CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Listing des bugs

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
07 juin 2009 à 20:50:24

Pour le gâteau ce n'est pas un bug, ça sert à avancer la date d'anniversaire d'un sims.

Un ou deux bug dont je me souvienne.

Mes sims s'installent dans un sofa, je change de vue par exemple pour m'occuper de la toilette d'un autre sims, quand je reviens sur les sims qui étaient assis, ils ne peuvent plus sortir, ils sont coincés entre la table et le sofa..
Si par chance je peux bouger le sofa en mode construction le bug est résolu, sinon faut recharger une sauvegarde.

Un truc marrant aussi, j'ai une sims qui est devenue obèse en deux clic de changement de caméra, au même moment il n'y avait plus une seule icone intéractive sur la carte.Vexé j'ai activé le code qui permet d'enlever les besoins et je l'ai faite courir jusqu'à ce qu'elle redevienne comme avant.
J'ai ensuite sauvegardé cette partie avec un nom suivi de partie bugguée..Au chargement tout était rentré dans l'ordre.

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
08 juin 2009 à 16:06:29

Je suis habitué de leur faire souffler le gâteau d'anniversaire lors de leur anniversaire, ça ma donc fait bizzare de ne pas pouvoir sélectionné mon sims mais seulement mes invités.

Mon petit copain (irl) a fait devenir vieille la sims qu'il draguait depuis un certain temps.

Sinon, autre soucis, je n'arrête pas de leur faire faire soulever des althères et j'ai l'impression qu'ils ne prennent pas de muscle.

Ca serait bien qu'on est un indicateur de leur forme physique comme dans les sims 2.

mort4zzzz
mort4zzzz
Niveau 6
08 juin 2009 à 16:08:42

mes sims disparaissent et sont bloquer devant leur lit sans pouvoir bouger les actions saffichent a la chaine , "s'evanouir, se faire pipi dessus " rien ne les débloques . affligeant

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
08 juin 2009 à 16:11:16

Moi j'ai reussi à faire voler ma maison à quelques mettres au dessus de ma piscine... et c'est même pas une blague !! j'ai mis des screen daéns un autres post (vos maisons <<officiel>> )

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:13:07

Aucun bug non plus de mon coté. :doute:

licchie
licchie
Niveau 9
08 juin 2009 à 16:33:10

En gros faut sauvegarder tout le temps dans ce jeux :rire: :hum:

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
08 juin 2009 à 19:27:39

Mort4zzzz

Dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Support tu as un fichier LisezMoi.txt à lire..

ouvrez d’abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl-Maj-C. Appuyez sur le bouton Entrée ou Echap pour fermer la console de commande. Voici quelques exemples de codes triche pouvant être utilisés :

resetSim <nom complet du Sim> : dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d’utilisation : resetSim Vladimir Gothik ;)

AnnaClare : je vois mes sims prendre énormément de musculature si je leur fait porter des haltères.

Peut-être qu'il faut que toutes options graphiques soient mises au maximum ?

Vous avez quoi comme pc ?

J'ai vu des gens râler ici alors qu'ils voulaient faire tourner le jeu sur des portables démunis pour je jeu ou encore sur des carte graphique à mémoire dédiée se plaindre de bug graphique ou de "rammage" sic

Neochrome-02
Neochrome-02
Niveau 1
09 juin 2009 à 01:07:53

Moi , Impossible de Lire de la Music sur la chaine hifi ^^
Juste music personalisé...
Je sais pa si ca vous le fait aussi...
On esperant que tout ca soit resolu avec un patch ^^

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
09 juin 2009 à 16:40:41

J'ai un bon PC avec toute les graphismes au max. Je vais retenter de les muscler avec les altères et les faire bien manger.

jayden17
jayden17
Niveau 1
10 juin 2009 à 11:29:01

Bonjour à tous!!!

Moi j'ai eu un gros bug hier!!!
Mon sim féminin est allée à l'hopital pour accoucher, et là elle a eu au moins 10 enfants d'un coup!!! Impossible de stopper le processus, elle sortait de l'hôpital et y rentrait aussitôt...
Quand ça s'est enfin arrêté, j'avais une quinzaine de personnes dans ma liste de personnage, et en rentrant à la maison il n'y avait qu'un seul bébé... Impossible de changer de maison, bref, obligé d'abandonner la partie...

Katana76
Katana76
Niveau 4
10 juin 2009 à 13:39:44

même bug que d'autres : suite à l'apprentissage de la parole, mon bambin ne fait que parler , la maman et lui restent bloqués... tout essayé : redémarrer, moveObjects, relancer... rien n'y fait, et je n'avais pas sauvegardé depuis longtemps... Ma seule solution : perdre le bambin :(
N'apprenez pas à parler à vos bambins :((

cthulhu73
cthulhu73
Niveau 2
10 juin 2009 à 14:49:09

Pour moi, en gros : pour un personnage créé, deux disparaissent du jeu ... ils sont bien dans la boîte mais plus dans le jeu ...

Framboiize
Framboiize
Niveau 6
11 juin 2009 à 07:55:17

Ben moi, j'ai aucun de vos bugs :coeur:

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
13 juin 2009 à 23:39:55

Voilà encore un bug ><

J'ai installé du contenue personnalisé. J'ai bien les nouvelles coupes mais je n'ai plus la plupart des coupes avec des chapeau, surtout chez les mecs, je n'ai plus que celle avec la queue de cheval.

J'ai par contre toutes les coupes sans chapeau

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
14 juin 2009 à 00:06:25

AnnaClare> sans vouloir te contredire, pour le coup ce n'est pas un bug, mais un contenu personnalisé qui foire..

Enlève le package incriminé du répertoire mod/package.

Si tant est que tu parles bien de ce genre de contenu.

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
14 juin 2009 à 11:15:36

Moi des bugs flagrant j'en ai pas par contre j'ai des décés d'enfants et de bambins dans presque toute mes familles, des familles entiére qui disparaisse du quartier, ou des sims qui ne sont plus dans leur famille mais toujours en vie et introuvable, enfin vive l'intelligence artificielle!!! parce que mettre pres de 5 ans pour pondre un jeu ou les sims claque tout seul à tour de bras fallait le faire!

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
14 juin 2009 à 13:54:46

Ceux dont je parle sont les téléchargements de la boutique.

Afin, mon bug des compétences n'ont acquise entre le passage du stage bambin à enfant c'est réglé seul, peut être que celui là se réglera par lui même également.

tomby93
tomby93
Niveau 6
14 juin 2009 à 14:37:26

2 bugs constatés pour ma part...

le premier pas tres genant mais assez laid... ma simsette a preparé des cocktails au bar.... resultat elle a un plateau gréffé a la place de la main droite. impossible de m' en debarasser :/

le 2e un peu plus chiant... j' ai changé une baignoire de place pour refaire une piece de la maison... resultat, impossible de la rechanger de place ni meme de la detruire. j' ai sans cesses un message " cet objet contient un truc utiliser par un sims " :/ j' ai donc une baignoire en plein milieux du salon :'(

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
14 juin 2009 à 15:07:00

J'ai déjà eu ce même bug avec un frigo. J'ai acheté un deuxième frigo pour refaire la pièce (en prenant un plus performant) mais je n'arrivais pas à me débarrassé du premier.

Résultat j'avais un frigo en plein milieu de ma maison.

Pour les coupes de cheveux, problème réglé. A chaque fois que je voulais changé de coupe de cheveux, j'étais en pyjama, du coup les coupes à chapeau n'apparaissaient pas. Je me sens un peu bête tout d'un coup XD

celinenounette9
celinenounette9
Niveau 6
14 juin 2009 à 15:07:32

J'ai exploré le jeu pdt des heures pr chercher les bugs que vous avez!
Et la niette,mon jeu marche mega bien :-p
Aucun ramage,mes sims sont tout à fait normaux!

La vidéo du moment