CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça sent l'arnaque ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:38:47

Plus je lis les réactions de ceux qui ont pu le tester et plus j'ai l'impression que ce jeu sent l'anarque à fond

En effet c'est bien beau d'avoir supprimer les temps de chargement mais si on ne peut plus faire du shopping vu que tout se trouve dans les armoires aller au resto normalement car on ne prend qu'à emporter dehors ça sert à quoi ? Puis quand au nombres de vêtements+objets je n'en parle même pas :honte:

Ayant acheté les sims 2 et quasiment tous ses addons (sauf le dernier), je crois finalement que je vais plutôt m'offrir le dernier addons des sims 2 plutôt que les sims 3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2009 à 19:42:06

Ca revient à dire que les Sims 2 est merdique par rapport aux Sims 1 et ses add-on...
Il y a de schoses retiré, mais en échange il y en a de snouvelles :ok:
Fallait pas s'attendre à un Sims 2 + add-on...
C'ets un nouveau Sims...Comme les Sims 2 à leur lancement.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:42:44

tant mieux pour toi :ok:

mimi1721
mimi1721
Niveau 4
25 mai 2009 à 19:43:28

Moi j'

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:44:20

Comme je le disais dans un autre topic, certains joueurs sont trop habitués à leur jeu Sims + tous les add-ons. Du coup, cette remise à zéro, ça fait un énorme choc.

Mais il ne faut pas oublier que Les Sims 3 c'est un tout nouveau jeu, ce n'est pas un add-on des Sims 2, ce n'est pas une "suite", c'est un nouveau jeu, un autre jeu de simulation de vie.

Je crois aussi que la meilleur solution pour toi est de rester sur Les Sims 2 et d'acheter le denier add-on.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:45:08

@v18

Je ne suis pas d'accord car la différence entre les Sims 1 (limite 2D en isométrique) et les sims 2 était bien plus importante que celle entre les Sims 2 et les Sims 3

regarde la plupart des animations ou expressions des persos ou objets ne sont que des copié collés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2009 à 19:47:27

Master :d) Je suis entièrement de ton avis :oui:

Cell125
Cell125
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:48:04

ce qui est dommage,c'est que EA game prefere pofiner son systeme de SIMS 3 STORE plutot que de reparer le fait que notre persos se teleportent dans leur voiture,et peut-etre meme faire les interieurs des magasins.

mais bon,c'est EA games qui a fait le jeux ....

SIayer
SIayer
Niveau 5
25 mai 2009 à 19:48:27

v18 :d) Faux. C'est les Sims 2, avec de meilleurs graphismes aux niveaux des Sims (uniquement, d'ailleurs) moins d'objets que les Sims 2 de base et un choix misérable de vêtements, même si quelques nouveautés (souliers, par exemple).

C'est un déception car, les graphismes en ville sont dégoûtants. Du coup on n'a plus envie de se promener dans la ville.

Malgré les défauts, il n'est pas si mal, faut simplement un peu de temps, pour s'y habituer. :o))

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:53:16

Moi aussi cela m'avait beaucoup contrarié cette histoire de téléportation dans la voiture. Mais... on sait que la plupart des animations sont identiques à celles des Sims 2, ils auraient donc pu très facilement reproduire l'animation "d'entrée dans la voiture". Du coup, ils ont très certainement fait ça pour simplifier les choses (et que cela soit moins long pour prendre une voiture. Déjà que les fans se plaignent que les douches sont trop longues...) et cela au dépend du réalisme, ou alors il s'agit d'un soucis technique qui nous ai inconnu.

Je pense que la personnalisation des vêtements compense un peu leur sous-nombre.

Cell125
Cell125
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:53:32

maintenant,master,tu parle du fait que les personnes ayant les add-ons des sims 2 tombe de haut avec les sims 3,je suis tout a fait d'accord.
ayant eu tout les add-ons des sims 1 et 2,je pense quand meme que cela n'auraient,a ce que je sache,pas ruiné EA game de faire,par exemple,une offre de 1000 simspoints par add-ons de sims 2 acheter,comme ca les personnes ayant des add-ons ne se sentira pas completement pigeonner.
car le vrai prob,c'est que la personne ayant tout les add-ons des sims 2,ayant deboursée 350 € pour les add-ons,se sent completement largué par EA games,qui semble se foutre totalement du fait que ce soit un bon client.
EA game fait la meme chose qu'avec les sims 2 : ils abandonnent les personnes ayant les sims 1,meme si s'etaient de bon client.

SIayer
SIayer
Niveau 5
25 mai 2009 à 19:57:47

'Je pense que la personnalisation des vêtements compense un peu leur sous-nombre.' :d) Effectivement, et heureusement. :o))

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
25 mai 2009 à 20:06:16

avec la config qu' il a vous vous attendiez a quoi comme jeu ?

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
25 mai 2009 à 20:06:26

D'ailleurs aux niveaux des vêtements, vous savez où on peut s'en procurer de nouveaux ? Car là j'ai 5 tenues c'est un peu light. Pyjama, tenue quotidienne, soirée, sport et uniforme métier.

Boutique ? Parce que j'ai toujours pas trouver ou autre ?

ikkidupheonix00
ikkidupheonix00
Niveau 4
25 mai 2009 à 20:07:53

les sims 3 est super cest vrai on peux pas rentré dans les commerces, mais je pensse

que le prochain addon loisirs et travail va corigé ca et je pensse aussi que cette addon est un mixte en la bonne affaire et temps libre

car dans les sims 3 on peux acheté des commerces et gagné de largent et m^me beaucoup mais avand de les acheté faut devenir assosié

je trouve quil y a de belle maison comparé au sims 2 de base ce nest que mon avis

cest vrai que nivo fringue comme ca y a pas grand chose mais tu peux les customisé comme a peut près tous allors quand je parle de custome y a pas que la couleurs mais aussi le matériaux

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:30:26

le nombre de choses dans les Sims 3 sont assez suffisant pour attendre le prochain addOn qui ouvrira les portes des magasins ou de la où on travail

et vu comment depuis les Sims 1 ou on avait qu'une maison on est arrivé à un quartier complet et vivant je vois pas pourquoi ils ne pourrais pas aller plus loin surtout que les bases sont posés

El_Bigote
El_Bigote
Niveau 8
25 mai 2009 à 23:16:02

Vous êtes patétiques...Tout le monde chiale que les actions des sims sont trop lentes et là ils arrangent de quoi pour que ça ait plus vite (La téléportation dans les voitures plutôt que de prendre trois heures a savoir ou s'asseoir) et là vous êtes pas contents non plus.

Pour l'intérieur des magasins, ça change quoi sérieu ? Vous pouvez plus flirter avec vos petites caissières d'amour ? :noel:
Ya rien a faire à en dedans. Dans les sims 2 ils avaient pas le choix parce que sinon c'était qu'une balançoire mais là on a le quartier au complet pour parler avec nos amis. Ça suffit amplement

cherry99
cherry99
Niveau 9
26 mai 2009 à 03:04:39

il ne faut pas oublier que ceux qui ont le jeu,c'est la version piratée,donc peut-être pas complète! faut pas déprimer tout de suite! dès sa sortie,des centaines de forumeurs vont aller l'acheter(dont moi^^) et à ce moment vous pourrez savoir si le jeu est bien ou non!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 mai 2009 à 09:03:01

ce qui aurait été logique c'est que les sims 3 inclut tout les addons des sims 2 et qu'ils nous pondent par la suite de véritable nouveaux addons

C'est quand même pas normal de savoir quasiment même à l'avance quel seront les prochains addons :(

par ex : on sait d'ors et déjà qu'il vont nous ressortir
sims + animaux
sims + vacances
sims la bonne affaire
Les saisons

etc...

Déjà pour les sims 3, ils auraient dû nous sortir un mode online

bigdrum
bigdrum
Niveau 8
26 mai 2009 à 09:25:02

J'ajoute que tout cela n'est pas définif car je viens de voir que c'est une beta. Ça ne me retirera peut être pas l'idée de ne pas l'acheter.
C'est un peu dégueulasse mais cette beta (faussement attribué à une fuite), a, pour moi, été diffusé par les éditeurs pour corriger les flops que l'on a reporté sur les forums. C'est mon idée mais assez dérangeante quand même.

La vidéo du moment