CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Katse

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 août 2007 à 15:22:40
  1. WiipaD profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 03:23:40 avertir modérateur
  3. Bonjour tout le monde,

bah, chuis la lol ! enfin pas bien loin !

Pour ti_chabin :

Tu sais, en ce qui concerne les commentaires des 2/3 boulets habituels, sache que je n´en n´ai cure et qu´il m´importe plus de savoir que ceux qui ont été dépannés sont heureux depuis et que ceux me disant m´apprécier ont confirmé cela; plutot que de m´attarder sur les 2/3 cas sociaux qui perdent de leurs temps a s´égosiller en postant des diatribes stériles. Sachant donc que je pense etre plus apprécié que décrier, je ne me sens pas du tout en position de malvenue sur le forum etc....

Il dit lui même qu´il est plus apprécié que décrier (ca reste à voir mais bon) ....

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 août 2007 à 15:40:23

La question de WiipaD n´est pas à poser, c´est Katse qu´il faut renvoyer :o))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 août 2007 à 15:59:27

j´confirme j´aime pas ce type qui se prend trop au serieux est n´a d´égal que son égo démesuré!

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 août 2007 à 16:02:19

Je le connais par le forum paranormal, et je le trouve sympas moi. :(

Enfin, ce n´est que mon avis...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 août 2007 à 16:02:30

Je pense qu´il nous faut une mini-révolte, comme je l´ai déjà dit :oui:

Homer-J_Simpson
Homer-J_Simpson
Niveau 3
11 août 2007 à 16:09:55

Ca marche jamais (enfin, d´après ce que j´en sais).

Contre Tar-Elendil ça avait pas marché. -.-

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
11 août 2007 à 16:18:51

Ca a marché contre White (l´ancien modo Wii) il en a eu marre il s´est barré :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 août 2007 à 16:46:53

Whites était un très bon modérateur, un peu trop sévère mais bon...

Tolin
Tolin
Niveau 10
11 août 2007 à 16:47:20

Katse fait parfaitement bien son boulot faut pas rejeter le manque d´animation sur lui :(

Changer de modo n´animera pas le forum :)

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
11 août 2007 à 16:50:23

oui

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
11 août 2007 à 16:57:52

Bois_ta_soupe Posté le 11 août 2007 à 16:46:53 Whites était un très bon modérateur, un peu trop sévère mais bon...

Tu devais avoir les mêmes horaires que lui soit.... 1 ou deux fois par semaine ^_^ Parce que il était tout sauf présent.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 août 2007 à 18:16:41

Puisque c´est un fake, alors virons Katse : A MOI LA PLACE DE MODERATEUR !! !! :rouge:

Hein quoi ?! Pas moi ? Adieu alors :globe:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 août 2007 à 18:17:31

Il faut le bannir !

Levons une armée !! ! :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 août 2007 à 18:22:04

L´armée s´appellera Sapartiawii, euh c´est trop copier sur 300 non ? xD :rouge:

je_suis_new
je_suis_new
Niveau 6
11 août 2007 à 18:22:57

moderer le forum d´une console comme la wii ça doit pas être facile.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 août 2007 à 18:29:05

OSEF :noel:

Au bûcher, au bûcher ! Brûlons Katse :bave:

katse
katse
Niveau 10
11 août 2007 à 18:30:46

Au bûcher, je ne suis qu´un hérétique. :fete:

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
11 août 2007 à 19:16:12

MDR MygraceKelly qui croit qu´il va être modo :rire:

Pauvre petit gars :-(

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 21:39:32

Mdr Poemoon modo :rire:
Risque pas qu´un anti-wii soit modo du forum wii :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 22:05:04

C´est quoi le délire là ? Je comprend rien :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment