En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coupure de maintenance
haazel
Niveau 10
23 février 2007 à 22:17:23
Une coupure de maintenance va avoir lieu vers 02h30 du matin (heure française). Nous allons faire notre possible pour que cette coupure soit la plus courte possible. Nous sommes désolés pour ces perturbations.
Rastakouer
Niveau 8
23 février 2007 à 22:18:47
Ok ça marche
seto-letitan
Niveau 10
23 février 2007 à 22:19:17
en attendant si quelqu´un râle parceque jeuxvideo.com marche as a cette heure la...
Devil-Shaman
Niveau 40
23 février 2007 à 22:19:30
Merci pour l´info. ^^
UnderTakerKane
Niveau 10
23 février 2007 à 22:19:41
sa devien une habitude
Rastakouer
Niveau 8
23 février 2007 à 22:19:42
Il y a les québecois...
Devil-Shaman
Niveau 40
23 février 2007 à 22:19:53
seto ~~> Les québécois, ça va raler.
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:20:07
Pas de problême.
Hajime-no-Ippo
Niveau 6
23 février 2007 à 22:21:34
Comme d´hab en cler.
UnderTakerKane
Niveau 10
23 février 2007 à 22:21:39
le quebec sa me rappel un forum sa
Indigo_Jey
Niveau 10
23 février 2007 à 22:21:56
A cette heure là je serai au lit ! ^^
Rastakouer
Niveau 8
23 février 2007 à 22:22:52
Moi non
UnderTakerKane
Niveau 10
23 février 2007 à 22:23:18
indigo du sport de lit ?
Djinnozo
Niveau 10
23 février 2007 à 22:23:59
C´est pas cool ça.
UnderTakerKane
Niveau 10
23 février 2007 à 22:25:21
dij that not cool
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:27:23
Et pourquoi y aura-t-il cette coupure ?
UnderTakerKane
Niveau 10
23 février 2007 à 22:28:51
slt et pourquoi la terre est ronde ?
Rastakouer
Niveau 8
23 février 2007 à 22:29:24
car elle n´est pas carrée
Indigo_Jey
Niveau 10
23 février 2007 à 22:32:02
C´est sûrement pour faire un truc aux serveurs, chais pas...
Dh0ras00d0mite
Niveau 6
23 février 2007 à 22:33:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.