Pour ... Même si ça n'a pas la place dans la boîte à idée, je vois pas pourquoi ils ont purement et simplement supprimer l'idée alors qu'elle était arrivée 8ème une heure après la news ...
Ils auraient dû comprendre qu'il fallait les remettre.
Alors je dis pas qu'ils doivent remettre comme avant, mais ils peuvent faire un mix des deux.
Là ils on purement et simplement copié gamekult, tout est pareil (même la vidéo avant la conclusion).
Perso j'suis pas spécialement fan de JVC, mais si je viens c'est parce que (selon moi) ce site a(avait) 3 choses de plus que les autres :
-Les notes intermédiaires,
-Les gaming live qui sont mieux présentés qu'ailleurs,
-Les chroniques.
Bon les notes intermédiaires c'est caca, et les chroniques faut que ça intéresse ... Perso c'est pas mon cas.
Bref y'a toujours un gros manque de professionnalisme sur ce site, entre les news qui arrivent 2 semaines après, les news inutiles, les tests pas toujours objectifs, où en interprétant/relayant des infos fausses ...
Avant j'allais sur plusieurs sites pour avoir plusieurs versions mais là franchement je pense que je vais simplement plus venir ici ...
Encore une fois je suis pas plus pour un site qu'un autre ni un hater, donc inutile de m'incendier, c'est juste que c'est dommage de vouloir se mettre à copier les autres quand on est original, ils se tirent une balle dans le pied et s'ils ne veulent pas remettre c'est encore pire ...