CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Situation inédite sur jv.com

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:43:46

Je sais pas si on peut appeler ça du mérite, moi j´appellerais plutôt ça du mépris et de l´irrespect.
Non non, les admins n´étaient pas beaucoup plus présent. Si, pour blablater, y avait toujours Jihem et Dino, mais bon le site prenant de l´ampleur, et Jihem du grade ils ont moins le temps aussi (et Dino plus envie de venir sur ce genre de forums pourri jusqu´à la moelle pour des raisons que je ne préfère pas énumérer encore une fois) .
Quant aux suggestions elles sont toujours autant lues, et appliquées, bien plus qu´avant même !

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:47:06

Du mépris et de l´irrespect, je n´irai pas jusqu´à dire que je ne te permets pas (tu t´en foutrais pas mal apparemment), mais en tout cas je te demande de bien réflechir à ça.
Je ne fais pas ça par esprit de provoc´ ou par volonté d´emmerder, je fais ça par respect pour ce qu´est ce site.

Et je maintiens contrairement à toi que les admins etaient beaucoup plus présents... chacun son image de ce qui se passait à l´epoque.

Je n´ai plus rien à dire, tu as peut-être raison, seulement nos arguments sont tellement opposés que je préfere encore ne pas m´engager dans un long p/p avec toi, puisque nous ne sommes pas d´accord sur le fond.

Je laisse chacun se faire son idée, chacun estimer si agir vaut le coup.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:47:33
  • Bougre profil

* Posté le 02 avril 2007 à 23:10:13 avertir modérateur
* Un seul forumeur ne peut faire bouger toute un site comme JV.Com. Ce topic ne changera rien à la situation :)

-> Ne rien écrire ne changera pas non plus la situation.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:49:35

Moderateur-PES5 n´est qu´une manifestation des dysfonctionnements majeurs (à mon avis) que les administrateurs ne prennent jamais le temps d´expliquer (objectivement parlant).

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:53:05

Non, une modération comme le fait moderateur-pes5 c´est bien: peu importe qui modère, du moment qu´il y a du dialogue, c´est l´essentiel.

Je suis tout à fait d´accord avec toi Astaroth quand tu dis qu´il faut bouger, et faire ce qu´il faut pour. Cependant, faut l´art et la manière j´ai envie de dire, et ça ne se fait pas à la fête. Mets toi à leur place, t´organise une fête et on vient encore t´emmerder avec des problèmes que tu connais déjà.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:54:57

Vu comme ça je comprends mieux Sergei-Kun.

Pour en revenir à Moderateur-PES5, franchement je trouvais que c´etait une grande idée au depart, ça evitait les problemes de Sc****** et Boby*****, seulement là c´est l´inverse, il n´y a AUCUN DIALOGUE.

Je t´invite à venir voir le forum en question pour t´en apercevoir ^^.

Cela dit, c´est hors-contexte, le mieux serait encore que les admins fassent cet effort eux-mêmes en dehors de la fête
J´espere encore.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:57:22

Oui, maintenant c´est sûr, ça a changé, mais au début, c´était bien, tout se déroulait bien.
Après y a eu quelques éléments faisant que ça a changé ; ) (peut pas en dire plus désolé^^)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:00:35

C´est dommage alors :-( puisque c´est un forum que j´apprécie beaucoup. Il suffirait parfois d´une petite phrase et de petits temps de dialogue avec les forumeurs pour régler bien des problèmes :oui:
Si tu peux lui faire part de ce desiderata, merci d´avance :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:31:17

(peut pas en dire plus désolé^^)

==> Chaud les secrets d´états quand même

Le suggestion, le forum PES5,... sont tous devenu des repères de la mafia jeuxvideocomienne :sarcastic:

Allez, on rajoute les secrets du forum de modération, et on obtient une belle histoire de l´étrange et du suspens pour pierre bellemare...

Consternant...

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
03 avril 2007 à 08:56:52

Astaroth je suis tout à fait d´accord avec toi, et j´aimerai vraiment connaitre la position des admins vis à vis de cela... Avec un peu de chance un admin y répondra ^^

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:42:02

Mais il a raison, laissez le !
Vous voyez pas que les administrateurs ont coupé les liens avec les forumeurs ?
Plus de réponses aux mails,
Plus de topic d´élection,
Plus de participation aux forums,
et la cerise sur le gateau, ils ne vérifient peu-etre plus plus les demandes de bannissement =)
Bonne journée a tous, vous etes sur Jeuxvideo.com =)

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:43:41

Je vais contredire Sergei-Kun, je suis depuis trois mille jours sur jeuxvidéo.com et jamais la situation n´a été semblable :-(

Owned
Owned
Niveau 8
03 avril 2007 à 10:03:02

Ce topic n´est pas le premier et ne sera pas le dernier... :-(

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:05:20

Le topic est vrai :noel: mais ça reste juste des forums, faut pas parler de fascisme et d´anarchie juste pour des forums, ça prend des proportions démesurées. :noel:

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:08:53

De mon côté, j´attends une réponse Nayru depuis des mois ... Et je ne suis pas seul dans se cas.

J´ai l´impression qu´être sur un site fantôme ...

Sword-Trooper
Sword-Trooper
Niveau 4
03 avril 2007 à 10:20:52

Elle a beaucoup de travail alors moins de temps a consacré son temps au mail.

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:30:00

Alors on engage un nouveau correcteur. Quand on propose 10.000 forums gratuits, il faut assumer.

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:37:13

Ils sont pas assez pour s´occuper d´un site comme ça, c´est tout :|

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:41:48

Pour l´autre blasé de la vie là, quand je dis peut pas en dire plus, c´est tout simplement parce que je n´en sais pas plus.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:58:27

La situation que tu qualifies d´ "inédite" est loin de l´être.

Tu enfonces des portes déjà grandes ouvertes. :/

Et si les admins ne participent que très rarement sur ce forum, demande-toi pourquoi et surtout regarde les suggestions proposées (les 3/4 sont complètement vide de sens, ou déjà proposées).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment