"Sauf que mon topic n'a RIEN a voir avec celui sur les gl. Y'a aucun interet a noter un gl."
Je ne vais pas me répéter (enfin si, vu que tu as du mal à saisir l'idée), mais le topic que je t'ai linké suggère de pouvoir noter les GL... ET les vidéos dans son ensemble. Libre à toi de penser que les GL ne présente aucun intérêt, mais dans ce cas, à toi d'aller l'exprimer sur le sujet en question et de mettre en avant la possibilité de noter les chroniques.
"Mais je vois que tu as du mal a saisir la nuance entre les 2. Pourtant elle ne me parait pas subtil."
Eh bien désolé de te décevoir mais sur ce forum, on ne fait pas dans le subtil.
Si deux idées sont similaires, on les regroupe. Ça ne sert à rien de s'étaler sur plusieurs sujets, ça divise les discussions et diminue les chances que ce soit lu au final. On ne va pas faire un sujet pour demander de noter les GL, un autre pour noter les chroniques, un autre pour noter les trailers... Ce qui ressemble s'assemble, et ça s'arrête là.
Je ne m'attarderai pas sur ta dernière phrase emplie de mauvaise foi, en espérant que tu comprennes que si de telles règles sont en place, c'est dans l'intérêt de tous.