CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une pure merde

ruudsensation
ruudsensation
Niveau 3
20 mars 2006 à 15:58:59

moi je lai sur pc graphikemen il pren un bon coup bon pr le reste c pareil ke play 2

saed
saed
Niveau 5
20 mars 2006 à 16:06:19

Hahaha :rire: Et un noob, un! C´est triste de voir que l´humanité est tombée si bas. :nonnon:

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
20 mars 2006 à 16:13:07

Darplayer, rassure moi, tu fais expres la ? Ou alors j´espere que t´as 12 ans parce que sinon c chaud pour toi.

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
20 mars 2006 à 16:14:41

Darkplayer64 Posté le 20 mars 2006 à 16:07:53
tu sais meme pas ecrire hahahaha

c´est l´hopital qui se fout de la charité la !

darkplayer il fait une faute a chaque mot, il l´insulte , il écrit comme un illétré et il ose se dire intelligent !

dark moi a ta place je me cacherai , tes arguments devant bouteille font peine a voir :rire:

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
20 mars 2006 à 16:19:52

comment il s´est fait sécher le Darkplayer64 :lol:

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
20 mars 2006 à 16:24:22

Moi, je viens d´acheter gta3 qui est de 2001 et pourtant je m´amuse enormement avec. Graphiquement il est vieux, il a plein de défaut comme par exemple le faite que les roues soient increvables ou bien qui rentres dans la route pourtant ça ne me gêne pas plus que ça donc... Au niveau des missions, on dit qu´elles sont répétitifs. C´est comme celles du jeu mercenaries pourtant je l´ai fini 3-4 fois et j´y joue toujours donc...

scarfaceeeee
scarfaceeeee
Niveau 5
20 mars 2006 à 16:49:32

Je suis d accord avec toi bouteille,mais tu pourra pas le bannnir car ton compte a 1 jour je croi(je me trompe peu etre)mais sinon moi aussi j ai essayé mais mon compte etai pas assait ancien(et resté cool les gar sa serre a rien d insulté a par se faire bannir).

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
20 mars 2006 à 16:52:21

Non mais les gars... on est sur un forum de JEUX video. On se prononce pas sur des faits politiques ou quoi que ce soit... on parle d´un JEU video !! !

J´ai été le second a répondre à ce topic... j´ai posé mon point de vue en comparant avec un autre jeu !

Pas besoin de savoir qui a raison ou qui a tord ! juste deposer sans avoir d´arrière penser envers ce que les autres répondront et tout est bon !

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:38:48

Non,t´inquiete Ali !
C´est parce que un Dark player enculé de mes couille ou autre,dit que c´est de la merde que ça l´es forcement !
Et pis lui qu´il aille se faire enculé bien profond, car cette enflure insulte des gars qui repondent à ses topics !
Voila...

PS: Ocelot excuse moi pour les insultes, c´etait + fort que moi !

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:49:42

franchement il est super, tu t´éclate bien dessus! c´est vraiment dans l´ambiance mafioso ! si tu adore ce style prend le sans hésiter :ok:

simonsud
simonsud
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:57:08

il serait quasiment impossible que rockstar fasse un jeu comme le parrain :sarcastic:
c´est Take 2 qui édite quasiment tous leurs jeux, et par ailleurs, mafia aussi (dont le 2 va sans doute sortir)
il n´y aurait donc aucune logique qu´ils fassent les deux ...

simonsud
simonsud
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:13:45

coucouf : je ne sais pas, on a tres peu d´infos sur ce jeu pour l´instant...
sinon pour la durée de vie, certain la dise nulle (24 heures), mais si on fait tou à find, qu´on connait bien la ville, etc... je pense qu´elle est assez longue :ok:
en plus, rien n´empeche de recomencer en partant sur d´autre voies (je ne sais pas exactement s´il y a plusieurs chemins possibles...)

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:16:17

Ouias il y a plusieur chemins possible !
Et pis le jeu il faut pas le finir en 3 jours !
Il faut y prendre du temps et du plaisir !! !

simonsud
simonsud
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:25:34

surtout qu´il a créé deux topics à ce sujet :honte:
je ne comprends toujours pas pourquoi il traine sur les forums des jeux SI pourris :honte:
moi je ne commence pas à poster sur des forums de jeux qui ont (je cite) :
"> grafismes de game boy

jouabilité pourri ( c´est comme jouer a counter ac un joystick)
durée de vie egal a une branlette et un casse croute.."

(SIC)
ça veut juste dire que ta présence, Darkplayer64, n´est ni agréable, ni sencée...

simonsud
simonsud
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:31:44

en plus, je ne peut pas m´empecher de faire cette remarque, le "fan du parrain" n´a pas vraiment tout compris :honte:
Darkplayer64 :
"A ma grande surprise, étant fan du parrain, je sis décu par the godfather. "
il a l´air de penser que "le parrain" est le film et "the godfather" est le jeu
sur des bases comme ça, on ne peut évidemment rien espérer en posts interessants :sarcastic:

MorTLStValent1
MorTLStValent1
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:36:08

Et le pire c´est que ca se lance des fleurs en se disant intelligent. Quand on est intelligent, on respecte les autres.

simonsud
simonsud
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:03:31

heu, il était adressé a qui ce message :gne:

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:05:38

au createur...

blink25388
blink25388
Niveau 2
21 mars 2006 à 20:42:49

je vois vraiment pas se que le mec qui a créait se topic fout ici. il faut, avant de critiquer un jeu , au moin avoir lu le test a défaut de l´acheter surtout que le dark-machin qui dit y avoir re-jouer pour nous donner sont avis a 2 francs 6 sous, devrait se renseigner déjà sur la date de sortie... ...le 23 quoi!!!!
sinon pour revenir au gameplay, une emmision cannadienne trés critique sur les jeux video a annoncé pour "le parrain" un jeux novateur, complétement différent d´un Grand Theft Auto, au gamplay accessible et interessant.
reponse jeudi!!!!

blink25388
blink25388
Niveau 2
21 mars 2006 à 20:55:13

merci Warriors je suis vraiment trop impatient pour ce jeu il a l´air d´une vrai bombe framchement a quoi sa sert de vouloir tuer une merveille?