CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CDV] Rang malachite.

WhiteOps
WhiteOps
Niveau 7
25 mai 2012 à 20:57:02

sonicleboss2 Voir le profil de sonicleboss2
Posté le 25 mai 2012 à 20:39:39 Avertir un administrateur
et franchement pourquoi contre :( plus on a de rang, plus on va voir des CDV de différente couleur car voire toujours les mêmes rang sa devient lassant :pf: et puis vous me direz "sa incitera au flood" mais l'écart est assez long et puis quand on flood on est la pour faire chie* le monde pas pour avoir des rang :sarcastic:

:d) Alors là je suis totalement d'accord avec toi, certains se plaignent du peu de personnalisation de leur CDV mais refusent catégoriquement l'ajout d'un nouveau rang. Voyez-vous même, ce rang reste très inférieur à l'objectif principal des boosteurs.

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:31:33

Je vous tire mon chapeau si la suggestion est acceptée :ok:

x_H7N_ReD_x
x_H7N_ReD_x
Niveau 10
26 mai 2012 à 03:43:34

Si ce rang est inutile Saphier l'est tout autant comme bronze :pf:

Pseudo-de-jvc
Pseudo-de-jvc
Niveau 10
26 mai 2012 à 07:56:31

contre,les rangs sont deja assez nombreux.

D4rK_GenesiS
D4rK_GenesiS
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:04:51

10 rang serait mieux je trouve... Poster 8000 messages avant de voir changer ta CDV de couleur c'est long :hap:

WhiteOps
WhiteOps
Niveau 7
26 mai 2012 à 12:15:13

C'est vraiment beaucoup 10 rangs ! 9 rangs par contre c'est pas beaucoup mais c'est très bien comme ça ! :sarcastic:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:15:33
  1. D4rK_GenesiS Voir le profil de D4rK_GenesiS
  2. Posté le 26 mai 2012 à 12:04:51 Avertir un administrateur
  3. 10 rang serait mieux je trouve... Poster 8000 messages avant de voir changer ta CDV de couleur c'est long :hap:

~> Ce n'était pas plus long que de poster 140.000 messages pour changer d'un rang à l'autre. Là, même incluant les nouveaux rangs, l'écart entre Or et Rubis n'est même pas aussi conséquent que celui entre Rubis et Saphir, ni entre Saphir et Emeraude.

sonicleboss2
sonicleboss2
Niveau 7
26 mai 2012 à 12:23:40

normal toi t'est la depuis des année alors pendant tout se temps c'est sur que ta évoluer mais les nouveau (moi je ne le suis pas c'est mon 2ème pseudo et j'était rang rubis ~20000pts) eu il en n'on marre d'être avec des rang a chie* alors que d'autre se saphir, émeraude, rubis etc alors au moin plus y il aura de rang plus il seront content et pourront évoluer plus vite et aussi

pseudo-de-jvc
Posté le 26 mai 2012 à 07:56:31
contre,les rangs sont deja assez nombreux.

~> tu va me dire que 8 c'est beaucoup :monoeil: s'il y en avait 20 ok mais la que 8 ou 9 s'il est accepté

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:25:59
  1. sonicleboss2 Voir le profil de sonicleboss2
  2. Posté le 26 mai 2012 à 12:23:40 Avertir un administrateur
  3. normal toi t'est la depuis des année alors pendant tout se temps c'est sur que ta évoluer mais les nouveau (moi je ne le suis pas c'est mon 2ème pseudo et j'était rang rubis ~20000pts) eu il en n'on marre d'être avec des rang a chie* alors que d'autre se saphir, émeraude, rubis etc alors au moin plus y il aura de rang plus il seront content et pourront évoluer plus vite et aussi

~> Non ce n'est pas normal. Un rang rubis, ça s'atteint en à peine un an si tu es bien actif ; voire moins si tu es très actif. Je ne vois pas en quoi l'ancienneté vient joué dans l'obtention de rang, surtout qu'à la base, quand il n'y en avait pas, c'était d'autant mieux qu'il y avait pas tous ces chichis pour des ajouts de rangs en plus de ceux qu'on nous accorde bien volontiers.

Donc non, plus il y aura de rangs, et plus certains en voudront, à vouloir donner un p'tit doigts, il y en a qui demanderont le bras entier, et ici, c'est jusqu'au poignet qu'on en demande.

WhiteOps
WhiteOps
Niveau 7
26 mai 2012 à 12:26:00

Et de toutes façons incorporer un nouveau rang ça va vraiment avoir tant d'influence, au point d'en changer votre vie ? La plupart de ceux qui refusent ont déjà largement dépassé le cap des 10.000 points, puis-je savoir en quoi ça vous dérange ?

whatcd
whatcd
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:26:07

C'est joli mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Par contre je serais pour une refonte du rang Diamant que je trouve pas super top. :noel:

WhiteOps
WhiteOps
Niveau 7
26 mai 2012 à 12:28:35

T'en connais beaucoup des gens qui se font chier à créer un rang en 3-4 jours avec toutes les ressources nécessaires ? Jusqu'à présent on a demandé des nouveaux rangs mais jamais pris l'initiative de proposer ni un palier ni un template complet.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:36:51
  1. WhiteOps
  2. Posté le 26 mai 2012 à 12:26:00
  3. Et de toutes façons incorporer un nouveau rang ça va vraiment avoir tant d'influence, au point d'en changer votre vie ? La plupart de ceux qui refusent ont déjà largement dépassé le cap des 10.000 points, puis-je savoir en quoi ça vous dérange ?

~> Que j'ai plus de 10.000 messages ou à peine une dizaine, ça n'aurait pas changé ma vision des choses : on peut largement se passer de nouveaux rangs à l'heure actuelle, l'écart de rang que tu vises n'est pas si énorme qu'il en à l'air, surtout par rapport aux nouveaux écrats induits par les nouveaux rangs, et de trois, ça me dérange de voir que même après une fleur niveau suggestion qui a été faite, il y en a encore qui en demande toujours plus au lieu de se contenter pendant un moment de ce qu'ils ont réussi à glaner. C'est surtout ça qui me gêne.

1. WhiteOps
  2. Posté le 26 mai 2012 à 12:28:35
  3. T'en connais beaucoup des gens qui se font chier à créer un rang en 3-4 jours avec toutes les ressources nécessaires ? Jusqu'à présent on a demandé des nouveaux rangs mais jamais pris l'initiative de proposer ni un palier ni un template complet.

~> Et ce n'est pas le fait que tu te fasses chier ou pas pour faire ce genre de truc, c'est le fait que ta suggestion arrive "trop tard" ; il y avait un sujet pour l'ajout de nouveaux rangs, qui lui aussi était plus ou moins controversé, pourquoi avoir attendu un ajout qui date d'il y a une semaine pour commencer à chercher à créer autre chose, au lieu de chercher pendant que le sujet est ouvert, que les propositions sont viables, et surtout, que la manipulation n'a pas déjà été faite avant. Là, dans le contexte actuel, ça arrive un poil trop tard par rapport à la précédente demande, et trop tôt en terme de laps de temps pour un possible nouvel ajout.

Kha37
Kha37
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:56:39

Tu comprends pas quoi dans :

Ya déjà eu 2 rangs de rajouter les admins veulent pas en mettre d'autres ?

Enyan_
Enyan_
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:59:18

Il ont rajoutés des rang certe, mais pas au bon endroit...une pierre violette entre l'or et le rubis serait parfaite.

WhiteOps
WhiteOps
Niveau 7
26 mai 2012 à 14:04:37

Ce que je demande, c'est d'introduire un rang, tout fait, dont il ne reste qu'à écrire quelques lignes de codes. C'est tout ce que je demande. Certains ici comme moi postent très peu, faute de temps ou d'autre chose à faire. J'attends toujours la réponse des admins, j'ai très bien compris que j'arrive trop tard etc... mais je veux confirmation, c'est aussi simple que ça. :-)))

cnousquoi
cnousquoi
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:30:25

Et pourquoi pas rang Chuck norris ! Le rang le plus dur a obtenir !

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:05:45
WhiteOps
WhiteOps
Niveau 7
26 mai 2012 à 16:07:44

Non je l'ai pas, le topic n'est pas locké. Au revoir. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 17:16:36

Je suis à l'origine des deux nouveaux rangs et mis à part les gogoles qui croient que jvc = cod ces deux là suffisent. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections