CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Situation inédite sur jv.com

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:08:47

En fait ça dépend de comment tu regardes la situation pour la qualifier d´inédite. J´ai l´impression que Oldsmobile et Astaroth ne regardent que sur une période assez courte, ça doit faire ptet un mois ou deux que c´est effectivement un bordel sans nom, je ne suis on ne peut plus d´accord. Mais bon ce sont des choses qu´il faut regarder un peu plus sur le long terme, et là le raisonnement est faux je trouve.
Enfin bon, on en convient tous à dire que c´est loin d´être le top, et Yeroc, je trouve cette excuse beaucoup trop facile (même si vraie), si c´est le forum qui est en cause, ils ont laaaaargement les moyens d´y remédier.

[-Silver59-]
[-Silver59-]
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:13:56

Sergei ~> Etant un ancien [ vieux de la vieille :rire2: ] les suggestions avant étaient plus souvent regardées et lues par toi et les autres admins mais depuis que lère des boulets est arrivé, je reviens à ce que tu as dis les 3/4 des suggestions sont quasi-inexistantes [ j´ai un doute sur ce mot là ].
Maintenant c´est pourquoi ne pas recommencerr comme avant, même si ça ne se fera pas et qu´il est soit peu probable que le forum retrouve une sérénité d´antant.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:16:09

Entre avoir les moyens d´y remédier, se les donner ou encore avoir le temps de les mettre en oeuvre, y´a un gouffre.

Et puis, il ne faut pas tout mettre sur le dos de l´administration du site non plus.
La mentalité de la plupart des forumeurs est assez inquiétante et beaucoup prennent ce site pour un défouloir. :/

En plus, depuis quelques temps les élections de modérateur ont bien repris, et tout semble aller plus vite, signe que les admins ne s´en foutent pas complètement.
Pour les mails, Nayru en reçoit des centaines par jour, elle ne peut pas toujours répondre et elle fait au plus urgent, ce que tout le monde ferait. :)

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:22:10

Yeroc54 Profil!
Posté le 03 avril 2007 à 11:16:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Entre avoir les moyens d´y remédier, se les donner ou encore avoir le temps de les mettre en oeuvre, y´a un gouffre.

Et puis, il ne faut pas tout mettre sur le dos de l´administration du site non plus.
La mentalité de la plupart des forumeurs est assez inquiétante et beaucoup prennent ce site pour un défouloir. :/

=> Et les admins sont là pour quoi ? ...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:24:35

nomadeo > Seul Nayru-chan s´occupe de la gestion des forumeurs déjà, et les demandes de ban´ elle en a à tour de bras quotidiennement, seulement elle ne peut pas être derrière chaque forumeur.

[-Silver59-]
[-Silver59-]
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:24:42

Corey ~> En parlant de mails, je voulais mettre une apparté dessus aussi.
Pas mal de gens sur l´ensemble des forums se plaignent que Nayru ne répond pas à leurs mails. Pourquoi ? tout simplement soit elle n´a pas le temps ou soit quand Nayru voit le sujet elle le delete de suite sans même prendre le temps de le lire. :)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:30:42

Bah non désolé Yeroc, et je reprends la phrase de nagla, les admins sont là pour ça. Quand y a du débordement, et que les forumeurs eux même n´ont plus les moyens de changer ça, bah il faut en venir aux gens ayant une possibilité sérieuse de changer ça.
Et puis bon qu´il y ait moins de suggestions c´est un peu normal hein, quand je vois en 2-3 ans le nombre accepté, y a aussi de moins en moins de choses à demander ! A part des forums, et des smileys quoi, les vraies suggestions intéressantes, on a presque fait le tour, ou alors ça va venir dans les mois à venir.

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:33:23

Quand on procède à des bannissements aveugles, il faut bien s´occuper du "Service après vente" après ...

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:36:04

Ca j´avoue que le problème existait déjà avant, mais à bien moindre mesure^^

YEROC
YEROC
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:36:38

Sergei > De toute manière, ce n´est pas mon probème. ^^
Les admins sont peut-être laxistes sur certains points, c´est vrai mais bon, on ne peut pas mettre un admin derrière chaque forumeur.
Et puis jeuxvideo.com ne se résume pas qu´à ses forums même s´ils constituent l´essence même du site (niveau économique). :/

Y´aura toujours des reproches à faire, c´est sûr. :/

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:38:45

Yeroc54 Profil!
Posté le 03 avril 2007 à 11:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nomadeo > Seul Nayru-chan s´occupe de la gestion des forumeurs déjà, et les demandes de ban´ elle en a à tour de bras quotidiennement, seulement elle ne peut pas être derrière chaque forumeur.

=> Donc ils ne sont pas assez.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:43:40

Euh j´ai un doute sur le fait que les forums soient l´essence économique du site lol. Gros doute même.

Non pas un admin derrière chaque forum, mais y a plein de petites choses qui doivent être faites pour rendre un peu de convivialité aux forums ! Et le problème, c´est que les admins ne le font pas, ne veulent ou n´arrivent pas peu importe.
Mais en fait c´est nomadeo qui a raison: ils ne sont pas assez, Nayru bien qu´elle soit quand même sacrément efficace, ne représente tout de même qu´une personne au final, et ça c´est vraiment pas assez.

YEROC
YEROC
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:45:35

Non mais moi, je suis totalement d´accord avec vous, si on pouvait avoir 20 Nayru, je ne serais pas contre hein. ^^

Faudrait que le site embauche quelqu´un pour épauler Nayru-chan...
Mais bon, va dire ça à Lightman. ^^

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:47:08

J´me demande pas si c´est à Jihem de voir ça d´abord, il me semble que c´est lui qui a à charge la gestion des forums (Light doit gérer tout l´OI donc il a déchargé un peu sur Jihem)(pas sûr à confirmer, mais presque) .

YEROC
YEROC
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:48:26

Bah, si Jihem veut embaucher, faut qu´il en parle à Light´. ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 11:49:20

[-Silver59-]
Posté le 03 avril 2007 à 11:24:42
Corey ~> En parlant de mails, je voulais mettre une apparté dessus aussi.
Pas mal de gens sur l´ensemble des forums se plaignent que Nayru ne répond pas à leurs mails. Pourquoi ? tout simplement soit elle n´a pas le temps ou soit quand Nayru voit le sujet elle le delete de suite sans même prendre le temps de le lire.

:d) Ca sert à quoi de mettre les mails des admins à disposition des forumeurs alors ?
Pour donner une image : "Nous sommes prêt de vous" ? ...
Ouaip, ben c´est qu´une image sur ce coup-la.

[-Silver59-]
[-Silver59-]
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:52:26

The-Dexter ~> C´est ce que j´ai dis. :)

CacanoelEmouvu]
CacanoelEmouvu]
Niveau 4
03 avril 2007 à 14:20:38

Ah ok 20 nayru pour 20 fois plus d´incompetance :noel:

Vaudrait mieut alors qu´ils laisse ces forums a l´abandon :noel:

Sinon je soutiens Astaroth dans sa demarche :bravo:

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:12:01
CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:17:44

Ah ok le collabo :(

Cay un tres bon topic ça, contrairement a la multitude de creation qui sont tienne et qui pourrait parfois s´assimiler a du flood :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment