CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modérer les forums "morts"

Nintest
Nintest
Niveau 49
06 août 2014 à 17:12:44

Bonjour,
Désolé si le sujet a déjà été proposé, je n'ai rien trouvé mais ce que je propose, c'est de pouvoir modérer les forums peu actifs non pas pour le peu de forumeurs mais à cause des attaques de flood. En effet, ce que je propose, c'est qu'un forumeur sérieux que l'on désigne ait la possibilité de delete les messages et topics offensants. Ca serait beaucoup plus rapide et pratique que de faire des autosignalements ou de passer par le réclam', de plus cela faciliterait le travail des administrateurs.
Voilà, si je fais cette suggestion, c'est que nous sommes concernés actuellement.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
06 août 2014 à 17:22:41

Je suis pour :ok:

limepie
limepie
Niveau 10
06 août 2014 à 17:47:14

Contre, ça ferait des random qui ont accès au 103 :(

Pompidou2
Pompidou2
Niveau 10
06 août 2014 à 18:14:14

Pour, cela permettrait à certains de découvrir la modération :ok:

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
06 août 2014 à 18:47:42

Pour aussi :ok:

C'est quoi le 103 :question:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 août 2014 à 19:04:07

Absolument pour!

Combien de foi j'ai vu des forums morts envahie par des gens qui se croit tous permis sans autorité pour les contrer. Et parce qu'on est trop peux à en subir les conséquences les autorité elle même s'en foutent.

C'est même ce qui m'arrive en ce moment sur un forum. Et le coup du flood m'est déjà arriver aussi.

On placerai des restrictions plus grande. Par exemple, je ne sais pas quel pouvoir on les modos en dehors de leur forum, mais là ils n'en aurai pas.

De toute façon c'est des bénévoles, alors qu'est-ce que ça coute?

citoyen[JV]
citoyen[JV]
Niveau 9
06 août 2014 à 20:55:08

Je suis pour :ok:

+1 Alzaynor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 21:28:10

TOTALEMENT pour !!!

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
06 août 2014 à 21:34:49

Comme dit plus haut pour mais il doit être de confiance et si il fait n'importe quoi il n'aura plus son droit

Nintest
Nintest
Niveau 49
07 août 2014 à 00:52:36

Merci pour vos réponses :)

Le 103, si je ne me trompe pas est un forum privé et réservé aux modérateurs et administrateurs.
Après comme dit, il faut choisir quelqu'un de sérieux et d'actif qui passe régulièrement.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 août 2014 à 01:03:39

Totalement contre.

Je m'explique, il y a des milliers de forums, et donc élire un modérateur pour tout ceux qui n'en possède pas prendrait un temps immense et cela donnerait accés au 103 à un peu n'importe qui.
Quand on devient modérateur ça ne se fait pas en 5 minutes et JVC doit pouvoir nous faire confiance.

Je pense que permettre aux modérateurs déjà en place d'intervenir sur ces forums serait bien plus simple. Ce n'est que mon avis.

Nintest
Nintest
Niveau 49
07 août 2014 à 01:35:15

Oui, c'est vrai que ce serait une autre solution mais j'imagine qu'ils ont déjà pas mal de boulot quoi que jeter un coup d'oeil ne prendrait pas beaucoup de temps sauf quand il y a du flood de masse.
Après, un modérateur pour plusieurs forums morts pourrait revenir au même qu'un seul sur un forum actif. Il ne faut juste ne pas se mélanger les pinceaux.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 août 2014 à 01:45:55

Le 103 c'est quand même très secondaire :hap:
D'autan qu'ils seront un minimum bien choisi. Et qu'il n'y aurons même pas forcément accès.

Après ce ne serai pas nécessairement TOUT les forums qui serai concerner.

On peut envisager de viser dans un premier temps les forums qui on une mini communauté au récent (pour ne pas décourager une éventuelle commu tardive). Du moment qu'il y a 2-3 habituer c'est bon.

Les forums déserter depuis des siècles ce n'est peut être pas la peine. Là l'idée d'un modérateur pour plusieurs forum suffirai.

Ce serai une bonne façon de promouvoir l'interaction avec la commu qui devient suffisamment grande pour piocher les élite nécessaire aux jobs et on pourrai aussi l'envisager comme récompense possible a ceux qui atteignent un rang ou une ancienneté précise (il y aurai quand même les autre critères de sélection par dessus).

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
07 août 2014 à 05:24:50

Pour mais faudrait revoir pour le 103

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
07 août 2014 à 09:47:46

Pour :oui:

Je passe régulièrement sur des forums morts ou en fin de vie (au cas où quelqu'un le réveille pour demander de l'aide), et je suis à chaque fois emmerdé quand je vois certains qui décident de foutre la merde sous prétexte qu'il n'y a plus personne.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
07 août 2014 à 10:17:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9188330-1-0-1-0-moderer-les-forums-morts.htm#message_9188332
| Ecrit par « LimePie », 6 août 2014 à 17:47:14
Avertir un administrateur
| « Contre, ça ferait des random qui ont accès au 103 :( »

On peut y accéder sans être modo hein donc ça change rien.

Je suis entièrement pour.

:cd: De plus, voir un forum organisé permet de mettre en confiance ceux qui le visitent, et donc ramener du monde :oui:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
07 août 2014 à 10:20:14

Les forums qui n'ont pas de modérateur attitré pourront bientôt être modérés par le GIF :
https://wiki.jvflux.com/Team_GIF_(Groupe_d'intervention_des_forums)#Avec_Respawn

Plus qu'à patienter jusqu'à Respawn, donc. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment