- WiipaD profil
- Posté le 11 août 2007 à 03:23:40 avertir modérateur
- Bonjour tout le monde,
bah, chuis la lol ! enfin pas bien loin !
Pour ti_chabin :
Tu sais, en ce qui concerne les commentaires des 2/3 boulets habituels, sache que je n´en n´ai cure et qu´il m´importe plus de savoir que ceux qui ont été dépannés sont heureux depuis et que ceux me disant m´apprécier ont confirmé cela; plutot que de m´attarder sur les 2/3 cas sociaux qui perdent de leurs temps a s´égosiller en postant des diatribes stériles. Sachant donc que je pense etre plus apprécié que décrier, je ne me sens pas du tout en position de malvenue sur le forum etc....
Il dit lui même qu´il est plus apprécié que décrier (ca reste à voir mais bon) ....