Avant de déposer le projet dans le forum "Boite à idées", j'aimerais avoir vos avis
Un petit bouton à côté du pseudo qui servirait à rédiger des notes personnelles à propos d'un pseudo. Cela permettrait de mieux reconnaître ceux avec qui on a fait connaissance, ceux qui ont l'habitude d'écrire des fakes, des trolls, etc.
Voilà un petit aperçu de ce que ça pourrait donner
Exemple 1 
Un pseudo rose (donc une fille, normalement) fait un topic dans lequel elle fait savoir qu'elle s'est fait larguer par son copain... Comme de gros puceaux que vous êtes (
) vous allez feeder le topic et celui-ci va atteindre rapidement une dizaine de pages...
Mais à la page 14, vous apprenez (peu importe la manière) que l'auteur n'est en fait qu'un geek boutonneux qui voulait son topic rouge et qui s'est fait passer pour une fille
Bien dégoutés, vous allez le DDB mais cela n'aura aucune conséquence.
C'EST A CE MOMENT QUE MON PROJET PREND TOUT SON INTÉRÊT
Vous cliquez sur le petit bouton en forme de bloc-notes à côté du pseudo de l'auteur, une fenêtre s'ouvre et vous écrivez dedans par exemple "C'est pas une fille mais un mec qui m'a trollé le 18 septembre etc etc"
Ainsi, vous ne vous ferez plus avoir par cette personne
Exemple 2 
Vous cliquez par mégarde sur un topic appelant à la haine raciale. Et vous assistez, stupéfaits, à une ribambelle de fascistes approuvant les propos de l'auteur. Ni une ni deux, vous cliquez sur le bouton "Notes" et vous vous empressez d'écrire "ce mec est raciste" pour chacun d'entre eux.
Ainsi, la prochaine fois, vous saurez à qui vous avez affaire
Exemple 3 
Un type poste une phrase rigolote sur un topic. Heureux de l'avoir rencontré, vous pouvez écrire dans le bouton "Notes" à côté de son pseudo "Ce mec est trop drôle mdr".
Comme ça, vous le reconnaîtrez la prochaine fois que vous le rencontrerez sur un topic
Exemple 4 
Un type fait un topic qui marche du feu de dieu dans lequel il évoque son combat face à son obésité. Vous pourrez ainsi le reconnaitre n'importe où car vous avez écrit dans le bouton "Notes": "C'est le type qui a fait un topic sur son obésité"
N.B: Le bouton sera de couleur différente si on a déjà rédigé des notes sur une personne.
Alors, c'est bien ?