CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles et renseignements

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 décembre 2007 à 19:47:23

Moi je ne veux pas répondre à la place de Golden, m´enfin tu sais que lui dialogue avec les administrateurs... Donc s´il a bloqué ton sujet, c´est tout simplement qu´il sait ce qu´il en est...

De plus si les administrateurs l´ont nommé c´est qu´ils ont jugé ses aptitudes bonnes... Même s´ils font pas mal, ils sont pas si cons que ça...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:13:51

merci Gamers-3

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 décembre 2007 à 20:23:03

PS: Quelqu´un que tu connais tu le reconnais à sa façon d´écrire que ce soit à l´orthographe ou à la syntaxe...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:24:43
  1. Gamers-3 profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 19:27:40 avertir modérateur
  3. LostHope -> Lol, c´est un moyen que je ne préconise pas car dans certains cas les explications ne sont pas terminées. Je ferais sûrement pareil vu que de toute façon la plupart des membres ne veulent pas comprendre pourquoi leur suggestion est refusée même avec les explications sous le nez...

:d) Vouaip je suis d´accord avec toi. C´est plus dans un souci de fermeté qu´on le fait en fait, pour évitez les contestations. Enfin moi, en tout cas.

Et puis c´est particulier à ce forum, je n´agis pas comme ça sur les autres :o)) ^^

Pour Pingouin, comme l´a dit Gamers, j´ai un minimum de dialogue, puis à force de rester sur le sugg´, je commence à connaître les réponses que les admins mettraient. :p)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 décembre 2007 à 20:31:18

Golden -> En fait c´est surtout que c´est frustrant parfois... Tu vois un sujet, tu te dis je vais répondre pour expliquer ça ou pour telle et telle raison et quand tu fais envoyer... Pas de chance, c´est bloquer lol.

Ou tu proposes un truc, on te répond en bloquant sans que tu ais pu compléter ou argumenter de nouveau ta suggestion.

C´est surtout par rapport à ça que je dis ne pas aimer. Après, avant quand le sugg était modéré, c´était l´erazze pure et simple lol

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:30:23
Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 décembre 2007 à 18:19:34

Mouais, personne ne sera là pour voir ça... Allez, trois jours de coma à faire, donc sur-ce, fêtez la bien cette année 2007... ;P

mewtwo_2
mewtwo_2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:35:59

golden svp efface mon topic sur le joyeux noel je me suis tromper je voulais marquer bon jour de l´an ^^ :noel: :y je suis bete je le sais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 20:11:13

GoldenCladMast Posté le 28 décembre 2007 à 23:26:35
:/ y´en avait une que j´étais presque sur d´avoir oublié, ben voilà, j´ai trouvé. :(

Je lui donnerai le lien dans mon prochain mail.
J´suis vraiment bête, c´est celui que je trouve le plus interessant en plus xD

:d) Wouarf... il y´a des coups qui se perdent. *sors le fouet à clous*
Que vas-tu mettre en relief pour t´excuser ? En prétextant ta bétise... ton oublie même ? Non, pas de motifs d´excuses valables. On a joués les rabats-joies exprès avec Jerem récemment, puis je t´ai soumis le projet de ce récapitulatif pour faire avancer les choses en parlant de cette suggestion... Bref, j´espère que ça ne se reproduira pas dans ton prochain mail :p J´espère ne pas t´avoir effrayé avec ma langue fourchue. Pour me faire pardonner, bonne année plein de bonheur (ou pas xD ) !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:47:10

Bonne année aussi. :( :(

Pour le mythologie, j´ai envoyé un mail il y a deux mois, c´est la moitié pour avoir une réponse plus tard je crois. :rire2: :mac:

lucas_le_retour
lucas_le_retour
Niveau 2
01 janvier 2008 à 14:33:44

http://www.lucasweb.fr.tc/

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:07:41

Bonjour GoldenCladMast,

J´ai fais une recherche sur les motifs de ban et il y a énormément de topics mais il n´y a rien à ce sujet dans le récapitulatif. Est ce quelque chose qui sera éventuellement à l´édude ou c´est déjà réglé et il n´y aura pas d´ajout de motif de ban ?

bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 18:27:10

Jerem > D´autant plus qu´il y´a tous les élements pour aboutir à la création d´un forum. On ne peut pas dire que la suggestion est mal posée. Bref... ça viendra, ce n´est pas le problème. Le problème, à mon goût, c´est la futilité de ce forum et de ces suggestions intéressantes qui n´aboutissent pas. Je sais que les admins ont beaucoup de boulot sur les forums, sur le site, et en parallèle sur les forums de ToutLeCiné.com. Mais un petit effort de temps en temps pour traiter certaines suggestions, serait-ce trop ? (d´autant plus qu´on ne peut pas dire qu´on ne les mets pas devant le fait accompli; les suggestions sont claires et constructives, on mail, on présente ça sous forme de récapitulatif...). D´façon, j´espère que ça fera bouger les choses, parce que le constat actuel, c´est qu´il n´y a pas de suite aux suggestions.

-pingouin- > Si un topic parle d´ajouts de motifs de ban, sans proposition particulière, ça ne sert à rien. Je ne sais pas si c´est à l´étude, mais si tu souhaites proposer tes idées (ajouts de motifs de ban...), soit tu remontes un topic (pas celui qui dit "faut rajouter des motifs de ban" mais celui qui fait d´éventuelles propositions), soit tu le fais par le biais d´un topic. Mais Golden répondra plus exhaustivement à ta question ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:37:30

Bonne année à vous tous, et bonne continuation. :fete:

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:45:10

Merci ! :fete:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:01:29

merci Orochimaru2
j´ai pas osé créer un nouveau topic car la dernière fois Golden l´a ´´locké´´ (comme vous dites) sans répondre alors j´ai préféré poser la question avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 23:42:55

De rien. Tu as bien fait de poser la question, ce topic est fait pour ça. Mais si ton précédent topic à été locké, le contenu et/ou le titre ne respectait pas les règles spécifiques à ce forum. Mais normalement, il devrait y avoir un message d´explication pour un lock.

Bref... tous mes voeux pour cette nouvelle année !

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:58:05

A quand la création du forum Suisse ! ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 11:47:52

Il faut qu´il y´ait suite au mail de Golden, sinon patience... ça arrivera à point :p

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2008 à 21:55:15

À savoir que ces sujets sont des sujets « foutage de gueule » suite à un sujet débile sur le forum Football. Alors bon, le que le forum Football ne soit pas modéré car c´est un incapable ok, mais faudrait quand même voir si tu peux les prévenir ou autre quoi.

[Forum] Topic Incitation au Troll
[sugg] un Forum Russie

Tu reconnaitras sans les liens lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections