CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes intermédiaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 21:18:33

Si ils insistent avec leur nouveau système faudra aller plus loin !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 21:24:12

je suis également pour le rajout des notes intermédiaires !

etvoilalyoupin
etvoilalyoupin
Niveau 10
23 février 2013 à 21:24:26

j'ai l'impression que jvc avec cette formule fait des test commerciaux c'est scandaleux mais nous ne seront pas entendu

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
23 février 2013 à 21:48:30

Je milite également pour le retour des notes intermédiaires !
Bon sang, c'était clairement un des points forts de ce site, pourquoi faire passer à la trappe un système qui plait à tout le monde ?

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
23 février 2013 à 21:54:40

Pour l'évolution :rire:

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
23 février 2013 à 22:03:40

On veut les notes intermédiaires! C'était un des points forts du site! Gardons les + et - et les autres ajouts mais la disparition des notes intermédiaires c'est une horeur :ok:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
23 février 2013 à 22:07:39

C'est sûr que je veux le retour des notes intermédiaires aussi, mais bon, ça fait un bail que les admins viennent plus sur le forum... :-(

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
23 février 2013 à 23:20:14

Supprimer les notes intermédiaires, je ne vois pas l'intérêt. C'était pratique.

Akixar
Akixar
Niveau 35
24 février 2013 à 00:20:34

Je suis pour, puisque ça enlèverait toute possibilité que ma suggestion voit le jour : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9066651-1-0-1-0-tech-recherche-de-jeux-par-note.htm :(

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
24 février 2013 à 00:35:55

Je suis pour le rétablissement des notes intermédiaires. D'ailleurs j'ai envoyé un message hier soir bien structuré pour leur demander de les rétablir. Pour le moment je n'ai pas eu de réponse.

inimiki
inimiki
Niveau 6
24 février 2013 à 08:41:33

Garrus -> Si tu finis par avoir une réponse, pourrais-tu poster le copier-coller ici afin que tout le monde puisse en profiter ?
Je n'aime pas rester sans nouvelles.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
24 février 2013 à 09:41:52
Z530i
Z530i
Niveau 10
24 février 2013 à 10:34:59

Pourquoi jv.com supprime dans La Boites à Idées celles qui proposent le retour de l'ancien système de notes!!!! Quand je pense que j'ai payé en boostant mon vote!
Ca va leur revenir comme un boomerang je le sens! Gamekult me voila!

Beat2Pwar
Beat2Pwar
Niveau 9
24 février 2013 à 11:11:13

Quand j'ai vu le test de Crysis 3 j'étais juste dégouté !
JVC était le seul site où je lisais les test justement a cause des notes intermédiaires, mais maintenant que JVC est devenu de la merde comme les autres sites, je ne sais pas ce que je vais faire.

Pourquoi toujours tout changer bordel, pourquoi changer une recette qui marche :honte:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
24 février 2013 à 11:28:56

je ne suis toujours pas satisfait de la réponse, mais au moins cela prouve qu'ils portent (un peu) attention à nous.

conditionsdutil
conditionsdutil
Niveau 3
24 février 2013 à 12:21:59

Pour ... Même si ça n'a pas la place dans la boîte à idée, je vois pas pourquoi ils ont purement et simplement supprimer l'idée alors qu'elle était arrivée 8ème une heure après la news ...

Ils auraient dû comprendre qu'il fallait les remettre.
Alors je dis pas qu'ils doivent remettre comme avant, mais ils peuvent faire un mix des deux.

Là ils on purement et simplement copié gamekult, tout est pareil (même la vidéo avant la conclusion).

Perso j'suis pas spécialement fan de JVC, mais si je viens c'est parce que (selon moi) ce site a(avait) 3 choses de plus que les autres :
-Les notes intermédiaires,
-Les gaming live qui sont mieux présentés qu'ailleurs,
-Les chroniques.

Bon les notes intermédiaires c'est caca, et les chroniques faut que ça intéresse ... Perso c'est pas mon cas.

Bref y'a toujours un gros manque de professionnalisme sur ce site, entre les news qui arrivent 2 semaines après, les news inutiles, les tests pas toujours objectifs, où en interprétant/relayant des infos fausses ...

Avant j'allais sur plusieurs sites pour avoir plusieurs versions mais là franchement je pense que je vais simplement plus venir ici ...

Encore une fois je suis pas plus pour un site qu'un autre ni un hater, donc inutile de m'incendier, c'est juste que c'est dommage de vouloir se mettre à copier les autres quand on est original, ils se tirent une balle dans le pied et s'ils ne veulent pas remettre c'est encore pire ...

night--angel
night--angel
Niveau 10
24 février 2013 à 12:32:19

Je viens de lire les explication de FortyTwo sur l'autre topic. Je sais pas ce que vous en pensez mais tout ceci sonne moyen. Je veux bien que JVC doivent évoluer etc. Tout le monde est d'accord mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir fais une new indiquant les futur changement. Voir comment les lecteurs réagissent. Pour moi il n'y pas d'explication vraiment valable pour l'instant au retrait des note a par peut être celle que maintenant les rédacteurs auront plus de temps... :(

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
24 février 2013 à 13:19:25

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00066374-pour-le-retour-des-notes-intermediaires-toutes-boite-a-idees.php

lker-Casillas
lker-Casillas
Niveau 9
24 février 2013 à 13:37:42

Ils se foutent de nous, les arguments qu'ils donnent sont pas la grande majorité non recevable, Puis plus de la moitié des lecteurs de jvc veulent les notes intermédiaires, mais on peut se mettre le doigt dans l'oeil, ils ne nous écouteront pas.

Antalus59
Antalus59
Niveau 9
24 février 2013 à 13:51:58

"Ils se foutent de nous, les arguments qu'ils donnent sont pas la grande majorité non recevable, Puis plus de la moitié des lecteurs de jvc veulent les notes intermédiaires, mais on peut se mettre le doigt dans l'oeil, ils ne nous écouteront pas."

Même si au fond l'idée reste la même Il y a une différence entre "je ne veux pas t'entendre" et "cause toujours" ^_-

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections