J'espère poster au bon endroit.
Naguère, j'avais posté une suggestion :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9043443-1-0-1-0-site-moderniser-tests-des-pros-et-amat.htm#message_9043443
En gros çà disait le système de notation des jeux par les joueurs est nul, j'en propose un nouveau qui reposerait sur une mise en évidence des avis émanant de joueurs qui s'y connaissent.
Force est de reconnaitre que mon idée a fait un bide et que FlyingSky à qui j'ai demandé conseil a du finalement me zapper :
"J'ai lu ta suggestion ! Le problème c'est quelle est vraiment très pointue et je doute que les forumeurs lambdas n'ayant pas de connaissance en écriture/Test de JV (comme moi en passant) soient en mesure de rebondir dessus.
Ça risque donc d'être dûr de la faire passer au vote.
Donc je vais voir ce que je vais faire, étant donné qu'elle est tout de même intéressante, je n'exclu pas la possibilité de l'inclure dans mon envoi mensuel en demandant a ce qu'elle soit transmise à la rédaction... je vais y réfléchir...
Depuis, le système a été revu, et c'est vrai que c'est qd même bien mieux MAIS, le pouvoir de nuisance des Fanboys reste important, et mon idée reprend du poil de la bête car incourtounable, les utilisateurs n'ayant pas la main sur le système.
Sans trop vouloir faire le gros lourd (mais bon, qd je pense au temps que çà m'a pris, j'aimerais récolter un minimum de considération...), dois-je donc me contenter de upper mon topic ou dois-je plutôt passer par "la boite à idées" ou autre?
Merci de vos réponses.
Après, je n'insisterai plus. Si tout le monde s'en fout...
Ce serait si simple à mettre en place techniquement pourtant...