CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DRAGON BALL KAI VS DRAGON BALL Z

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dbzpunkrocker dbzpunkrocker
MP
Niveau 9
21 avril 2010 à 09:41:03

Je vote DBKai...

J'ai l'intégrale VF et VO de DBZ, et c'est la meilleure série que j'ai vu de toute ma vie, mais c'est vrai que c'est 10 fois trop long... Vous parlez de charme et de suspens, je suis d'accord mais faut pas exagéré...Les 5 minutes avant l'explosion de la planète Namek dure 10 épisodes faut pas déconner quand même! Où est l'intérêt de repasser 20 fois la même image par épisode ?? On vois Goku qui bouge pas, une falaise qui tombe dans l'eau puis un éclair, on vois Freezer qui bouge toujours pas lui non plus, et encore la même falaise qui tombe dans l'eau puis le même éclair, et ca pendant 15 minutes sur les 20 de l'épisode (j'exagère un peu mais ne dites pas que c'est pas le sentiment qu'on a...)

Y en a un qui a dit : "Vous êtes pas des fans" ben moi j'en suis un et je suis super fan du Manga et un peu moins de la série TV 10 fois trop longue avec des hors séries qui servent à rien, sauf l'Histoire de Trunks et le Père de Sangoku...

DBkai m'a déçu pour les musiques comme tout le monde, mais je ne vois pas où est la censure à part peut-être dans les épisodes avec Radditz mais bon ça me choque pas...

Et l'image de comparaison, je suis d'accord que c'est plus flou, mais à partir de l'épisode 24 il me semble de DBKai, c'est bien plus net et ça se remarque...

Moi je vote DBKai, étant un vrai fan de l'oeuvre originale d'Akira Toriyama (Amen) car il respecte plus le Manga et on se fait moins chier à attendre que les choses se passent...

D'ailleurs il y en a un autre qui a parlé de la transformation de Goku en Super Saiyen, et bien moi c'est un de mes moments préférés et franchement je préfère attendre seulement 47 épisodes plutôt que 95...et en plus la transformation de DBZ dure 10 minutes! L'autre dure a peine 2 minutes et je trouve que c'est beaucoup mieux : quand vous vous énervez, me dites pas que ça prend 10 minutes jusqu'a ce que vous ayez envie de vous défoulez, en tout cas pas moi ^^ donc je trouve plus logique que ça dure même pas 2 minutes.

Donc arrêtez de rager et de vous énerver sur DBKai pour diverses raison...Dragon Ball Kai a toujours du charme, c'est juste plus cours que DBZ, et je ne vois pas de différence de censure, mais je vais vérifier cela tout de suite.

Bref j'en ai fini de m'exprimer (pour votre plus grand bonheur je suppose, je parle toujours trop ^^) donc passez une agréable journée :) bye bye

Serkan123456789 Serkan123456789
MP
Niveau 7
21 avril 2010 à 19:18:09

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne c que mon cousin connais un corein que sont oncle travail dans ce jeu mais le probleme c que il va sortir vers fin 2010 car il est en beta en coree je vous souete une mauvaise anne jusqu'a 2011

Serkan123456789 Serkan123456789
MP
Niveau 7
21 avril 2010 à 19:19:53

pardon en fait je parlais de drangon ball online le tout nouveau

butcher938 butcher938
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:31:45

Wal javais remarquer sinon ce ke dis dbzpunkrocker a propos de dbkai n est pas bête mai je trouve que sa va trop vite il auraient du aller un peut moin fort sur le racourcissement des épisodes en fait ce n est pas la censure qui me choque mais plutôt les coupures et les musiques

dbzpunkrocker dbzpunkrocker
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 09:44:55

Je comprends Butcher938, moi je ne suis pas choqué mais plutôt déçu à propos des musiques. C'est vrai qu'ils auraient pu garder les originales, mais bon tant pis. Moi au niveau des coupures par contre ca ne me dérange pas du tout mais je crois que je l'ai déjà dit avant lol
Quoi qu'il en soit ce n'est pas pour ça que je vais jeter mes intégrales de DBZ ^^. J'espère juste que DBKai va garder le cri de Gohan contre Cell juste avant qu'il se transforme en SSJ2 ^^ ce cri me donne des frissons (en VO bien sur parce qu'en VF il est un peu minable...)

butcher938 butcher938
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:46:27

Mdr moi c kan trunk découpe frizer

dokido-junior dokido-junior
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 22:25:17

J'ai l'impression que le Topic va s'arrêter là...
Grâce à dbzpunkrocker qui a fait DBkAï prendre le dessus :hap:
Sinon DraGon Ball Z sera toujours aussi bien, mais
DraGon Ball kAï encore plus! (enfin c'est mon avis)

butcher938 butcher938
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 00:45:47

Mwais prêtre mai bn de toute fasson c le manga en livre qui est le meilleur un point c tout

dokido-junior dokido-junior
MP
Niveau 6
30 avril 2010 à 14:16:18

Oui, entièrement d'accord avec toi sur ce point là, Butcher938,
le mangas en livre dépasse largement l'anime car c'est
Akira Toriyama qui l'a fait de ces propres mains!

J9D4N J9D4N
MP
Niveau 4
30 avril 2010 à 21:12:51

ceci est mon avis: dbkai est purement est simplement de la merde... j'aurais bien justifier ce que je dis mais j'ai trop la flemme la x)

dokido-junior dokido-junior
MP
Niveau 6
01 mai 2010 à 16:47:42

Bon d'accord on pense chacun ce qu'on veut...
Mais DBKAI dépasse largement DBz...
Même Akira Toriyama lui même approuvée l'idée de faire DBKAI...
Donc :banzai:

butcher938 butcher938
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:55:07

Il a aprouver l idée de faire dbkai mai n'a pas saluer le travail fait ,l'idée était bonne mais le résultat un peut moins

dokido-junior dokido-junior
MP
Niveau 6
10 mai 2010 à 21:10:30

Aller ne vous arrêtez pas de poster des messages!
Le combat n'est pas encore terminer.

:ok:

songoku1024 songoku1024
MP
Niveau 6
14 mai 2010 à 14:34:37

DBkai
lol les gens qui disent wé euh dbz c'est mieux en fait c'est la même chose il y a juste des transitions de redessinées
dbz wép l'original ça reste tjrs mieux mais on attend 3h pour une transformation ou pire le kaméhaméha avec cell qui dure fiouuuu ça fait rappeler olive et tom qui mets 4épisode pour remonter le terrain avec son ballon et 2 épisode pour tirer
oui ils sont suisse XD
donc voilà DBkai plus dynamique on s'ennuie moins entre chaque moments où ça doit bouger

dokido-junior dokido-junior
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 21:39:40

Bah voilà un qui préfère Dbkai.
Dbz: trop bien
dbkai: J'en bave

:rire2:

dokido-junior dokido-junior
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 19:28:42

:up:

ussop-san ussop-san
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 23:29:50

Le seul + dans DBZ, pour moi, c'est l'opening Saga Buu après le reste bof...

dokido-junior dokido-junior
MP
Niveau 6
01 juin 2010 à 13:33:52

donc tu préfère dbkai :content:

ussop-san ussop-san
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 20:10:13

Ouai

Drogash Drogash
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 15:00:31

ok meme si dbkai est plus rapide et a une remasterisation de couleur, c'est grace a dbz a la base, car c'est les passage long qui ont été supprimer, avec quelques effet retoucher mais rien de plus, et a la base c'est db et dbz les vraie série, donc kai a la poubelle XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment