Salut,
Bon nombre de sujets ont été créés là-dessus, mais aucun n´ayant abouti, je me permets donc de remettre la suggestion sur le tapis car j´estime qu´un forum Survival-Horror a tout à fait sa place dans la section "type de jeux", au même titre que le forum FPS, RPG, STR et j´en passe.
Le Survival-Horror est un style de jeu à part entière qui allie souvent horreur et réflexion pour survivre en milieu hostile. On considère que le genre est né de Alone In The Dark premier du nom, mais c´est Resident Evil qui a véritablement popularisé ce style autrefois méconnu.
Bon nombre de séries assez célèbres sont des survival-horror, j´en cite quelques-unes :
- Resident Evil
- Silent Hill
- Obscure
- Forbidden Siren
- Alone In The Dark
- Clock Tower
Je suis moi-même un fervent fan de Survival-Horror (d´ailleurs je suis le modérateur de deux forums Resident Evil sur ce site) et cette suggestion me tient beaucoup à coeur. Je sais que énormément de personnes souhaiteraient la création de ce forum, d´autant plus que le genre survival-horror englobe pas mal de jeux, les sujets à aborder se retrouvent donc très vastes et variés.
J´espère sincèrement que cette fois-ci la suggestion aboutira.
Merci.