* Posté le 11 août 2007 à 16:57:52 avertir modérateur
* Bois_ta_soupe Posté le 11 août 2007 à 16:46:53 Whites était un très bon modérateur, un peu trop sévère mais bon...
Tu devais avoir les mêmes horaires que lui soit.... 1 ou deux fois par semaine ^_^ Parce que il était tout sauf présent.
A part quand j´ai eu mon bug de 2 semaines de connexion, je passais tous les jours. 
Eh oui, je suis encore sur Jv.
Sinon, OUI, virons Katse, et on me remet à la place. 