les traits de caractères à choisir lors de l'age enfant etc .. aucun problème.

davidsims
davidsims
Niveau 8
06 juin 2009 à 18:08:17

Moi g pas de bug et mon jeux ram pas d'un pousse sof que la radio fait pas de bruit j'entend pa la zik ^^

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
07 juin 2009 à 20:42:42

Pour faire emménagé la fille, je lui ai juste demandé :p

Pour le trait de caractère, j'avais un message comme quoi son apprentissage n'a pas été une réussite lorsqu'il était bambin et que je ne pouvais pas choisir mon trait. Ils m'ont donc mis que j'allais avoir le trait de caractère économe.

Pourtant, il n'apparait pas dans la liste des traits de caractère du sims. Pourtant, il était bien noté que je devais en recevoir un :p

La vidéo du moment