- WhiteOps Voir le profil de WhiteOps
# Posté le 24 mai 2012 à 18:41:40 Avertir un administrateur
# Merci pour ton pavé mais on s'en passera, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire et tu ne m'as toujours pas répondu pour les couleurs.
~> Pour les couleurs, je n'ai absolument rien à dire, car pour moi, le rang Saphir est bien distinct du rang Diamant ; là, ton Malachite, c'est quasiment la version Emeraude en plus foncé, alors que Saphir/Diamant, y a quand même une grosse variant dans le type de bleu (bleu saphir vs. ciel/blanc) ... donc bon, de toute façon, malachite c'est trop ressemblant à l'émeraude, si tu avais une citrine qui tire sur le vert, pourquoi pas, mais là, m'bof.
- WhiteOps Voir le profil de WhiteOps
# Posté le 24 mai 2012 à 18:46:15 Avertir un administrateur
# Mais bon, restons-en là, je n'ai pas envie de relire un de tes pavés pour que tu de me dises exactement la même chose. J'ai déjà vu ces arguments depuis la toute première page, donc dans la mesure où t'écris des trucs que je sais dajà, tu peux remballer tes affaires et trouver un autre sujet pour montrer ta désinvolture aux gens qui essayent d'améliorer le site avec leurs suggestions.
~> Belle preuve de maturité que d'arrêter de lire des messages parce qu'ils ne vont pas ton sens ou qui menacent ta suggestion. Eh oh, tu veux des messages qui te citent pourquoi ta suggestion ne devrait pas être retenue ? Quand on fait le lard, on accepte de faire le cochon, et là, le cochon qui arrive, il risque de compromettre ta suggestion pour la simple et bonne raison que les motifs qui sont annoncés sont exactement ceux qui ont déjà été formulés auparavant, et qui ont été appliqué il y a une semaine - une semaine et demie de ça.
Donc désolé, mais ta suggestion arrive trop tard, elle est inutile en le cas présent - de mon point de vue, je le précise quand même - et on n'en a pas besoin dans l'immédiat, surtout avec l'ajout récent des deux rangs qui, eux, ont été décidés et approuvés car ils étaient les "premiers" proposés et acceptés. C'est tout, je ne vois pas pourquoi on devrait varier les arguments, sachant que c'est soit on est pour car vous aimez bien en demander toujours plus ou simplement pour une raison esthétique ; soit on est contre parce qu'on prend la suggestion en son contexte actuel, qui arrive bien trop tard, et qui n'est pas nécessaire dans la bonne évolution du site.