CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demandes à la Modération

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
14 novembre 2013 à 01:15:22

Nan mais c'est bon, tu peux t'arrêter là. :noel:

PolskieRadio
PolskieRadio
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:32:00

1- Je donne un peu d'activité ici , on est passé de 2post / jour a 10

2- tu trouve pas ca un peu dégueulasse sur les bords de dire de facon a peine cachée "Je suis modo , tu te la ferme et tu arrete de contre-répondre ou je te kick" ?

Encore un truc que je te reproche , Tu profite d'avoir certains privilèges. Voir mon ban totalement inutile et injustifié pour avoir parlé d'Oedipe sur le ton de la rigolade :(

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
14 novembre 2013 à 20:13:26

Bien sûr que si, c'est injuste et tout ça, mais quand je vois quelqu'un s'acharner pour des broutilles et que j'ai l'impression de parler à un mur, il arrive à un moment où j'ai simplement envie de mettre un terme à tout ça, car on perd tous les deux notre temps. Après, si tu comprends de toi-même, c'est très bien, ça m'évite d'en arriver là. :o))

Etron-man
Etron-man
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:37:02

SVP vous pouvez effacer la pub de GuiGui029 et le bannir ou le kicker?
pas envie de me faire flooder un topic d votes :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9173780-3-0-1-0-forum-forum-neo-geo.htm

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
15 novembre 2013 à 21:42:37

Il est déjà banni temporairement, mais j'ai supprimé le message.

NPlay
NPlay
Niveau 12
16 novembre 2013 à 12:37:49

Le topic sur les pubs a été supprimé ou je suis juste pas doué ? :noel: (je me doute que la réponse est "oui" vu ce qu'il contenait, mais dans le doute)

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
16 novembre 2013 à 19:05:46

NPlay :d) Oui, j'ai préféré le supprimer plutôt que de laisser traîner le contenu comme ça... Mais j'ai contacté l'auteur par MP en lui précisant bien que le problème était de son côté.

Nneodu56 :d) Merci mais j'ai vu. :noel:

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:35:23

Mon topic sur la notation des chroniques n'a rien a voir sur la notation des gl. Un gaming live n'a pas a etre noté, c'est une presentation d'un jeu. Je vois pas ce qu'on a a dire.
En revanche, y'a une multitudes de chroniques ou jvc nous demande meme notre avis. J'ai juste dis que ca peut etre mieux de l'exprimer sous forme de note ou de pouces que par des commentaires
J’espère que vous avez compris le distinguo entre les deux situations incomparables?

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 novembre 2013 à 18:49:27

Ne t'arrête pas au titre du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9110768-1-0-1-0-gl-pourquoi-ne-pas-les-noter.htm
"Enfin bref, pourquoi ne pas pouvoir noter des gamings lives :d) ou des videos :g) ?"

"Un gaming live n'a pas a etre noté, c'est une presentation d'un jeu. Je vois pas ce qu'on a a dire."

:d) Au hasard, si on a aimé ou non la présentation du jeu en question... ?

"En revanche, y'a une multitudes de chroniques ou jvc nous demande meme notre avis. J'ai juste dis que ca peut etre mieux de l'exprimer sous forme de note ou de pouces que par des commentaires"

:d) Permets-moi de citer la news parue hier :
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069156-nouvelle-chronique-sur-jeuxvideo-com-after-bit.htm
"Cette chronique étant également à l'essai, son avenir dépendra de vos retours : :d) n’hésitez donc pas à faire part de vos avis constructifs. :g) "

Et il est clair que ce n'est pas via des notes ou des pouces verts/rouges que l'équipe va pouvoir cerner ce qui ne convient pas quand une nouvelle chronique est à l'essai. Une note ou un pouce ne feront pas avancer le schmilblick. Ceci étant dit, tu comprendras pourquoi l'idée même de noter les vidéos du site, peu importe leur nature, reste l'affaire d'une seule et même suggestion et n'a donc pas besoin de plusieurs topics.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:51:44

"Et il est clair que ce n'est pas via des notes ou des pouces verts/rouges que l'équipe va pouvoir cerner ce qui ne convient pas quand une nouvelle chronique est à l'essai"

Non, c'est pas forcement "clair" ca, car c'est TON avis, pas forcement celui de la communauté. Ton role de modérateur n'est pas de couper l'herbe sous le pied des forumeurs. T'es modérateur, pas décisionnaire. Ton avis ne vaut pas moins, mais pas plus que quiconque ici
A bon entendeur...

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 novembre 2013 à 21:34:44

Tu m'expliques où je coupe l'herbe sous le pied de qui que ce soit ? Le fait que je considère les commentaires comme plus constructifs que des pouces verts/rouges n'a rien à voir avec le fait que ton topic ait été locké.

La raison du lock, c'est que ton topic est un doublon, donc si tu tiens à soutenir la suggestion, tu remontes l'autre sujet. C'est comme ça que le forum fonctionne, tu fais avec.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:28:26

Sauf que mon topic n'a RIEN a voir avec celui sur les gl. Y'a aucun interet a noter un gl. Et les lecteurs donne deja leur avis sur les jeux avec la note des lecteurs. Et il ne me semble pas que jvc nous demande de dire si un gl est bien ou pas bien puisqu il n'y a aucun interet
En revanche, face a la multiplication des chroniques qui necessitent l'adhesion des lecteurs pour qu'elles se poursuivent, faut bien un moyen d'evaluation un peu plus concret.
Mais je vois que tu as du mal a saisir la nuance entre les 2. Pourtant elle ne me parait pas subtil. Peut etre une envie d'avoir le dernier mot comme tout moderateur (enfin les mauvais moderateur...)
Bonne soiree

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 novembre 2013 à 23:36:35

"Sauf que mon topic n'a RIEN a voir avec celui sur les gl. Y'a aucun interet a noter un gl."

:d) Je ne vais pas me répéter (enfin si, vu que tu as du mal à saisir l'idée), mais le topic que je t'ai linké suggère de pouvoir noter les GL... ET les vidéos dans son ensemble. Libre à toi de penser que les GL ne présente aucun intérêt, mais dans ce cas, à toi d'aller l'exprimer sur le sujet en question et de mettre en avant la possibilité de noter les chroniques.

"Mais je vois que tu as du mal a saisir la nuance entre les 2. Pourtant elle ne me parait pas subtil."

:d) Eh bien désolé de te décevoir mais sur ce forum, on ne fait pas dans le subtil. :hap: Si deux idées sont similaires, on les regroupe. Ça ne sert à rien de s'étaler sur plusieurs sujets, ça divise les discussions et diminue les chances que ce soit lu au final. On ne va pas faire un sujet pour demander de noter les GL, un autre pour noter les chroniques, un autre pour noter les trailers... Ce qui ressemble s'assemble, et ça s'arrête là.

Je ne m'attarderai pas sur ta dernière phrase emplie de mauvaise foi, en espérant que tu comprennes que si de telles règles sont en place, c'est dans l'intérêt de tous. :)

Ryuko_Matoi
Ryuko_Matoi
Niveau 6
23 novembre 2013 à 21:43:06

bonsoir il faut demander où ou à qui pour que jeuxvideo.com fasse une nouvelle fiche d'un jeu avec forum etc, car un nouveau jeu arrive en beta bientot et sera surement un futur hit vu la grosse communauté de RO, http://www.jeuxonline.info/actualite/42369/tree-of-savior-successeur-ragnarok-illustre-gameplay

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
23 novembre 2013 à 22:09:54

Salut, la demande est à formuler sur ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-32094-1-0-1-0-formulaire-creer-la-fiche-d-un-jeu.htm

Mais s'il s'agit d'un jeu faisant l'actualité, contacter la rédaction par email ira certainement plus vite : https://www.jeuxvideo.com/mailform.php?choix_service=5#contact_jv

Ryuko_Matoi
Ryuko_Matoi
Niveau 6
23 novembre 2013 à 22:16:26

merci je vais voir ça

_MustNotFap_
_MustNotFap_
Niveau 9
27 novembre 2013 à 01:18:38

Je voudrais proposer un ban de l'adresse IP pour ce genre de cas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-753994-1-0-1-0-plainte-x-perceval-x.htm

On voit clairement qu'il n'en ont rien à faire de se faire bannir. C'est des toxics qui polluent. Vous pensez que ça à une chance de passer ?

OncheOncheLMFAO
OncheOncheLMFAO
Niveau 6
28 novembre 2013 à 20:04:41

S'il vous plaît occupez vous de ce sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9085247-1-0-1-0-cdv-changer-de-pseudo.htm

On aimerai presque tous changer nos pseudos..

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
28 novembre 2013 à 20:41:17

Moi aussi, t'inquiète pas, mais les admins sont concentrés sur Respawn actuellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment