Encore une fois mon but n'est pas de défendre EA, mais juste de répondre à vos arguments qui laissent parfois à désirer.
"Les Sims 3 n'est pas beau."
-> Si je me fit aux vidéos (bien que je saches que celles-ci seront toujours plus belles que mon jeu), Les Sims 3 sont beaux, plus beaux que Les Sims 2. Question de goût...
Les graphismes ont été améliorés, c'est indéniable. Pour la beauté des personnages, elle est subjective et ne peut en rien refléter une "arnaque".
"Et si tu te contentes de comparer le nombre d'objets entre le 2e et 3e volet, c'est bien dommage."
-> Non mais vous arrêtez pas de vous plaindre comme quoi ça manque d'objets. Donc si j'en ai l'occasion, je comparerait à peu près le nombre d'objets dans Les Sims 2 et les Sims 3, comme ça on sera fixé.
Mais encore une fois, certains sont trop habitués à leur Sims 2 contenant tous les add-ons.
Je suis seulement réaliste. Vous, vous vouliez un Sims 3 qui serait un Sims 2 avec tout les add-ons, mais les Sims ne marchent pas comme ça, et ce depuis le début.
On sait qu'il y aura 7 à 8 add-ons, et les Sims 4 aussi repartiront de zéros et auront 7 à 8 add-ons, il faut vous faire une raison, même si cela ne vous plait pas, EA fera toujours un jeu à add-ons.