* Posté le 23 février 2007 à 23:32:08 avertir modérateur
* Pourquoi y´a-t-il toujours des simples d´esprit qui n´arrivent pas à comprendre qu´être debout à 2h30 ce n´est pas être nolife ?
en quoi c´est être nolife que de dormir le matin et non la nuit ? ça revient au même non ?
un mec qui va en boite et qui rentre à 5h du mat, c´est un nolife ? ah ouais ok
Bin évidemment non, mais réfléchis, on parle de personnes que la coupure pourrait gêner, et il y a deux conditions à cette gêne: être debout à 2h30 du mat´, et être sur JV.com.
Et là, désolé, mais c´est être un no-life.