Si vous étiez un brin plus intelligents, vous auriez déjà la Psp dont le browser web possède un outil "Redimension des pages web" qui propose 3 affichages:
-Normal -Adapté -Mieux Adapté.
Alexx998
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:38:48
Voit pas où faut être intelligent pour acheter telle ou telle console, chacun achête ce qu´il veut, et encore une fois si c´est pour ce genre de conneries, au revoir.
-lagrogne-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:41:24
Pauvre petit, t´as pas internet sur ta DS, comme si tu passais pas autant de temps sur ton ordi !
Alexx998
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:42:47
, tu sais genre quand tu pars en voyage, que t´attends 1 heure a l´aéroport, t´est bien content d´avoir ça sous la main pour aller sur le net
PeteboulemeN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:49:56
Mouais, moi avec ma DS dans la poche je préfère jouer
PeteboulemeN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:50:28
après l´avoir sortie de la poche bien sûr sinon ca marche pas
Alexx998
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:50:48
Guilhem_is_back
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:09:04
Contre
piga
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:19:55
Contre ! non Pour ! quoique...
BAZAR
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:22:34
quel favoritisme ?
Indigo_Angel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:31:31
Pour bien sûr ...
Stop les rageux de sony.
Foud35
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:19:44
Pour ^^
FFSharK666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:21:29
"Stop les rageux de sony."
Ah ok, c´est pas plutôt l´inverse ? Les rageux qui viennent se plaindre par qu´ils ne peuvent pas aller sur jv.com avec leur DS. ç_ç
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.