En jouant au sims 3, j'ai découvert pas mal de bug majeur !
Je mes ceux que j'ai listé. Avez vous les même aussi ?
- Lorsque l'on fête un anniversaire : quand on clique avec notre sims dont c'est l'anniversaire sur le gâteau, une fenêtre nous indique de choisir un invité. Le problème est que c'est cette invité qui souffle les bougies et qui grandit. (Bien que notre sims vieilli également plus tard)
- Lorsque mon bambin passe au stade d'enfant, le trait de personnalité que le jeu me donne n'est pas pris en compte
- Une fois que mon adolescent est passé adulte, toute les relations ont été chamboulé. Il n'avais plus que 5 relation dont une où la tête du sims ne s'affichait pas. Quand je disais de l'appelé, mon perso se figé jusqu'au redémarrage de la partie.
Quand j'ai fais emménagé sa petite copine, mon garçon a reçu toute les relations de la fille. Quand elle avait une nouvelle relation de travail, il avait également cette même relation de travail, bien qu'il travail pas au même endroit.
Quand j'ai voulu chargé une autre famille, tout les personnages avaient les même relation que la mère de l'autre famille. Tout les sims de la ville était donc la mère de mon garçon. Partie que j'ai du recommencé à zéro.
Avez vous ces bug ou avez vous trouvé d'autre bug ?