GoldenCladMast
Merci de m´avoir répondu.
"* GoldenCladMast profil
* Posté le 01 octobre 2007 à 17:43:43 avertir modérateur
* Dans ce cas, ton irrationnel, c´est quoi? de la fantasy? Tu n´expliquais en rien ce dont on pouvait parler sur le forum que tu suggérais."
J´expliquais exactement que ce forum serait un refuge pour des posts contenant des fantasmes sur le sujet du surnaturel, des histoires immaginaires, irrationelles, ou la logique n´etait pas une norme.
"1) Tous les commentaires sur ta sugg´ étaient négatifs"
peux-tu dévelloper, stp?
"2) Beaucoup de monde pensait que c´était un doublon de Paranormal et Mythologie & Fantasy ( en gros, ton forum regroupait les deux )"
Et bien beaucoup de monde se trompait...
Car sur le forum "paranormal", on traite de sujets déja connus,avec des liens quasi-obligatoires vers des sites traitant du sujet, etc...
Tout ce qui relève de l´imaginaire immédiat y est soit bloqué, soit éffacé.
Sur le forum "mythologie" ils parleraient de...mythologie, voire de mythologie "moderne".
Un sujet certes vaste, mais o combien élitiste...
En tout cas ces deux forums n´ont pas du tout la mème vocation qu´un forum ou le but serait de donner libre cours a SA PROPRE immagination, ou il serait possible de poster des sujets farfelus, burlesques ou droles, mais tirés de l´esprit du forumeur...
Dans l´univers de l´étrange et du conte.
"3) Je t´ai répondu sur ton second topic, et je suis parti directement ensuite, s´il a été effacé, c´est du au fait d´un admin."
Ok, daccord, donc c´etait pas de ta faute.
"Mais après tout, tu n´as aucune raison de te plaindre vu que ce topic est fait pour répondre à ce genre de questions. ( j´ai donc été trop gentil sur le coup en te répondant sur le topic
)"
Encore daccord, dans mon empressement, j´ai posté un topic pour rien et je m´en excuse.
"Je dirai pour finir que si je refuse une sugg´, c´est que je pense que les admins l´auraient refusée, après tout, ils m´ont nommé pour ça. C´est comme lorsque Sergei refuse un débann´ sur Réclamations.
"
Ben tu devrais au moins laisser le temps aux gens de donner leur avis...ça te coute rien.
"Et enfin, parle de censure si tu veux, jv l´a assez répété, on est pas en démocratie de toute manière."
C´est trop facile comme réponse...
Il ne faut pas perdre de vue quand meme que J.V. com existe aussi grace a ses utilisateurs(dont je fais partie depuis plus longtemps que la plupart ici).
Et que si on propose un forum dans lequel on peut faire part de ses désirs, on a quand meme le droit d´etre (un minimum) entendu.
Ou tout dumoins, comprends que parfois tu peux peut etre mal juger un sujet, alors laisse un peu de temps pour voir les commentaires et fais toi une idée par la suite...