CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles et renseignements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 19:31:33

Moi j´aimerais bien que le troisième topic épinglé soit la meilleur suggestion de la semaine qui changerait toutes les semaines, comme ça si la suggestion est vraiment GENIAL les admins pourront la voir :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:17:15

" :d) J´ai une petite question, un topic non locké est en attente si je comprends bien. :question: "

:d) Personnellement, j´attend qu´un admin passe dans un topic, et en fonction de la réponse, soit je locke, soit je laisse ouvert ( pour finaliser une sugg´ par exemple )

Et j´vais bientôt faire un topic avec un résumé des sugg´s.

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2007 à 20:49:41

Golden tu étais pour la suggestion de liu de ne pouvoir créer qu´un topic par xx heures. Qu´en penses tu maintenant ? :doute:

Voici ce que j´ai dit :d)

1) cette suggestion est abérante. Elle ne va pas empêcher le flood WW des floodeurs les plus déterminés.
2) Elle ne va pas non plus géner les pollueurs de blabla qui créent constamment des topics du style :d)

https://www.jeuxvideo.com/[...]12098-1-0-1-0-0.htm [désolé du c/c du lien mais tu imagines bien le genre de topic ^^]

En effet ce genre de forumeurs polleurs possèdent souvent des dizaines/centaines de pseudos secondaires et il est rarement bannis par les admins, donc il continuera de plus belle et la limite des 2 heures n´en sera pas une pour lui.
3) Par contre elle va géner l´honnête forumeur qui ne possède qu´un seul pseudo et veut créer plusieurs topics. (exemple du forum actualités ou des pseudos sont amenés à créer 9-10 topics par jours. :x

:ok:

Je rajouterai que liu nous critique et dit que l´on se base sur des suppositions : mais lui il fait de même. Il nous reproche notre mauvaise foi, notre parti pris (etc...) mais ces défauts sont plus présents et explicites dans ses posts. :ok:

liu a dit => toutes les autres mesures anti flood ont réduit le flood, pourquoi pas la mienne ?

Maintenant en ce qui concerne le flood, voilà ce que j´ai dit :d)
1) Le flood automatique n´existe plus sur JV depuis le formulaire expiré. (cette mesure je le rappelle ne gène aucun forumeur normal^^ et empêche totalement le flood automatique). :)
2) Le flood WW manuel existe encore un peu mais il reste très minime. En effet n´importe quel forumeur honnête avouera que depuis la disparation totale du flood automatique, le flood WW reste quelque chose de complètement "anecdotique".
3) Une (en fait 2) nouvelle forme de flood a fait son apparition, depuis que le flood automatique a disparu : le flood intra topic et le uppage de topics. Ces 2 formes de flood sont actuellement les plus répandues sur les forums et les plu génantes (d´après un sondage en cours sur le forum du même nom).

:d) De tous ces FAITS, j´ai tire la conclusion LOGIQUE que l´application de cette suggestion "risque" TRES problablement de supprimer totalement et simplement le flood WW (moins génante que les nouvelles formes de flood). Et qu´il est très probable qu´au contraire les nouvelles formes de flood progresse (réaction de cause à effet).

:noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:20:30

:( J´avoue que c´est bien argumenté^^
En fait c´est surtout la partie sur le flood intratopic qui m´a convaincu... j´en ai tellement chié sur T2 de ce flood :nah:

Quand j´aurai le temps, j´irai lire le topic en entier, j´vais aussi demander à Nachan ou Dargor d´aller y jeter un coup d´oeil pour qu´ils donnent leur avis.

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2007 à 21:23:30

J´ai posté ce message sur l´avant dernier page du topic :ok:

Et si tu veux lire la suite (réponse/contre argument) avant qu´ils ne soient noyés dans la suite des messages c´est ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8950807-32-0-1-0-0.htm

:-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
23 septembre 2007 à 21:30:26

Dîtes, je veux pas faire le rabat-joie mais il n´y a que 2 topics épinglés alors qu´il y a de la place pour 3...

On épingle un topic de flood? :o))
:dehors:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2007 à 21:31:52

Si j´ai mon mot à dire je suggère celui là :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8927053-1-0-1-0-0.htm :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:32:46

Nan... topic de flood j´ai déja fait ( d´ailleurs Nachan l´a appris il y a peu :rire: ) z´avez pas quelque chose de plus original? :o)) ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
23 septembre 2007 à 21:34:05

Héhé Xyp t´es efficace. ^^
Elle a dit quoi Nayru? :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2007 à 21:35:32
Telombre
Telombre
Niveau 23
23 septembre 2007 à 21:39:59

Et pourquoi ne pas locker un vieux topic de reaver pour les nostalgiques en attendant un topic récapitulant les suggestions. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7434920-1-0-1-0-0.htm

A ce propos modéro, je sais pas si tu le fais mais quand tu as le temps il faudrait que tu nettoies un peu l´ancien suggestion parce qu´il y a pas mal de messages à supprimer, même locké certain n´ont pas le mérite de rester sur ce forum (comme le lien du flood qui a été donné). :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2007 à 21:41:15

Ah non il faut garder les archives de ce forum avec ses posts cultes :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:50:32

GoldenCladMast Posté le 23 septembre 2007 à 20:17:15 " J´ai une petite question, un topic non locké est en attente si je comprends bien. "

Personnellement, j´attend qu´un admin passe dans un topic, et en fonction de la réponse, soit je locke, soit je laisse ouvert ( pour finaliser une sugg´ par exemple )

Et j´vais bientôt faire un topic avec un résumé des sugg´s.

:d) :merci: De la réponse. :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:23:39

K Skun je n´aurai qu´une chose à dire sur ton post : c´est pas beau de travestir la vérité pour arranger son argumentation.

C´est même un coup très bas, tu te permets effectivement bien plus de choses que moi et tu sembles vraiment pret à tout pour que cette sugg n´aboutisse pas. A croire que tu y tires un intérêt personnel. Que tu parles de "je pense aux autres c´est pour quoi je milite contre cette sugg" me fait doucement rigoler car dans tout le topic tu maintiens que si toi tu n´est pas dérangé par les WWW alors personne ne peut l´être.

Bref évite que ce genre de choses se reproduise si tu veux rester crédible.

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
24 septembre 2007 à 00:00:17

Golden comment vas tu depuis le temps?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
24 septembre 2007 à 00:03:59

Oo Golden questu fou la? Oo
Il en a fait du chemin ce petit^^

SyIiow
SyIiow
Niveau 2
24 septembre 2007 à 00:25:00

Le Goldy il est au lit parce que demain il va à l´école. :hap:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:27:35
  1. GoldenCladMast profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 21:20:30 avertir modérateur
  3. :( J´avoue que c´est bien argumenté^^

En fait c´est surtout la partie sur le flood intratopic qui m´a convaincu... j´en ai tellement chié sur T2 de ce flood :nah:

:d) Ouah genre le mec qu´efface le flood alors qu´en fait il est jamais la :o))

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:40:59

Oué c´est pas faux lol

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 septembre 2007 à 06:51:47

Que tu parles de "je pense aux autres c´est pour quoi je milite contre cette sugg" me fait doucement rigoler car dans tout le topic tu maintiens que si toi tu n´est pas dérangé par les WWW alors personne ne peut l´être.

:d) Je t´invite à relire mes posts ! :ok:
Contrairement à toi je ne me base pas sur mon opinion personnelle pour dire que 98 % des forumeurs pensent comme moi (sans aucune preuve et contre toute logique :rire2: ).

Et désolé de penser aux autres, mais on n´est pas tous comme toi. :ok:

J´ai longuement débattu avec toi et je vais en arriver à la conclusion que tu n´as rien à m´opposer puisque tu ne prends jamais la peine de refuter mes arguments et que tu préfères ignorer mes posts en sortant tes magnifiques :d) "tu ne fais que des suppositions, j´ai les faits avec moi, tu n´as aucune preuve :sarcastic: ".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections