CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demandes à la Modération

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
29 juillet 2014 à 21:28:39

Pour le moment, Respawn est toujours prévu pour le mois de septembre, sans plus de précisions.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:38:46

Ok, merci.

Joyau
Joyau
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:43:17

Bonjour à la modération. :)

Merci de bien vouloir supprimer ce post qui contient mon adresse mail, posté en des temps reculés. Si besoin, je peux tenter de retrouver le mot de passe du pseudonyme pour le montrer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8982244-13-0-1-0-0.htm#message_9033207

Merci au collègue qui s'en occupera ! :o))

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
29 juillet 2014 à 23:25:11

C'est bon, je te fais confiance. :o)) Message supprimé !

Joyau
Joyau
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:57:45

Merci et bonne continuation ! ;)

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
03 août 2014 à 19:19:04

Salut j'ai fait la demande pour la fiche du jeu Joe Dever's Lone Wolf et son forum, on m'a donné les instructions à suivre pour que cela aboutisse et je n'ai toujours aucune réponse.

Comme convenu j'ai fait la demande auprès des rédacteurs mais aussi dans le forum "Contribuer à Jeuxvidéo.com" dans le topic "Formulaire: créer la fiche d'un jeu...", toujours aucune réponse, est-ce normal ?

J'ai donné toutes les infos concernant le jeu, infos demandées pour la création de la fiche, j'ai donné également des images et vidéos pour compléter le tout et toujours rien.

Quelqu'un peut booster la création ou la demande de création, comment ça se passe en général ? Combien de temps faut-il attendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
03 août 2014 à 21:46:45

Je n'ai sincèrement aucune idée du temps que ça prend. Peut-être ont-ils des semaines, voire des mois de retard sur les demandes de création de fiches/forums.... Le staff est concentré sur le développement de la nouvelle version du site, le reste passe donc un peu à côté.

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
03 août 2014 à 22:46:25

Ok merci. ^^

frans0603
frans0603
Niveau 3
05 août 2014 à 17:33:22

Bonjour, je vous envoie ce petit message car je ne suis pas sûr d'avoir créer mon sujet au bon endroit.

Dans la rubrique "boite à idée", sous le titre racoleur de "comparatif des exclus", j'ai déposé une idée concernant l'ajout d'un onglet de filtrage supplémentaire dans la rubrique tests. Celui-ci serait selon moi utile pour mieux voir les exclusivités propres à chaque console et pour aider les joueurs plus occasionnels à choisir selon leurs goûts :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000032-42457-1-0-1-0-consoles-de-salon-comparatif-des-exclus.htm

Je n'ai pas osé le poster ici car il est demandé de rédiger "un message concis" et que mon idée... c'est un putain de pavé.

Pouvez-vous me dire si ce message est placé au bon endroit?

Merci

Bonne journée

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
05 août 2014 à 18:01:05

Salut,

Il s'agit d'une suggestion visant à améliorer le site (et non d'une proposition de test, GL...), donc c'est bel et bien à poster sur ce forum, pas sur celui de la boîte à idées.

De plus, ton message est loin d'être un si gros pavé, tu peux très bien le poster tel quel ici. Par contre, je t'invite juste à revoir le titre afin que ce soit plus clair et agréable à lire, du genre "[Recherche] Filtre pour exclus console", quelque chose comme ça.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
06 août 2014 à 11:18:09

J'ai créé un nouveau sujet concernant la BAi

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9188297-1-0-1-0-proposition-boite-a-idee.htm

Je pense qu'on peut supprimer celui ci.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
06 août 2014 à 11:24:02

Bonjour,
j'ai l'idée d'une suggestion mais je ne sais pas quels mots clefs rechercher avant de poster le topic, par peur de doublons.
Donc je demande ici si dans votre mémoire vous avez vu un topic similaire.

L'idée serait de pouvoir changer le code des smileys à notre guise :oui:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
07 août 2014 à 10:29:08

GreatLife, quel serait l'intérêt ?

Khamar
Khamar
Niveau 10
07 août 2014 à 11:50:03

Hello, j'ai beau chercher je vois pas donc je pose ma question ici. :)
Quand un forumeur est banni, si c'est le cas on peut préciser que c'était un auto-bannissement ? Y a t'il déjà un topic ? Merci.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
07 août 2014 à 13:09:52

Pourquoi préciser cela ?

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
07 août 2014 à 13:59:12

Question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9188330-1-0-1-0-moderer-les-forums-morts.htm#message_9188352

A l'avenir, d'autres modérateurs que ces seize-ci pourront-ils rejoindre la team ? Et si oui, comment ?

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
07 août 2014 à 14:38:40

Peut-être qu'il y en aura d'autres, je ne sais pas. Cela dit, les membres du GIF sont essentiellement recrutés parmi les modérateurs actuels (comme indiqué sur la page du wiki).

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
07 août 2014 à 15:20:12

Ok, merci.

Khamar
Khamar
Niveau 10
07 août 2014 à 15:40:50

Parce qu'un ban c'est censé être une punition, du coup la plupart des forumeurs cliquants sur une CDV d'un pseudo banni ont une opinion négative. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment