Cette suggestion souligne un vrai problème, mais y apporte une réponse qui me déroute un peu.
Créer un petit bloc note pour chaque pseudo et y écrire des commentaires, ça me semble un peu complexe à mettre en place et surtout à utiliser.
Pour ma part, je ne pense pas que je prendrais la peine de mettre un commentaire sur les pseudos des autres membres. D'autant plus qu'on croise ici des centaines de personnes différentes à chaque fois qu'on vient.
Bref, c'est une suggestion intellectuellement intéressante, mais dans les faits c'est plutôt inutile.
Je crois qu'il y a une solution plus simple pour régler le problème : Faire apparaitre l'avatar (image) de chaque membre à coté de son pseudo.
L'image reste en mémoire beaucoup plus longtemps qu'un pseudo. Sur les autres forums où je vais, je "reconnais" les autres membres uniquement en voyant leur image. Je serais d'ailleurs incapable de me rappeler de leurs pseudos.
D'ailleurs, les gens choisissent souvent une image qui colle bien avec leur personnalité. Donc c'est encore plus facile de les reconnaitre.