CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une pure merde

yan2057
yan2057
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:36:40

Je confirme ce jeu est une vraie tuerie ! Il est dispo depuis le 16 mars au quebec en version ps2 et depuis le 20 mars en version PC ! Un conseil, vous aimer les films ? le fait d´entendre le nom GTA vous fait vomir ? vous avez 45$ ? QU´EST CE QUE VOUS ATTENDER ? COUREZ L´ACHETER !! ! Chapeau aux gars de EA, felicitation ! Enfin un jeu digne de ce nom !!

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
22 mars 2006 à 07:26:34

Yan2 pour tu dis "le fait d´entendre le nom GTA vous fait vomir ?" ?
En etant fan de GTA (mon cas) on peut pas aimer Le Parrain ?
Je pense que si :)

yan2057
yan2057
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:00:20

Non non ! J´ai pas dit ca ! Il s´agit tout bonnement de mon opinion ! Je pense que les *fans* de GTA y trouveront leur compte !

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:45:50

C´était pas la peine de préciser dans ton profil que t´étais darplayer on reconnait direct ton style d´écriture tres travaillé...

zizi_pote69
zizi_pote69
Niveau 1
22 mars 2006 à 13:28:10

aler srash kes ta le jeu ta du voir game one sur la canal stellite il lon montrer la semaine derniere

vito_andolini
vito_andolini
Niveau 3
22 mars 2006 à 13:32:56

comme on poura fair les tete moi je vais fair celle de vito andolini(corleone) quan il est jeune jouer par robert de niro

zizi_pote69
zizi_pote69
Niveau 1
22 mars 2006 à 13:38:19

ta le ddroi de les prendre sur les video du site enkuler

zizi_pote69
zizi_pote69
Niveau 1
22 mars 2006 à 13:39:12

en + t lien il marche pa

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:00:55

Je le trouve trop mal fait sur son PC !
Pas comme sur la Play2

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:55:02

non je t´ai répondu petit idiot et c´est moi qui ai résumé ta vie présente et futur !
petit cas social :)

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:57:26

ha ben tu sais etre un incapable de fils a papa c´est pas valorisant, ca montre bien le bon a rien que tu es qui ne sait qu´insulter derriere son petit écran !
moi j´habite une grande et belle maison, je gagne assez pour vivre plus que convaneblement, j´ai 2 chiens, une belle voiture, une belle moto et je viens encore de me payer la semaine derniere une samsung TVHD 101 pour profiter de ma xbox360 !

et ca je les paye avec mes propres moyens, donc moi ma vie est faite mon petit contrairement a toi petit parasite :)

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:58:28

moi je dis vive le CPE , ca vous fera les pieds aux petits bons a rien comme toi :fete:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:00:48

mais oui c´est ca ! et toi tu fais des études alors que t´es pas capable de faire une phrase construite et sans faire de fautes a chaque mot ?

et ben j´imagine le truc , petit incapable !

pas la peine de te défendre ou d´inventer des choses, tu démontre toi meme la pauvre sous bouse que tu es avec tes insultes et ton comportement sur ce forum :ok:

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:03:24

darkbouse, va te cacher pauvre débile!
comment tu ose revenir ici apres t´etre fait casser par tout le monde , en tout cas moi j´envoie un mail a un admin pour tes insultes et je préviens que t´as un autre pseudo !

tu veux pas te calmer ben tu vas connaitre le ban par IP, c´est déja arrivé des mecs et depusi on a plus de nouvelles!

va t´acheter une vie pauvre raté :sors:

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:07:24

c´est qui l´ado retardé ? c´est toi qui insulte tout le monde!

tu manque d´éducation? t´as rarement vu ta maman et elle t´a jamais rien appris dans la vie ?

au lieu d´apprendre les bonnes manieres a son fils elle préferer trainer tous les soirs en rentrant avec le poil collé et en boitant de l´arriere train !

ben si t´as une vie de merde c´est pas de notre faute, mais va rejeter ta haine et ta frustration ailleurs pti boulet qui insulte tout le monde

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:13:36

A tu sais insulté !
Et tu est le premier a te plaire !

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:14:42

dark tu peux prévenir, moi y´a aucun mot vuklgaire contrairement a toi ! alors tu sera banni bien avant moi ! en plus moi je ne dis que la vérité, t´es le seul a t´enerver quand on parle d eta famille et comme on dit "y´a que la vérité qui blesse" c´est donc que bien une bouse comme ta famille ! t´es venu insulter tout le monde et ce topic en est la preuve, alors t´inquiete pas tu sera bien viré .

moi je me prend la tete avec personne , ici tout le monde est cool sauf toi, donc parasite va t´en

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:17:32

sauf que moi y´a pas d emots vulgaire et c´est toi qui insulte tout le monde! l´admin verra bien tout ca !

donc tu te met le doigt dans l´oeuil mon petit

:fier:

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:20:43

ben si on est que sur un forum et que tu t´en fou, tu insiste bien pour un mec qui s´en tape ! tu reviens a chque fois ! t´es vraiment un nain mon pauvre :lol:

allé moi j´y vais, j´ai une vie contrairement a toi no-life de cas social ! sans amis et sans famille , tu fais pitié :lol:

vito_andolini
vito_andolini
Niveau 3
22 mars 2006 à 16:08:08

darckplayer64 ta l air vrement desésperer tu dois pas avoir 1 seul amis tu te vente de l argent de ton père car y a que dessa que tu px te venter car tu n a ocune qualiter