Je trouve l'argument de Nayru pas trés convaincant, ça aurait toujours limité quoi
Mais à elle pour ces réponses ^^
E-180
Niveau 31
31 janvier 2008 à 19:21:23
Merci pour l'acceptation du Forum Suisse.
Bulsk
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:08:49
Oui merci encore pour le fofo Suisse !
bs17
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:22:08
Mullou vas être heureux
Swiss-Air-Force
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:03:49
Ouais Nachan
Pseudo supprimé01 février 2008 à 19:56:00
Bon Goldy, on attend un deuxième récapitulatif et plus vite que ça... nan j'déconne ^^ Par contre, mon post suivant pourrait bien te servir.
Cf. post suivant
Et si tu c/c, tu me demandes à genou les droits d'auteur ou tu te casses la tête à faire un récapitulatif
Merci qui ?
Pseudo supprimé01 février 2008 à 19:56:34
Bonjour à tous,
Suite au second passage de Nayru-Chan, voici un topic qui présente un récapitulatif des suggestions qui ont eu une réponse définitive.
Donc, il y’a deux cas de figures : - soit la suggestion est déclinée pour des raisons différentes (techniques, d’organisation, suggestion qui n’a pas lieu d’être...) - soit la suggestion est acceptée et sera créée.
Remarque : Par soucis de clarté, le sujet sera subdivisé en plusieurs parties, comme suit : - chiffre romain = validité ou non de la suggestion. ex : I] Suggestions acceptées.
- lettres = partie dans laquelle la suggestion est considérée ex : a] Partie technique
Excusez moi je comprend pas pourquoi mon topic sur le remplacement de la jauge de la CDV a été supprimé Et quand je demande on supprime mon topic ____________________ Ce topic est intéressant
GoldenCladMast
Niveau 10
04 février 2008 à 17:53:36
Normal que je supprime le deuxième, ce topic nesert pas pour les chiens.
J'ai effacé puisque les admins n'ont pas pour intention de toucher à la CDV pour le moment.
Pseudo supprimé04 février 2008 à 17:55:31
Dsl pour le 2eme Et merci pour la réponse ____________________ Ce topic est intéressant
not_a_gamer
Niveau 5
05 février 2008 à 02:42:57
petite question bete :si la demande n'est pas accepte,recoit-on un message du modo sur le topic en question ou on seche
oups autre question si les petitions ne sont pas acceptes alors comment convaicre les admin sans signatures?
merci d'avance
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.