CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Situation inédite sur jv.com

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:04:06

Bonsoir à toutes et à tous,

je serai concis. La situation sur jv.com est devenue absolument lamentable, non pas pour ses problèmes récurrents, qui sont le lot de tout site aussi frequenté.
La situation est devenue insupportable pour un ancien comme moi qui avait l´habitude de voir des administrateurs réagir, participer aux progrès des forums...
Un ancien qui n´avait jamais vu l´émanation ultime de la modération bête et méchante, à travers ces modérateurs anonymes capables de détruire toute l´ambiance d´un forum par le simple rejet de leur frustration réelle...

Et encore, si cela se faisait avec explications et justifications à la clé, peut-être que la pilule "passerait mieux".
Peut-être que si les administrateurs prenaient le temps de répondre à nos mails, la situation changerait aussi. Vos forums sont le symbole de la liberté de pensée et de parole sur l´Internet français.

Malheureusement, cela se transforme peu à peu en mélange entre forums fascisés, et forums anarchiques...
J´espere que vous prendrez le temps de réagir à ces interrogations légitimes, messieurs-dames les administrateurs, car de toute manière, ces questions vous seront posées le 19 Mai, de la même manière courtoise.
Seulement, là vous ne pourrez pas vous défiler.

Amicalement,

Romain.

1Tranche2Jambon
1Tranche2Jambon
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:05:33

bravo, tu as créé le 10.000ème coup de gueule du forum suggestions, je propose une holà collective pour toi.

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:07:39

ouai moi je suis daccor avec lui :)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:07:53

Et que faire dans ce cas? Baisser la tête ? Laisser pourrir la situation?

Ce n´est pas un coup de gueule d´enfant du style "OLOL MODEROS NAZIS§§§" ou "JV.COM ANTI-NINTENDO".

Tout ce que j´essaie de faire comprendre, c´est justement que, de par le manque de réaction et de participation de l´administration, la situation continue à empirer, et à attrister les gens qui tiennent réellement à ce site et ses forums.

Antistar
Antistar
Niveau 18
02 avril 2007 à 23:07:57

Quel topic original!

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:07:59

(romain)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:09:42

Je suis d´accord, ce n´est certainement pas un topic original, ou un topic digne d´intêret a vos yeux.

Seulement, j´espere au moins que vous faites les mêmes constats que moi, que vous sentez bien l´absence de nos administrateurs dans un conglomérat de forums qui en a plus que jamais besoin...

Bougre
Bougre
Niveau 5
02 avril 2007 à 23:10:13

Un seul forumeur ne peut faire bouger toute un site comme JV.Com. Ce topic ne changera rien à la situation :)

Bougre
Bougre
Niveau 5
02 avril 2007 à 23:10:44

tout * un site

plutôt ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 avril 2007 à 23:11:55

« car de toute manière, ces questions vous seront posées le 19 Mai, de la même manière courtoise. »

Tu crois que le 19 Mai on va tous leur demander des explications franchement ? :sarcastic:

Je ne suis pas contre, mais bon... >___>

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:14:12

C´est fort possible, ce topic ne changera certainement rien.
Seulement, je veux quand même essayer, je tiens trop à ce site (que j´aime, crois-moi) pour baisser les bras sous prétexte que je ne peux rien changer tout seul.

Il faut bien comprendre que j´ai une grande estime pour tous les administrateurs ici, mais qu´il faut bien qu´ils comprennent que leur attitude de retrait de la vie quotidienne des forums est en passe de leur nuire.

Que leurs décisions de nommer des modérateurs fantoches, fantômes et anonymes, ne peut qu´aggraver le point de vue du forumeur moyen.

Que je ne leur demande pas de poster à tous les topics, mais répondre de temps à temps aux interrogations légitimes des forumeurs, et surtout expliciter leurs choix lors de la NOMINATION pure et simple de modérateurs aux attitudes douteuses.

En resumé, je ne demande pas un changement de décisions, mais plus de communication à ces propos, et plus de débats avec les forumeurs.

Cragama
Cragama
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:14:32

je rappelle que le 19 Mai je viendrai, cagoulé, avec quelques amis, pour moi aussi poser des questions de manière courtoise :ok:

By_Night
By_Night
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:15:09

Rien d´original ton topic ! :(

Ce n´est pas nouveau que la situation s´est dégradée ! :(

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:15:39

Personnellement, oui, je viendrai, pas cagoulé :-) et j´espere simplement obtenir... une réponse.
Qu´elle aille dans le sens de mes interets (qui ne comptent pour rien, je ne suis qu´un forumeur) ou pas.
Mais une réponse. C´est tout. Des explications.

Bougre
Bougre
Niveau 5
02 avril 2007 à 23:15:56

« je rappelle que le 19 Mai je viendrai, cagoulé, avec quelques amis, pour moi aussi poser des questions de manière courtoise :ok: »

:d) Bien sûr... parce que tu penses qu´on connait ton vrai visage ? :p) ^^

Cragama
Cragama
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:17:27
  • Bougre profil

* Posté le 02 avril 2007 à 23:15:56 avertir modérateur
* « je rappelle que le 19 Mai je viendrai, cagoulé, avec quelques amis, pour moi aussi poser des questions de manière courtoise :ok: »

:d) Bien sûr... parce que tu penses qu´on connait ton vrai visage ? :p) ^^

Justement, j´aimerais bien garder l´anonymat, car mes questions pourraient faire mal :-)))

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:18:49

Je reste persuadé qu´ils ont des explications à ces sujets, même si on ne sera pas d´accord avec eux (là intervient toute la force et tous les bienfaits d´un débat de vive voix), commencer par les donner serait déjà une excellente chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 23:18:57

J´aurais plutôt poser la réponse

:d) Bien sûr... parce que tu penses avoir des amis ? Vu comme tu as été insultant cette matinée Cragama. :sarcastic:

Astaroth :d) écoute , je ne cherche pas la guerre , si tu n´es pas satisfait sur certaines personnes , ignore les :ange:

Bougre
Bougre
Niveau 5
02 avril 2007 à 23:19:09

Cragama :d) T´as qu´à pas dire que tu es cranama. Ainsi personne n´essaiera de te tuer :noel:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:20:38

PM3, j´ai été satisfait de ces personnes pendant si longtemps que tant de déception a le droit de m´interpeller et de me pousser à l´action...

Ne crois-tu pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment