En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Forum] Survival-Horror
Masao
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:25:31
Dernier up, après je lache l'affaire. J'ai l'impression que la suggestion n'a même pas été ne serait ce que vue par les décideurs.
Napp
Niveau 7
30 juin 2013 à 14:22:17
Je m epermets e up ce topic plutôt que d'en refaire un pour la même chose. Je suis pour et beaucoup de survival-horror ne sont pas des FPS (Amnesia, Penumbra par exemple), c'est un genre à part entière et pas seulement un "action/aventure" ou "fps". Parce que si on part de cette idée là pourquoi créer un forum jeux de sport et un forum jeux de courses vu que les courses auto. sont un sport ?
Napp
Niveau 7
30 juin 2013 à 14:25:45
Excusez-moi du double post, je voulais juste rajouter que pour l'instant pour parler de survival-horror les gens sont obligés d'aller sur des forums de jeux du style survival-horror et donc faire du HS, et comme on peut le voir par exemple ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28156-0-1-0-1-0-amnesia-a-machine-for-pigs.htm ces topics sont nombreux. Donc raison dep lus pour créer le forum survival-horror.
walter16121
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:25:46
6 ans après toujours pas!!!
Andrew06
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:35:51
C'est pas pour demain apparemment
boiteporte
Niveau 11
12 janvier 2014 à 23:43:59
Moi aussi, je trouve ça intéressant.
Mais, ce forum, c'est un peu "cause toujours tu m'intéresses"
Jupiter69
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:08:44
Pour
Alzaynor
Niveau 55
15 janvier 2014 à 01:12:21
"Mais, ce forum, c'est un peu "cause toujours tu m'intéresses" "
Absolument pas. Des tas de suggestion on été réaliser, et avec le projet respawn, il va surement y en avoir plein d'autre, c'est même déjà le cas.
Lyla
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:23:41
Suggestion proposée depuis octobre 2007, je laisse tomber je crois.
Lyla
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:25:47
D'autre part j'aurai peut-être du modifier un peu mon intitulé mais le forum d'horreur n'était pas seul au centre de mon sujet, il y avait également la notion de remise à neuf de la rubrique styles de jeux, enfin c'est pas bien grave.
Les forums de types de jeux vont sûrement être revus un peu avec Respawn... Mais rien de bien défini pour le moment, en dehors de FPS renommé FPS/TPS. Wait and see !