CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupure de maintenance

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:35:51

Appelle-moi Salut, pas Slt ! :(

La terre est ronde parce qu´elle est ronde. :oui:

[JayjayVahirua]
[JayjayVahirua]
Niveau 3
23 février 2007 à 22:36:14

22h30 et encore sur jivécom, à quand une vie haazel :question:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 février 2007 à 22:37:55

D´accord merci de nous avoir prévenu de tout façon je dormirai mais j´espère que demain vers 10 heures le site sera accessible. ^^

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 22:38:54

Merde je suis pas sûr de dormir à cette heure :noel: :o))

Merci de prévenir quand même

Gandor
Gandor
Niveau 19
23 février 2007 à 22:39:53

J´me demande si ça gènera beaucoup de monde... :o))

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
23 février 2007 à 22:40:08

La terre n´est même pas ronde, est elle ovale. :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
23 février 2007 à 22:41:59
  1. Gandor profil
  2. Posté le 23 février 2007 à 22:39:53 avertir modérateur
  3. J´me demande si ça gènera beaucoup de monde... :o))

Plus que ce que tu peux penser...

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
23 février 2007 à 22:42:57

2h30 du matin? Ont-ils pensés aux no life?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 février 2007 à 22:46:20

Non, ils ont dû oublier. :o)) ^^

Rastakouer
Rastakouer
Niveau 8
23 février 2007 à 22:48:02

mort de rire :o))

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
23 février 2007 à 22:53:58

Faudrait le mettre sur le forum Quebec :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 février 2007 à 23:00:11

Merci d´avoir prévenu mais comme le dit Mitig, faudrait plutôt mettre cette info pour le forum Quebec parce que nous, français... à part les no-lifes et/ou les insomniaques, on sera tout au pieu.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 février 2007 à 23:04:47

Combien de temps cette coupure va-t-elle durer ? :(

Rastakouer
Rastakouer
Niveau 8
23 février 2007 à 23:05:40

c´est signalé :)

_ectoplasme_
_ectoplasme_
Niveau 3
23 février 2007 à 23:09:26

merde pas une coupure.GRRRR. :-((

_Dark-Angel_
_Dark-Angel_
Niveau 3
23 février 2007 à 23:10:37

Rasta :d) Nan, c´est pas marqué la durée, vu qu´ils le savent pas :)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 février 2007 à 23:11:25

Pas de problème ! ^^

mich
mich
Niveau 10
23 février 2007 à 23:12:10

Yahay c´est plaisant de savoir que les français pensent à nous. :)

Sinon bien... j´ai une soirée à faire de toute façon. :-p

Okami
Okami
Niveau 10
23 février 2007 à 23:32:08

Pourquoi y´a-t-il toujours des simples d´esprit qui n´arrivent pas à comprendre qu´être debout à 2h30 ce n´est pas être nolife ? :doute:

en quoi c´est être nolife que de dormir le matin et non la nuit ? ça revient au même non ? :noel:

un mec qui va en boite et qui rentre à 5h du mat, c´est un nolife ? ah ouais ok :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 février 2007 à 23:38:33

Ne te sens pas specialement viser, je ne visais personne d´ailleur.
Je suis moi même souvent debout à 2h30 lorsque je rentre d´une soirée ( ce n´est pas le cas ce soir )...
Pourquoi tu crois que j´ai mis "et/ou" ?
Je suis parfaitement conscient qu´il y a une différence entre ce que tu decris et ceux qui passent 18h par jour sur leur PC, merci bien. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment