Salut à tous,
Avec l'inauguration des deux derniers rangs saphir et émeraude, qui a suscité beaucoup de succès parmi les forumeurs, je tiens à demander la mise en place du rang malachite.
"La malachite est une espèce minérale du groupe des carbonate minéral et du sous-groupe des carbonates anhydres."
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal
Donc, à quoi consiste ce nouveau rang ? Bonne question.
Il s'agit là du rang qui va palier au vide entre le rang or et le rang rubis, à partir de 5.000 points. A noter que dans un souci de réalisme, la malachite n'est pas une pierre précieuse, mais prépare juste l'entrée en matière de joyau. Voilà donc le principe de ce nouveau rang.
Enfin, pour finir, la flopée de screens. J'ai d'ailleurs bien maché le travail, pour vous faciliter la tâche.
L'onglet : 
(Assez sombre, mais convient parfaitement. De plus, la police devient blanche et se démarque du vert sombre lorsque l'une des sections est visitable, donc sera parfaitement lisible.)
Le header :
Et pour finir, la CDV finale :
Voilà, c'est tout ! J'en profite pour dire que ce travail m'a bien prit 2-3 jours de réalisation, donc soyez indulgents. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas. Je peux même modifier ma création si cela ne vous plaît pas.
Pour le reste des liens des gemmes et de ceux non-censurés, les admins n'auront qu'à m'envoyer un mp, je mettrais tout les liens dedans.
Bonne soirée les n'amis.