j´ai pas de DS, mais je dit pour, je trouve sa vraiment injuste ce type de favoritisme
jvairais pas c qui le boulet dire contre alors je dis pour !
Pour tout mes amis DS-Fans
Je dirai même plus:
Bah pourquoi pas, mais le résultat sera surement horrible ... Mais je suis quand même POUR
J´comprends pas trop...on peut aller sur le net avec la DS?
Sinon je suis POUR mais je pense pas qu´on aurait un truc joli.