Pourquoi y´a-t-il toujours des simples d´esprit qui n´arrivent pas à comprendre qu´être debout à 2h30 ce n´est pas être nolife ?
en quoi c´est être nolife que de dormir le matin et non la nuit ? ça revient au même non ?
un mec qui va en boite et qui rentre à 5h du mat, c´est un nolife ? ah ouais ok 