Jerem > D´autant plus qu´il y´a tous les élements pour aboutir à la création d´un forum. On ne peut pas dire que la suggestion est mal posée. Bref... ça viendra, ce n´est pas le problème. Le problème, à mon goût, c´est la futilité de ce forum et de ces suggestions intéressantes qui n´aboutissent pas. Je sais que les admins ont beaucoup de boulot sur les forums, sur le site, et en parallèle sur les forums de ToutLeCiné.com. Mais un petit effort de temps en temps pour traiter certaines suggestions, serait-ce trop ? (d´autant plus qu´on ne peut pas dire qu´on ne les mets pas devant le fait accompli; les suggestions sont claires et constructives, on mail, on présente ça sous forme de récapitulatif...). D´façon, j´espère que ça fera bouger les choses, parce que le constat actuel, c´est qu´il n´y a pas de suite aux suggestions.
-pingouin- > Si un topic parle d´ajouts de motifs de ban, sans proposition particulière, ça ne sert à rien. Je ne sais pas si c´est à l´étude, mais si tu souhaites proposer tes idées (ajouts de motifs de ban...), soit tu remontes un topic (pas celui qui dit "faut rajouter des motifs de ban" mais celui qui fait d´éventuelles propositions), soit tu le fais par le biais d´un topic. Mais Golden répondra plus exhaustivement à ta question ^^