CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CDV] Rang malachite.

WhiteOps
WhiteOps
Niveau 7
24 mai 2012 à 18:46:15

Mais bon, restons-en là, je n'ai pas envie de relire un de tes pavés pour que tu de me dises exactement la même chose. J'ai déjà vu ces arguments depuis la toute première page, donc dans la mesure où t'écris des trucs que je sais dajà, tu peux remballer tes affaires et trouver un autre sujet pour montrer ta désinvolture aux gens qui essayent d'améliorer le site avec leurs suggestions.

Kha37
Kha37
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:59:14

Améliorer le site c'est bien, mais faut réfléchir un minimum au lieu de proposer tout et n'importe quoi, parce que des suggestions comme celle la, y'en a des tas et elles sont inutiles, vu qu'elles sont refusées d'office.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:33:41
  1. WhiteOps Voir le profil de WhiteOps

# Posté le 24 mai 2012 à 18:41:40 Avertir un administrateur
# Merci pour ton pavé mais on s'en passera, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire et tu ne m'as toujours pas répondu pour les couleurs.

~> Pour les couleurs, je n'ai absolument rien à dire, car pour moi, le rang Saphir est bien distinct du rang Diamant ; là, ton Malachite, c'est quasiment la version Emeraude en plus foncé, alors que Saphir/Diamant, y a quand même une grosse variant dans le type de bleu (bleu saphir vs. ciel/blanc) ... donc bon, de toute façon, malachite c'est trop ressemblant à l'émeraude, si tu avais une citrine qui tire sur le vert, pourquoi pas, mais là, m'bof.

1. WhiteOps Voir le profil de WhiteOps

# Posté le 24 mai 2012 à 18:46:15 Avertir un administrateur
# Mais bon, restons-en là, je n'ai pas envie de relire un de tes pavés pour que tu de me dises exactement la même chose. J'ai déjà vu ces arguments depuis la toute première page, donc dans la mesure où t'écris des trucs que je sais dajà, tu peux remballer tes affaires et trouver un autre sujet pour montrer ta désinvolture aux gens qui essayent d'améliorer le site avec leurs suggestions.

~> Belle preuve de maturité que d'arrêter de lire des messages parce qu'ils ne vont pas ton sens ou qui menacent ta suggestion. Eh oh, tu veux des messages qui te citent pourquoi ta suggestion ne devrait pas être retenue ? Quand on fait le lard, on accepte de faire le cochon, et là, le cochon qui arrive, il risque de compromettre ta suggestion pour la simple et bonne raison que les motifs qui sont annoncés sont exactement ceux qui ont déjà été formulés auparavant, et qui ont été appliqué il y a une semaine - une semaine et demie de ça.

Donc désolé, mais ta suggestion arrive trop tard, elle est inutile en le cas présent - de mon point de vue, je le précise quand même - et on n'en a pas besoin dans l'immédiat, surtout avec l'ajout récent des deux rangs qui, eux, ont été décidés et approuvés car ils étaient les "premiers" proposés et acceptés. C'est tout, je ne vois pas pourquoi on devrait varier les arguments, sachant que c'est soit on est pour car vous aimez bien en demander toujours plus ou simplement pour une raison esthétique ; soit on est contre parce qu'on prend la suggestion en son contexte actuel, qui arrive bien trop tard, et qui n'est pas nécessaire dans la bonne évolution du site.

Enyan_
Enyan_
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:36:48

En tout cas il faudrait un rang entre or et rubis

WhiteOps
WhiteOps
Niveau 7
24 mai 2012 à 19:57:00

Pour l'instant on a aucune idée si la suggestion sera retenue ou pas. J'ai déjà demandé le lock car les admins avaient prétendu qu'ils n'ajouteraient pas de nouveaux rangs, mais visiblement mon topic respecte bien la charte et semble susciter l'intérêt de beaucoup de monde.

Tant que ce topic reste comme ça, je considère de ce fait que la suggestion a une chance d'être acceptée, jusqu'à qu'on me le dise en face que c'est refusé.
Ah oui, j'oubliais, c'est la troisième fois que tu te répètes.

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 46
24 mai 2012 à 20:19:18

Suffit que tu changes de pierre :oui:
Pourquoi du malachite ? Hein ?
Pourquoi pas une pierre un peu plus précieuse telle que l'Ambre ou l'Améthyste ?

supermario25
supermario25
Niveau 60
24 mai 2012 à 20:54:40

POUR

KtrocK2
KtrocK2
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:59:38

Je suis contre l'ajout de 8000 CDV ni pour le malachite en particulier, mais je dois avouer que l'idée de mettre un rang entre le rang or et le rang rubis est judicieux.

Bien mieux que d'avoir mis deux rangs entre rubis et diamant.

Donc je suis pour.

Kha37
Kha37
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:13:19

Ya quasiement rien comme écart en or et rubis.

WhiteOps
WhiteOps
Niveau 7
24 mai 2012 à 21:22:35

Et alors ? Y'a quasiment rien comme écart entre argent et or. Pourtant comme c'est des rangs de bas niveaux l'écart est serré, et au fur et à mesure augmente. C'est simple à comprendre.

Epv
Epv
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:24:16

C'est très bien comme ça les rang :( Puis entre l'or et le rubis c'est bien cette différence de 9K :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:06:28
  1. Epv Voir le profil de Epv
  2. Posté le 24 mai 2012 à 23:24:16 Avertir un administrateur

# C'est très bien comme ça les rang :( Puis entre l'or et le rubis c'est bien cette différence de 9K :ok:

~> Surtout que 9000 message, c'est normalement ce que tu arrives à faire en un an si tu passes régulièrement sur un forum précis où tu peux apporter ton aide, participer à des jeux, prendre part à des conversations sur le blabla du forum, et poster sur des sujets par-ci par-là. C'est vraiment pas insurmontable, surtout par rapport aux hauts rangs, ou même si l'écart entre Rubis et Saphir est de x3 au lieu de x10 pour Or et Rubis, c'est 9000 messages à mettre pour ce x10, et simplement 20000 messages pour le x3.

Donc à partir de là, le calcul est assez simple à faire pour en venir à la conclusion que le changement Or/Rubis est vraiment pas insurmontable, donc pas besoin de rang en plus, encore une fois.

Aujourd
Aujourd
Niveau 27
25 mai 2012 à 19:12:50

Complétement inutile. :noel:

Mcg_of_93
Mcg_of_93
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:23:12

WhiteOps
Posté le 24 mai 2012 à 21:22:35
Et alors ? Y'a quasiment rien comme écart entre argent et or. Pourtant comme c'est des rangs de bas niveaux l'écart est serré, et au fur et à mesure augmente. C'est simple à comprendre.

Bah justement, faut bien laisser une marge entre certains rangs.

Enyan_
Enyan_
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:39:49

Yusei_Fudo Voir le profil de Yusei_Fudo
Posté le 24 mai 2012 à 20:19:18 Avertir un administrateur
Suffit que tu changes de pierre :oui:
Pourquoi du malachite ? Hein ?
Pourquoi pas une pierre un peu plus précieuse telle que l'Ambre ou l'Améthyste ?

L'améthyste serait parfaite :oui:

Kha37
Kha37
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:39:50

En 1 ou 2 mois tu passe de Or à Rubis donc un nouveau rang c'est franchement pas utile...

Chaos-break
Chaos-break
Niveau 7
25 mai 2012 à 19:58:49

je suis contre, arriver rang rubis, c'est facile( ne regarder pas ce pseudo, c'est mon 5ème :hum) tu reste 2, 3 mois et tu as tes 10 k, cette iddée est absolument inutile donc topic a lock, surtout que il faut attendre encore un bout de temps avant du nouveau rang, il y en a eu 2 il y a pas longtemps donc TAL( topic a lock)

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
25 mai 2012 à 20:08:36

Contre, pour les mêmes raison que les autres,

c'est bien comme ça. :oui:

Adelwalid-3
Adelwalid-3
Niveau 14
25 mai 2012 à 20:11:53

Personnellement, j'aime, je suis pour.

chaos-break Voir le profil de chaos-break
Posté le 25 mai 2012 à 19:58:49 Avertir un administrateur
je suis contre, arriver rang rubis, c'est facile( ne regarder pas ce pseudo, c'est mon 5ème :hum) tu reste 2, 3 mois et tu as tes 10 k, cette iddée est absolument inutile donc topic a lock, surtout que il faut attendre encore un bout de temps avant du nouveau rang, il y en a eu 2 il y a pas longtemps donc TAL( topic a lock)

Nous ne sommes pas des boosteurs.

sonicleboss2
sonicleboss2
Niveau 7
25 mai 2012 à 20:39:39

et franchement pourquoi contre :( plus on a de rang, plus on va voir des CDV de différente couleur car voire toujours les mêmes rang sa devient lassant :pf: et puis vous me direz "sa incitera au flood" mais l'écart est assez long et puis quand on flood on est la pour faire chie* le monde pas pour avoir des rang :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment