CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une pure merde

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
20 mars 2006 à 15:25:22

A ma grande surprise, étant fan du parrain, je sis décu par the godfather.
La Jouabilité est ridicule, grafismes egaux a ceux de mafia (sorti il ya 4ans kan mm).
Trop répétitif, aucun intéret...
Pour résumer, EA nous sors encore une belle licence grace au frik kils ont mé ils son jamé capable de faire un bon jeu avec.
Franchment ils auraient du demander a Rockstargame de le développer, sa auré été enorme.
Enfin bon, si vosu avez du frik a perdre n ´hésitez pas, j´vous aurait prévenu...

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
20 mars 2006 à 15:37:42

AAAAAAAah non... je conteste !

Mafia etait bien mieux...

1. de meilleurs graphismes

2. les voitures qui restaient a l´écran sur plus de 100m... (pas comme l´aute tache de GodFather qui reinitialise une nouvelle voiture a moins de 20m)

3. Les textures des voitures dans Godfather ne sont qu´une simple zone colorée avec un effet de reflet mal fait de surccroit

4. Les vitres des voitures sont parfois transparentes parfois opaques, parfois les 2.

Et le truc qui tue tout... se sont les roues de TOUTES les voitures qui traversent le sol... la c´est le comble !

Sinon (avis personnel) avoir rendu les voitures des années 50 en bolide... c´est pas très crédible

Par contre les effets d´explosions etc. sont pas mal

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
20 mars 2006 à 15:40:23

Mafia reste a ce jour mon jeu preferé pour ton information

meilleur scénario ect...

par contre le parrain, je lui decerne la palme de la plus grosse merde du mois.
On en entend parlé partou, EA fai enormemen de pub autour, mais c´est peu etre pour réussir a en vendre..

bouteilIe_verge
bouteilIe_verge
Niveau 3
20 mars 2006 à 15:52:11

je remarque ce que je tai répondu sur l´autre topic :

ca c´est ton avis, ce n´est pas parce qu´il ne te plait pas qu´automatiquement il est pourri

les gens dans la rue doivent dire que tu es moche et con , mais peut etre que pour d´autres tu es intelligent et beau (qui sait) alors faut arreter de généraliser et etre un peu plus ouvert d´esprit , mais l´ouverture d´esprit ca se cultive comme l´intelligence :sarcastic:

donc si le jeu ne te plait pas, c´est ton droit, mais apres c´est pas pour ca que c´est une merde comme tu dis et ca dépend aussi des gouts !

comme on dit, les gouts et les couleures ca ne se discute pas, mais ca s´éduque :ok:

bouteilIe_verge
bouteilIe_verge
Niveau 3
20 mars 2006 à 15:59:38

tes paroles sont au meme niveau que ton intellecte mon jeune ami, mais on ne pouvait en attendre plus venant de toi :)

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
20 mars 2006 à 16:05:07

Vazy mais si tu le kif ce jeu mais keske tu fai sur le forumm, vite va jouer mon petit tu rate des minutes de jeux passionante avec tes vehicules qui décraseent. On aura tous vu, des bolides en 1950...en + les roues increuvables ki rentre dans lesol c´est honteu..

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
20 mars 2006 à 16:06:23

"Je suis moi et je moi faire calin a bouteille car téton partie donc plus que verge a moi qui par un pe parout
donc POUR MOI la meilleur invention c´est la bouteille, car avoir petit trou pour moi faire calin dedans ! meme si y´a pas les tétons

Aprés tu veux jouer au intello avec un commentaire comme sa. HAHA

mec va ten jté owned severe

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
20 mars 2006 à 16:07:53

tu sais meme pas ecrire hahahaha

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
20 mars 2006 à 16:08:47

ha ha ha ha ha

aziz95
aziz95
Niveau 5
20 mars 2006 à 16:09:31

restant calme s il vous plait il y a des enfants

bouteilIe_verge
bouteilIe_verge
Niveau 3
20 mars 2006 à 16:11:22

lol déja je vais t´apprendre que tous les mots francais sortent du dictionnaire , si on ne devait pas les utiliser on ne pourrait écrire ! il est sur que vu ta répartie, tes arguments et ton othographe, le dictionnaire est une chose que tu ne connais pas !

apres si tu te prétend intelligent c´est bien pour toi, tu n´allais pas dire le contraire de toute maniere , mais bon la vérité en est bien autrement mon jeune ami !

en tout cas, vu tes paroles envers moi et vu que nous sommes sur le net ce qui m´empeche de te donner une correction pour t´apprendre le respect (chose que tes parents ne savent pas faire apparament, trop occupés a autre chose et laissant leur larbin s´abrutir devant le pc .. l´éducation n´est plus ce qu´elle était, les parents sont trop idiot de nos jours) je vais me contenter avec un grand plaisir d´avertir un admnistrateur, tes insultes seront suffisantes pour te retrouver banni ! oui je sais, tu me dira que tu te recrééra un autre compte, mais tout de meme perdre un compte de plus de 800 jours c´est dommage !

voila mon petit primate , je ne vais plus polémiquer avce toi car a chaque post j´ai l´impression de t´instruire et de t´éduquer quand on compare le niveau de l´un et de l´autre, mais ce n´est pas mon role, c´est celui normarlement de tes idiots et inconscient de parents !

sur ce mon jeune ami inculte et décérébré , je te laisse :)

aziz95
aziz95
Niveau 5
20 mars 2006 à 16:13:04

bien dit bouteille

ali-258
ali-258
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:07:11

JESPERE QUE LE JEUX SERA PAS UNE DAUBE DE PLUS DES SA SORTIE. PARSEQUE JAI PAS ENVIE DE CLAKER 50 EURO POUR RIEN.

Conway
Conway
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:33:08

en plus darkplayer il a pas le jeu, la preuve il a dit que la jouabilité était nulle :rire: (on nous aura tout dit)

il vient la que pour fair du tort au jeu le parrain parcequ´il préfer GTA .... (la preuve tu parlait de rockstar game au début)

ali-258
ali-258
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:47:16

sais vrai tu a raison mais je vais atendre le test du jeux avant de lachetait pour etre sur si il et bien ou pas mais franchement jespere quil va cartoner se jeux

coucouf
coucouf
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:08:42

Dans mafia 2, je me demande qui on jouera car vous devait vous en souvenirs tommy se fait tuer a la fin du jeux apres on a le droit a une bonne msuique genre rap des années 70 lol si une pérsonne sait qui sera le pérso sur mafia2 qu´il me le dise mérci.

alex94240
alex94240
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:10:38

Vous insultez pas les gars mdr !! ! moi j´dis personne (ou presque) n´y a joué et toute façon on s´en contremoque de l´avis d´intel ou intel ... c pas parce que un joueur aime bien ou un autre nn que vous vous n´aimerez pas !! !!! on est ts différents !!

ali-258
ali-258
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:10:48

ses cool je croit des sa sortie je vais lachetait en plus i parait que la durer de vie et asser grande merci soldier 21

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:20:56

celui ki a crée ce topic est une pure merde

ali-258
ali-258
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:22:16

ses vrai tu a raison ses jenre de jeux faut bien les savourer et en plus dans le jeux tu a des mission anexe et des bonus de jeux et plusieur senario posible