CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles et renseignements

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:27:39

J´ai mis un message de liuwqf en justification.

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2007 à 20:28:52

LostHope c´est toi?!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:31:26

Ben oui ^^

LostHope
LostHope
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:32:30

"Cam, Jey & Goldy."

:d) Logiquement, ici, ça ne peut qu´être moi ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2007 à 20:33:07

Je ne comprends pas pourquoi tu lockes le topic comme ca :hum: et tu gardes d´autres topics comme celui là :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8951376-1-0-1-0-0.htm :honte:

Pour ce qu´a dit liuwqf il suffit de ne rendre possible qu´une seule fois la suppression d´un pseudo, et là il serait cette fois définitivement perdu :ok:

Généralement sur le forum Réclamation on voit des gens arrivés nous disant : Ca fait 6 mois que j´ai pas été banni (même temporairement), je suis devenu un honnête forumeur, est il possible de débannir mon pseudo ? :)

On leur répond : "Non désolé il fallait y penser avant, et votre bon comportement après votre ban ne suffit pas."

C´est pour ces personnes là que je pense faire appliquée ma suggestion :ok: les forumeurs qui ont commis des "erreurs" avec leurs premiers pseudos (auxquels ils tiennents) mais qu´ils ont compris et qu´après plusieurs mois/années ils ont beaucoup changé :oui: ...

:hum:

Je ne comprends pas le lock :x

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2007 à 20:33:41

Oki paske pour moi LostHope/Jey = un boosteur :sarcastic:

LostHope
LostHope
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:41:45

Voui je sais pour Jey, m´enfin actuellement, il a pas lep ass, il l´a perdu huhu

Pour le lock, tout simplement car un bann´, c´est une sanction, peu importe qu´on soit nouveau ou non... On est censés avoir lu la charte dès le début, même si la grande majorité ne le fait pas ( pour être honnête, j´ai du la lire la première fois quand je suis devenu modo :rire2: ) donc aucune excuse.

Et puis, un bann´ ne sert pas seulement à supprimer les posts/jours, mais aussi les pseudos... tout dépend de la personne. Pour ma part, les jours et messages je m´en fous, mais le pseudo en lui même, ça me peinerait un peu ^^
Pour d´autres c´est l´inverse.

C´est pour ça qu´un bann´ punit ces deux genres de personnes, et on ne va pas en favoriser une partie.

J´ajouterai aussi que lorsqu´on est nouveau, on ne s´est pas fait de nom, donc on n´attache pas vraiment d´importance au nom ud pseudo la plupart du temps ^^

Heroes
Heroes
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:42:13

C´est pas moi qui a utilisé LostHope. J´ai plus son pass. Ah et puis, je ne booste pas. :sarcastic:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2007 à 20:43:06

Jey :d) j´ai souri :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2007 à 20:44:41

Goldy :d) Ben c´est déjà une punition de perdre son ancienneté, la possibilité d´avoir les 10 secondes sans code ... ses 100 000 messages :hum: ...

Enfin si tu es contre la suggestion j´abandonné l´idée :sarcastic:

Heroes
Heroes
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:45:12

Je me fends la gueule quand je te vois dire que tu ne boostes pas, donc on est deux. :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 septembre 2007 à 20:46:38

Ou j´ai dit que je ne boostais pas ? :hum: ...

En plus c´est vrai :(

Heroes
Heroes
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:48:03

Bah juste à l´instant. :rire2:

J´ai jamais boosté de ma vie. :non:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:52:40
  1. K-Skun profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 20:44:41 avertir modérateur
  3. Goldy :d) Ben c´est déjà une punition de perdre son ancienneté, la possibilité d´avoir les 10 secondes sans code ... ses 100 000 messages :hum: ...

Enfin si tu es contre la suggestion j´abandonné l´idée :sarcastic:

:d) Bah, le bann´ est déja une punition tellement faible, si on en réduit encore l´importance, on a plus aucun moyen pour éliminer les éléments gênants^^
Les flooders en profiteraient pour narguer les mods, on en finirait plus...

Stir
Stir
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:11:54

Bonne modération GoldenCladMast. :-)))

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
01 octobre 2007 à 12:23:29

Salut!

J´aimerais bien savoir pourquoi on a simplement éffacé ma suggestion d´un forum "Irrationnel", englobant des sujets divers comme la mythologie, la SF, les contes de fées, etc...

Pourquoi avoir crée ce fofo "suggestions" si ce n´est pas possible d´en faire une.

Ma démarche avait pour but d´éviter la création de nombres de fofo tous basés sur un mème thème.

Alors pourquoi l´effacer?

Pourquoi ne pas lui avoir laissé au moins une chance d´ètre lu?

Si la liberté d´expression est une notion trop compliquée pour certains ici, autant que ces mèmes personnes laissent tomber leur charge et redeviennent des utilisateurs lambda.

A bon entendeur...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:46:30

Donc quand on apprécie pas les raisons de l´effaçage de son pic, pourtant pertinemment argumentée, alors c´est de la censure.

Ok, pourquoi pas.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
01 octobre 2007 à 13:57:55

Clairement, ce que je n´ai pas apprécié, c´est l´effacement, et pas seulement le blocage.

Du coup, personne n´a pu le lire, pourtant j´y soulevais des arguments sencés et donnais des raisons concrètes a la création de ce forum.

Mais vu qu´on l´a éffacé, il sera facile a celui qui a commis cette injustice, de prétendre que le contenu n´etait pas compatible avec l´intitulé du fofo "suggestions"

Va savoir, on pourrait mème m´accuser d´y avoir inséré des insultes, ou autres, et je n´aurais aucun moyen de prouver que ce n´était pas le cas, et que mon topic avait le droit d´exister.

De la censure?

Oui.

De l´injustice?

carrément.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
01 octobre 2007 à 13:59:28

De plus, les raisons de l´effacement, je les attends toujours...étant donné qu´il a éffacé aussi ma demande d´explication...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:09:31

Les raisons étaient d´après mes souvenirs que ce topic est un topic doublon avec bien d´autres sur ce forum.

"Va savoir, on pourrait mème m´accuser d´y avoir inséré des insultes, ou autres, et je n´aurais aucun moyen de prouver que ce n´était pas le cas"

Oui c´est en effet ce qui risque d´arriver, les modérateur et administrateurs de ce site adorent s´attaquer sans raison à un suggestionneur et le bannir parce que sa sugg a été refusée.

T´es pas un peu parano là ? On t´as refusé la sugg et la raison t´a été donnée, maintenant si elle te convient pas ne va pas parler d´injustice et de censure, c´est un caprice que tu nous fais là...

Je suppose que tu as l´âge de prendre un refus de sugg avec un peu plus de recul qu´une attaque personnelle non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections