CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listing des bugs

Guikart
Guikart
Niveau 6
14 juin 2009 à 21:46:50

Bonsoir,

Moi pour ma part j'ai eu un petit bug assez étrange, que je n'ai toujours pas compris.
Mon sim a mis sa petite amie enceinte, et elle a accouché quelques jours plus tard (ne vivant pas encore avec elle à ce moment là, j'ai juste eu un message pour me le dire).
Le lendemain je l'invite donc à venir. Elle vient avec le bébé. J'achète en catastrophe un landau pour qu'elle le pose. Je l'invite à dormir, la soirée est chaude, je la demande en mariage, et au petit matin, je fait un mariage discret. Et là, on me demande qui emménage chez qui.
J'invite donc la petite amie de mon sim à vivre chez moi, et je laisse le bébé chez les parents de ma petite amie (la flemme de m'en occuper).

Sauf que lorsque je veux toucher au bébé, qui depuis tout ce temps était chez moi dans le landeau, c'est marqué : "vous ne connaissez pas assez la famille de ce sim pour pouvoir le porter dans vos bras" (un truc dans le genre). Ok, déjà me voilà bien ennuyé, le bébé semble donc bloqué.
Puis, quelques secondes après, sans que je ne donne aucun ordre, mon sim prend le bébé, le pose par terre, et voilà qu'il glisse sous le sol et disparait! :o :o :o
Je l'ai toujours dans les relations, mais j'ai pas encore osé aller voir chez les parents de la petite amie de mon sim.
Bref, voilà un drole de bug, je sais pas si ça vous est arrivé. ^^

predator1713
predator1713
Niveau 7
15 juin 2009 à 00:28:02

Marrant tous ces bugs moi j'en ai aussi:

le premier est que un jour en preparant la bouffe dans la cuisine la cuisiniere a pris feu et j'avais deux voisins presents les deux ont été teleportés dehors et depuis ils squattent mon jardin sans vouloir partir ils tournent en rond en ralant toute la journée et pourtant il y a des accès.

Sinon le deuxieme bug et plus embetant se sont les bugs graphiques je sais pas si qqun la eu mais moi des fois j'ai les couleurs qui s'inversent avec des freezes de l'ecran ou des elements qui disparaissent ou des effets d'optiques bizarre genre ne voir que l'interieur du frigo le reste de la carlingue etant devenue fantome...
Apres suffit de redemarrer le jeu et tout redevient normal.
ps je fais tourner le jeu en un peu plus que normal et ma config pc le supporte largement

pasgui
pasgui
Niveau 12
15 juin 2009 à 13:48:01

Moi j'ai comme bug :
- Après avoir nettoyé tout dans la cuisine j'ai toujours le message que "la saleté est tellement présente qu'elle payer un loyer" J'ai tout nettoyé, remplacé les meubles après l'incendie que j'ai eu mais j'ai toujours ce message, par contre mon frigo n'a jamais de denrées périssables donc me demande si ça vient pas de là ce bug !
- La femme a pris le vélo qui est dans son inventaire et j'arrive plus à le poser à l'extérieur à son emplacement
- Pour aller au travail je n'arrive pas à changer le moyen de transport même après avoir acheté un vélo !
- les récompenses reçu par courrier je n'arrive pas à les accrocher aux murs ! Comme la plaque qui montre que j'ai réussi à atteindre mon bonheur à long terme ou le poisson que j'avais envoyé pour en faire un objet a accroché au mur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 15:39:28

en créant une piscine il s'avere que j'ai un "passage" au milieu que je ne peux pas transformer en piscine, aucune raison apparente, rien qui pose soucis a l'étage, ni passage de sims, c'est bien en plein milieu de la piscine et rien a faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 16:27:56

bon je me suis dépanné tout seul apres deux jours, j'ai tout essayer... au final.. ca va paraitre trés con mais c'était une ancienne partie de la maison, dont il y avait du carrelage... creuser sur le carrelage est possible pour une piscine.. mais les parties a coté qui n'ont pas de carrelage ne peuvent plus etre creusées.. dingue. Donc faut défaire la piscine, virer le carrelage, qui logiquement devrait automatiquement etreviré mais bon... et creuser a nouveau la piscine.

olocostdelamort
olocostdelamort
Niveau 6
15 juin 2009 à 16:32:49

le bug de collision j'en ai un quant le taxi a pris un virage il est retré dans une autre bagnole tu voiyé plus le taxi sinon j'ai des arret de l'ordi je sais pas pourcoi de tempss en temps pas de message d'erreur

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:30:39

Quand le bambin regarde la TV et discute avec une personne, il parle comme un enfant comme dit ce screen :noel:
http://www.noelshack.com/uploads/15062009/kkik056438.jpg

Bref, vive le patch :doute:

Foxdie-rappelz
Foxdie-rappelz
Niveau 3
16 juin 2009 à 00:56:21

Vous ça va c'est pas trop chiant moi comme je disait je peus plus rentrer dans le bâtiment des voleur du coup je peus pas faire arrière dans la pègre. Y'a de quoi être dégouté lol

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
16 juin 2009 à 02:01:47

Moi j'ai le bug:
-du trait de caractere qui n'aparait pas.
-des sims qui se bloquent et plus moyen de rien faire avec eux
-j'ai pas de musique à la radio ou mode achat au bout d'un moment
-la liste de mes connaissance disparu
-à un moment quand j'ai cliqué sur un autre sim l'image est resté sur son frere meme quand je clique sur les autres personnes de la famille (un des pires bug)
-impossible d'utiliser le telephone, le sim se téléporte et quitte la communication

j'espere qu'il y aura un patch correcteur parce que ça fait beaucoup là

pasgui
pasgui
Niveau 12
16 juin 2009 à 17:24:09

apparemment j'ai trouvé pour le canard, l'huile de bain et les récompenses reçu par courrier faut simplement les faires glisser là où on veut le mettre mais c'est frustrant des fois ça marche pas bien, le canard faut le mettre sur le bord de la baignoire comme l'huile ! Donc je sais pas si c'est un bug où si ça venait moi mais vu que j'ai toujours de la chance^^.
Par contre j'ose pas tellement appeler la baby sitter avec tout ces kidnapping cité dans ce forum XD.

vega5
vega5
Niveau 1
05 janvier 2010 à 14:23:41

Bonjour,

Par rapport au pb de l'enfant bloqué lors de l'apprentissage de la parole je l'ai eu aussi on a mis tous les pATCHES de réparations de pb et ca marche...
Sinon j'ai eu d'autres bugs également comme partir en aventure et j'avais même pas besoin de visiter les monuments pour finir l'aventure c'était pas drôle mais en redémarrant ca c'est arrêter.
Sinon j'ai jamais eu de pb de kidnapping avec les baby sitters,
pour le pb de saleté dans la cuisine t'as vérifié la poubelle? Normalement les aliments périmés dans le frigo sont signalés ou lorsque le sim les prend il y a une qualité mauvaise qui s'affiche et il rechigne à le manger et une fumée verte peut sortir du frigo.
J'ai un bug du mariage également ils arrivaient plus à se marier ac le patche c'est parti mais ils peuvent plus emménager autre part les maisons sont à 0 simflouz et pas terrible également enfin bref...

Maintenant, j'ai un sim qui est sorti pour jouer au ballon et maintenant il est bloqué près d'une fénêtre, il n'arrive plus à se déplacer malgré mes tentatives pour le faire aller manger, dormir ou autre... J'ai mis du carrelage pour lui faciliter le déplacement avec une porte fenêtre à proximité mais rien ni fait. Si vous pouvez m'aider ca serait cool. Ca me ferait de la peine qu'il meurt alors qu'il est encore jeune, merci.

La vidéo du moment