- WhiteOps
- Posté le 26 mai 2012 à 12:26:00
- Et de toutes façons incorporer un nouveau rang ça va vraiment avoir tant d'influence, au point d'en changer votre vie ? La plupart de ceux qui refusent ont déjà largement dépassé le cap des 10.000 points, puis-je savoir en quoi ça vous dérange ?
~> Que j'ai plus de 10.000 messages ou à peine une dizaine, ça n'aurait pas changé ma vision des choses : on peut largement se passer de nouveaux rangs à l'heure actuelle, l'écart de rang que tu vises n'est pas si énorme qu'il en à l'air, surtout par rapport aux nouveaux écrats induits par les nouveaux rangs, et de trois, ça me dérange de voir que même après une fleur niveau suggestion qui a été faite, il y en a encore qui en demande toujours plus au lieu de se contenter pendant un moment de ce qu'ils ont réussi à glaner. C'est surtout ça qui me gêne.
- WhiteOps
- Posté le 26 mai 2012 à 12:28:35
- T'en connais beaucoup des gens qui se font chier à créer un rang en 3-4 jours avec toutes les ressources nécessaires ? Jusqu'à présent on a demandé des nouveaux rangs mais jamais pris l'initiative de proposer ni un palier ni un template complet.
~> Et ce n'est pas le fait que tu te fasses chier ou pas pour faire ce genre de truc, c'est le fait que ta suggestion arrive "trop tard" ; il y avait un sujet pour l'ajout de nouveaux rangs, qui lui aussi était plus ou moins controversé, pourquoi avoir attendu un ajout qui date d'il y a une semaine pour commencer à chercher à créer autre chose, au lieu de chercher pendant que le sujet est ouvert, que les propositions sont viables, et surtout, que la manipulation n'a pas déjà été faite avant. Là, dans le contexte actuel, ça arrive un poil trop tard par rapport à la précédente demande, et trop tôt en terme de laps de temps pour un possible nouvel ajout.