CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demandes à la Modération

NonAuxInsultes
NonAuxInsultes
Niveau 4
21 mars 2013 à 18:32:54

Salut,

Pourquoi avoir supprimé le débat sur Monsieur_Popeye et son message grossier ?

Merci :)

NonAuxInsultes
NonAuxInsultes
Niveau 4
21 mars 2013 à 18:40:05

Désolé, trompé de forum :-(

_werhmacht_
_werhmacht_
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:11:00

Nokturnus
Posté le 20 mars 2013 à 22:17:49
Bah je préfère participer à l'assistanat que d'agresser perso, après chacun sa philosophie de traitement des topics du suggestion. ( )

___

Je propose si red est d'accord de ne PLUS leur macher totalement le travail et ne leur donnant PAS les lies des topics

Mais plutot de dire "Recherche zut :pf: Ca existe déja" que de leur coller un lien tout pret

Si on est méchant , voila quoi :pf:

Et si on est trop gentil comme toi ils vont plus se faire chier et dès qu'ils ont on idée on va avoir genre (je prend l'exemple du forum YT)

"Sujet : il fodré un
K3V1N_PGM_zZOo posté le 21 mars 2013 a 19:11

forum youtub sa seret b1"

-> :pf: Ou le mec sait qu'il y'a des gens comme toi qui vont donner le lien et que ca sert plus a rien de rechercher :pf:

Nokturnus
Nokturnus
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:13:03

Dire : "Go rechercher :( " sans amener la preuve que ça existe déjà, j'ai toujours trouvé ça idiot, et je ne suis pas prêt de changer d'avis.

RedInk
RedInk
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:18:07

Bah, c'est libre à vous. Je sais que de toute manière j'aurais toujours droit aux doublons, j'me fais pas d'illusion :noel: .
Il n'empêche que tes réactions devront être plus posées Werh.

Carley
Carley
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:25:51

Tant que tu ne me fais pas de règle à la : "celui qui post sur une suggestion doublon est kick", perso ça me va, sachant que j'ai vécu ça ici, véridique. :noel:

RedInk
RedInk
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:26:55

Bwarf, j'en suis pas là. Même si j'ai eu envie parfois. Sur certains topics "évenement" genre les CDC, j'ai vraiment rager d'en lock 5 par jours :pf: .

_werhmacht_
_werhmacht_
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:32:44

CDC ?

Je veux bien et essaye actuellement d'être gentil

Mais après c'est vraiment c*n si vous donnez au mec ce qu'il veut : le lien du topic dont il prend pas la peine de rechercher

Car de toute facon lien ou pas quand on lui a dit "doublon , go rechercher :hap: " c'est lock :oui:

Et si il est pas content il flood et rage et insulte , c'est kick = DDB général, hein Red :hap: ?

RedInk
RedInk
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:33:35

Non mais c'est un soucis qu'on ne peut éradiquer :hap: .

Carley
Carley
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:35:05

C'est lock mais avec la réponse, donc ça augmente le nombre de possibilités de tomber sur le bon lien en recherchant, et donc si on suit cette logique, ça facilite la recherche et donc à terme diminue le nombre de doublons.

Raph' :d) Je parlais de kick ceux qui postent dessus genre moi avec mon lien, pas les auteurs. :hap:

_werhmacht_
_werhmacht_
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:47:52

Ouais mais la :pf:

Si on leur file le lien au final on aura bossé (gratis qui plus est :hap: ) et perdu de notre temps pour eux alors qu'on petit "Rechercher ! :hap: " suivi du lock le poussera a se remettre en question ou un faire un effort :oui:

Et si il fait chier a flooder et insulter tout le monde parce que môsieur est pas content "paske" on lui a pas fait son boulot , kick + DDB :oui:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
22 mars 2013 à 00:45:34

Carley
Posté le 21 mars 2013 à 15:35:05
C'est lock mais avec la réponse, donc ça augmente le nombre de possibilités de tomber sur le bon lien en recherchant, et donc si on suit cette logique, ça facilite la recherche et donc à terme diminue le nombre de doublons.

:d) Pertinent. Combien de fois je recherchais justement un sujet afin de rediriger l'auteur d'un doublon, et je tombe sur un post de Fly (ou d'un autre modo) qui dit simplement "doublon" et verrouille. C'est cool mais... c'est quoi le topic référence dans ce cas ? Se taper 10 sujets pour finalement trouver un lien de ce qu'on cherche, ça devient vite chiant.

Les termes à rechercher ne sont pas toujours les mêmes : y a des gens qui ont tendance à appeler un chat un chien ici, ou qui vont utiliser des synonymes auxquels on ne penserait pas forcément lors de notre recherche. Voilà pourquoi, comme Nok, je préfère rediriger ceux qui créent des doublons. Sinon, ça ne fait pas avancer le schmilblick. :non:

Nokturnus
Nokturnus
Niveau 10
22 mars 2013 à 07:14:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114646-40-0-1-0-demandes-a-la-moderation.htm#message_9156921
| Ecrit par « _Werhmacht_ », 21 mars 2013 à 22:47:52
| « Si on leur file le lien au final on aura bossé (gratis qui plus est :hap: ) et perdu de notre temps pour eux alors qu'on petit "Rechercher ! :hap: " suivi du lock le poussera a se remettre en question ou un faire un effort :oui: »

Si ce qui te gêne c'est de bosser comme tu dis, tu peux très bien ne pas intervenir, et laisser faire ceux qui le font de bon coeur. Après c'est un choix, je ne considère pas ça comme une perte de temps personnellement, sinon cela ferait longtemps que j'aurai déserté le forum.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114646-40-0-1-0-demandes-a-la-moderation.htm#message_9156933
| Ecrit par « Devil-Shaman », 22 mars 2013 à 00:45:34
| « Combien de fois je recherchais justement un sujet afin de rediriger l'auteur d'un doublon, et je tombe sur un post de Fly (ou d'un autre modo) qui dit simplement "doublon" et verrouille »

Oui exactement, quand tu te tapes la recherche, tu trouves trop de ce genre de post je trouve, ce qui oblige à aller chercher dans les tréfonds du sugg' parfois un sujet datant de trois ans là où 5 topics de l'année en cours sont lockés on ne sait pourquoi. Je peux comprendre que ça décourage ceux qui essaient de rechercher, quand tu passes bien 30min à retrouver un topic.

C'est pour ça qu'avoir une réponse explicite par doublon, ça réduit de suite la difficulté de la recherche, car les titres sont différents ou les mots postés également, ce qui fait qu'avec plus de termes on peut parvenir à un topic nous expliquant en quoi c'est un doublon et pourquoi si la personne post un nouveau sujet à ce propos, celui-ci sera bloqué.

_werhmacht_
_werhmacht_
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:10:38

Pertinent. Combien de fois je recherchais justement un sujet afin de rediriger l'auteur d'un doublon, et je tombe sur un post de Fly (ou d'un autre modo) qui dit simplement "doublon" et verrouille. C'est cool mais... c'est quoi le topic référence dans ce cas ? Se taper 10 sujets pour finalement trouver un lien de ce qu'on cherche, ça devient vite chiant.

___

Bah la justement , c'est chiant aussi pour nous

Si on se "tape" DIX (mon dieu c'est long :pf: ) topic , c'est aussi chiant pour nous , qui peut-etre en avons rien a battre de la sugg

Donc on se sera fait chier (gratis dis-je :pf: ) a la place de l'auteur qui ne fait dans ce cas AUCUN effort pour chercher se qu'il veut et nous fait travailler a sa place :pf:

RedInk
RedInk
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:36:32

Je sens qu'il va falloir que je prenne une decision sur la question...

_werhmacht_
_werhmacht_
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:16:18

C'est pour ca que j'aimerais qu'on en discute ici :oui:

+ Tu fait peur avec ton pseudo en rouge. sérieux

RedInk
RedInk
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:21:46

Qu'ai-je fais encore :hap: ?

C'est vrai que donner un lien aux doublons, ça me va. Mais je veux pas laisser les gens qui font "lulz, pk lé test on changé?" impunis :pf: .

_werhmacht_
_werhmacht_
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:47:05

Rien. Mais le rouge me fait peur :peur: j'ai l'impression que je vais me faire kick :peur:

ca te va de donner des liens aux doublons qui font AUCUNS efforts ?

+ au fait , les cartons de 3j "lulz, pk lé test on changé" tu leur fait quoi ?

RedInk
RedInk
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:50:02

Je pense que quand le doublon est "dur" à trouver (ça sera jugé à ma propre appréciation :hap: ) je peux juste locker une fois que le lien du topic original est en place.
Par contre quand c'est une doublon évident, on laisse tout de même un lien, mais l'auteur est kick :( .

_werhmacht_
_werhmacht_
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:02:51

au pire on peux dire "Tape plutot "XYUZTGEHG" pour ta recherche si t'en a faite une" pour qu'il fasse un peu de boulot aussi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment