Bonsoir,
Moi pour ma part j'ai eu un petit bug assez étrange, que je n'ai toujours pas compris.
Mon sim a mis sa petite amie enceinte, et elle a accouché quelques jours plus tard (ne vivant pas encore avec elle à ce moment là, j'ai juste eu un message pour me le dire).
Le lendemain je l'invite donc à venir. Elle vient avec le bébé. J'achète en catastrophe un landau pour qu'elle le pose. Je l'invite à dormir, la soirée est chaude, je la demande en mariage, et au petit matin, je fait un mariage discret. Et là, on me demande qui emménage chez qui.
J'invite donc la petite amie de mon sim à vivre chez moi, et je laisse le bébé chez les parents de ma petite amie (la flemme de m'en occuper).
Sauf que lorsque je veux toucher au bébé, qui depuis tout ce temps était chez moi dans le landeau, c'est marqué : "vous ne connaissez pas assez la famille de ce sim pour pouvoir le porter dans vos bras" (un truc dans le genre). Ok, déjà me voilà bien ennuyé, le bébé semble donc bloqué.
Puis, quelques secondes après, sans que je ne donne aucun ordre, mon sim prend le bébé, le pose par terre, et voilà qu'il glisse sous le sol et disparait! :o :o :o
Je l'ai toujours dans les relations, mais j'ai pas encore osé aller voir chez les parents de la petite amie de mon sim.
Bref, voilà un drole de bug, je sais pas si ça vous est arrivé. ^^