CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles et renseignements

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 février 2008 à 17:45:54

Que ça soit refusé ou accepté, tu auras généralement un message d'un admin ou moi. Parfois ca m'arrive de locker quand la réponse est donnée par un forumeur et que ça parait logique. Si c'est trop ambigu je reposte une explication.

Pour les pétitions, le but n'est pas de convaincre le plus de forumeurs de toute manière... avec les commentaires tu vois si ta sugg' a un avis favorable ou non, et quand un admin passe, il clot en donnant un avis favorable ou non.

Voila. :ange:

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 février 2008 à 17:54:06
Nishino
Nishino
Niveau 10
05 février 2008 à 21:56:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8972474-1-0-1-0-0.htm

Chaud les troll sur ce pic ..
2-3 post à virer vers 11-14eme mess

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
06 février 2008 à 02:43:18

Merci beaucoup!

FREDOM1989
FREDOM1989
Niveau 3
06 février 2008 à 09:33:44

Moi et mon frère usons du même ordinateur, devons nous usez du même compte? Question qui peut sembler stupide mais un autre site nous a rejeté pour cause de "multi" car nous avions chacun un compte différent.

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
06 février 2008 à 20:43:44
  1. fredom1989 Voir le profil de fredom1989
  2. Posté le 06 février 2008 à 09:33:44 Avertir un modérateur
  3. Moi et mon frère usons du même ordinateur, devons nous usez du même compte? Question qui peut sembler stupide mais un autre site nous a rejeté pour cause de "multi" car nous avions chacun un compte différent.

~~> Ici les multi-compte sont autorisés, prenez un compte chacun. :ok: J'ai au moins 10 pseudo rien qu'à moi. :p) ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 février 2008 à 21:20:24

C'est sur quel forum?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 février 2008 à 21:25:07

:rire2: il n'aurait pas fait, disons des pics qui enfreignaient la charte? :sarcastic:

Parce que ce n'est absolument pas un bug, c'est le modérateur qui fait ça. Et si ce pseudo est censuré, c'est qu'il y a une raison.

CheF_Chauffard
CheF_Chauffard
Niveau 5
07 février 2008 à 00:26:14

Genre il est censuré automatiquement à chaque fois qu'il parle... t'inquiète c'est normal je pense. :o))

FakeNorris
FakeNorris
Niveau 9
07 février 2008 à 13:15:22

Le forum 'Montage vidéo' va t'il être créer ? Ca fais depuis pas mal de temps qu'il est en atente :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 19:55:06

Pour demander la création de dossiers, je le suggère par le biais de ce forum ou d'un autre moyen?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2008 à 20:29:38

De dossiers? Style celui de Devil May Cry 4? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 21:01:56

Wé, des dossiers du même principe que celui de DMC4... mais là en l'occurence, c'est un dossier sur "les bonnes affaires à petits prix". Et je comptais aussi suggérer des débats, du style celui sur BL (next-gen).

Du coup, je sais pas si c'est plus judicieux de contacter les admins ou de poster une suggestion ici ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2008 à 21:06:37

Pour les dossiers, pourquoi pas faire un topic... Concernant les débats, ça serait sous quelle forme?

Un forum? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 21:17:31

Si je propose la création d'un forum Débat, je sais à quoi je m'expose. Des réponses du genre : "On peut très bien débattre sur le jeu en question en question" etc.

Désolé, je me suis mal exprimé. On ne pourrait pas débattre, mais ça serait un dossier sur la next-gen.

En fait, c'est pas très clair, car moi même je n'ai pas cerné mon idée :o)) ^^

J'y réfléchis et je proposerai les dossiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 13:38:10

J'hésite à acheter DMC4... du coup j'ai demandé un peu autour de moi, les conseils étaient tous positifs, mais le jeu ne révolutionne pas le genre apparemment...

S'il est irréprochable sur le plan technique, qu'il pète la classe, qu'on se défoule comme un fou, j'ai un peu peur qu'il s'agisse d'un trip gothique entre Ninja Gaiden et God of War. Et apparemment, le changement de héros en cours d'aventure se résume à refaire les mêmes niveaux à l'envers. Ca, c'est frustrant pour un jeu qui n'est déjà pas excessivement long.

Bon, j'ai surkiffé la démo jouable, et dire qu'il s'agissait d'un hors d'oeuvre, ça me laisse rêveur, mais à long terme...

Bref ^^ alors t'en penses quoi et tu me conseilles quoi toi?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 février 2008 à 13:47:38

Je l'ai commencé seulement hier, donc j'suis pas rendu très loin. Mais j'ai eu un tit peu de mal à m'accommoder de Nero au début ^^

Je t'en dirai plus ce soir une fois que j'auria avancé.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 février 2008 à 16:05:24

Devil May Cry, c'est vraiment trop nul comme jeu, ça vaut même pas le dixième de God of War, si j'ai bien un truc à te dire, ne te fait surtout pas avoir par cette soi-disant série stylée. :(

Enfin, c'est mon avis bien sûr. :( :mac:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 février 2008 à 16:20:00

Bah Honnêtement, OK God of War 2 déchire :o))
Mais pour moi, DMC4 rivalise avec lui.

Et comparativement, je me suis plus éclaté à DMC1 que GoW1...

Puis, GoW révolutionne pas le genre non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:19:51

Jerem, il ne faut pas non plus dévaloriser cette série. La série ne se résume pas à être "stylisée". DMC, c'est une réalisation époustouflante, des boss défiants les lois de la physique et un gameplay furieux et très jouissif.

Franchement, il à l'air de valoir le détour. Surtout si on ne s'y perds pas si on vient de prendre en cours la série. C'est pas non plus un scénario indépendant des autres DMC, mais on a nos repères dès le début apparement.

Puis je n'attends pas de jeu particulièrement en ce moment, donc DMC4 sera sûrement une très bonne alternative pour patienter jusqu'à LP et MGS.

Désolay pour le blablatage^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections