Bonjour chèrs admins.
Je trouve un peu dégueulasse d´avoir fait une version de jeuxvideo.com de psp ( psp.jeuxvideo.com ) et pas une version ds de jeuxvideo.com .
Moi qui utilise ma ds pour aller sur le net je trouve cela très dommage.
https://www.jeuxvideo.com sur DS
Pour :
Legolas003
Contre :
rien compris mais pour
vasy renbale hé va tacheter la psp
pour
J´ai aussi la psp garçon .
Legolas003Yuna___BlackHunter
ba va sur internet sur la psp garcontu soul avec ton vieu topic la
même si le disgn est horrible sur DS Pour
Tu n´es pas obliger de venir sur ce topic s´il te saoule !
Sur DS... CONTRE
Bon les boulets du forum GDC ou PSP vous y retournez, c´est pas un d"ébat PSP vs DS, donc >[_]
Pour, evidemment
+1 Alexx998.
Pour, également.
Pour
Pour, j´vois pas pourquoi y aurair que pour un
Pour.
Ca fait longtemps que j´ai pas sorti ma DS, tu vas comment sur le net avec ?
Je suppose qu´il faut une carte spéciale, elle coûte cher ?
Pour!
Même si j´ai pas de DS, je suis pour
Pour evidement