lol déja je vais t´apprendre que tous les mots francais sortent du dictionnaire , si on ne devait pas les utiliser on ne pourrait écrire ! il est sur que vu ta répartie, tes arguments et ton othographe, le dictionnaire est une chose que tu ne connais pas !
apres si tu te prétend intelligent c´est bien pour toi, tu n´allais pas dire le contraire de toute maniere , mais bon la vérité en est bien autrement mon jeune ami !
en tout cas, vu tes paroles envers moi et vu que nous sommes sur le net ce qui m´empeche de te donner une correction pour t´apprendre le respect (chose que tes parents ne savent pas faire apparament, trop occupés a autre chose et laissant leur larbin s´abrutir devant le pc .. l´éducation n´est plus ce qu´elle était, les parents sont trop idiot de nos jours) je vais me contenter avec un grand plaisir d´avertir un admnistrateur, tes insultes seront suffisantes pour te retrouver banni ! oui je sais, tu me dira que tu te recrééra un autre compte, mais tout de meme perdre un compte de plus de 800 jours c´est dommage !
voila mon petit primate , je ne vais plus polémiquer avce toi car a chaque post j´ai l´impression de t´instruire et de t´éduquer quand on compare le niveau de l´un et de l´autre, mais ce n´est pas mon role, c´est celui normarlement de tes idiots et inconscient de parents !
sur ce mon jeune ami inculte et décérébré , je te laisse